Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Proposition pour flooder intelligemment

4 participants
AuteurMessage
Fanny
Zomath
Fanny

Proposition pour flooder intelligemment Empty
MessageSujet: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:07

Bon, puisque certains ont l'air d'être des accros du clavier, je vous propose de tenter un jeu via le forum !
Plusieurs solutions s'offrent à nous : citations de films, questions sur des films/bouquins/BDs/jdr, jeu des screenshot, etc.

Si certains sont partants pour l'idée, dites ce que vous voulez faire !
On peut même faire plusieurs sujets comme ça... Cool

En général, la règle est simple : quelqu'un pose l'énigme, et le premier qui répond enchaîne après avoir eu confirmation ! study

Est-ce que cela vous tente?

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:54

J'adore l'oxymore dans le titre, flooder, intelligement (comment ça je me la pète avec des termes litteraires ?). Je suis partant pour les jeux... je lance les citations de films...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:38

Fais gaffe Martin va attraper de l'urticaire, d'ailleurs je pense que là il doit être encore en train de chercher dans le dico le sens d'oxymore...
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:35

Oui surtout s'il cherche dans les A Very Happy
Martin
Agoth-shelila
Martin

MessageSujet: Re: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:50

ça commence pas par un A? rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:41

Oui fanny c'est plutot une bonne idée, d'ailleurs je pense que vais poster un sujet sur les questions de films, les autres allez-y!!Mais keske tu enten par jeu de screenshot? C'est yen a un qui pose un screen, et les autres doivent trouver de kel jeu sa vien c sa?
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:40

Non en fait, ça commence par un H, t'as trouvé ? scratch geek
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:09

Un screen shot, c'est en fait une photo tirée d'un film, et faut retrouver de quel film la photo est tirée...
Voilà, c'est tout simple !

Fanny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour flooder intelligemment   Proposition pour flooder intelligemment Empty

Proposition pour flooder intelligemment
Page 1 sur 1