Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De l'organisation d'un éventuel killer

+3
Petit Scarabée
JS
Adrien
7 participants
AuteurMessage
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

De l'organisation d'un éventuel killer Empty
MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:33

Hum, a me fait penser qu'il faudrait se resecouer pour orgniser cet eventuel killer ˆ long terme...
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shelila
JS

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:04

Je vais voir si je peux dépoussièrez quelque petite chose.....

Où j'ai bien pu mettre ce mirage scratch lol!
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:06

j'y pensais aussi adrien but the big problem is... les devoirs et le temps.. sachant que j'ai cours juska 18h mem le mercerdi, mais que je suis libre à partir de 13h le vendredi (pas cours le samedi)
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:53

Enfin, maintenant que j'ai internet en permanace (sauf temps d elycée et transports) je suis joignable tt le temps, et si on gère tt ça apr le net sacahnt qu'il faudra au moins un orga minimum sur dijon (déplacement, rencontre ect...)
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:08

Séparation des sujets les gens, là ça n'avait plus rien à voir avec Arthur, sa vie son oeuvre, j'ai considéré ça dans le doute comme une "autre sortie", après tout ça donnera un peu d'activité à ce forum pas des plus développés...

Fan
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:53

lol oauis t'as raison, fanny ! Tout ça c'ets à cause ==> d'adrien XD
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:59

"De l'organisation d'un éventuel killer", enfin jvoudrais aps dire, mais els principals intéressé par ce jeu, c'ets aps moi ! surtout que j'y jouerais pas, je suberviserais pas internet...c'ets marrant aussi hein... mais j'aurais bien joué quand meme enfin bon...

BOUGEZ-VOUS !

@ adrien : tu veux qu'il dure longtemps? tu veux de l'action ? alors trouve moi des joeurs, tu me donne équipe A équipe B les 6 chefs de chaque équipe qui auront récruer 4 personne (par chef) ect.. enfin tu conanis le principe, on l'a établi ensemble. tant que j'aurais aops ça on pourra rien faire : ni fixer des date précises, ni un contrat précis, ni uen duirée de jeux, ni els horaires de hors jeu... ni les zones neutres ect...

ensuite jeme charge de trouver des gens compétents pour etres orga (3 de préférence...) et tt... le but étant que les gens ne sachent pas qui est qui !! (sauf els chefs qui se connaissent uniquement par équipe enfin tu connais els régles)

mais je continue a penser qu'on devrait commencer petit (genre 20 personne c'ets déjà bien !!) la folie des grandeurs, comme dit pascal
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:55

Moi je suis partant si on me prévient assez longtemps à l'avance...
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:57

Tu sais Nico, normalement un killer ce n'est pas sur une aprem ou une journée mais sur du long terme avec des objectifs à remplir quand tu peux, donc le fait de prévenir n'a enprincipe pas vraiment de raison d'être, parce qu'il est difficile de s'organiser à l'avance...

Fan
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:01

Je sais, mais c'est plus simple que du jour au lendemain :p
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:30

Ben non...
Ok pour le petit nombre de joueurs, mais 20 en tout ça veut dire que tout le monde se connait... ensuite oui je peux trouver 10 jouers, si ceux de carnot veulent jouer aussi, alors je propse une équipe carnot (martin thomas, js, margaux, bref du choix quoi) contre montchap + De Gaulle (moi + arthur avec d'autres gars triés sur le volet. Je verais ça sur deux mois, non pas pour en faire un super géant mais parce qu'en deux semaines, j'aurais eu le temps de tuer 2 personnes maxi...
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:27

On peut faire 2 semaines de jeu, puis pause... puis 3 mois plus atrd on reprend pcq je vous signal que je tiens à réussir ma 1ere ! d'une part pcq ça coute cher à mes parents,n que je squatte chez des gens et je voudrais bien n'y rester que 2 ans... d'autre part pcq j'aurais bcp de bopulot (énormement de lacune et de séminaire d'audio français ect...)

alors j'ai discuter avec Cyril (maitre dan) il m'a dit de proposer aux autre assos pour 1) trouver d'autres orgas ! (very important) 2) diversifier els joueurs ... et trouvber des gens SÉRIEUX !!!
Martin
Agoth-shelila
Martin

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:48

Bon faut donner les adresses aussi histoire que j'aille faire un tour cehz vous pour vous killer xD
des gens sérieux n'importe quoi xD et puis quoi encore xD

c'est assez mauvais si on fait une équipe carnot et une équipe "les autre"... ons e verra jamais xD
c'est loin mont chap j'ai pas le temps d'aller vous killer apres les cours moi.. c'est plus rigolo d'attendre son pote à la fin du cours et de le buter

P.S. : ce n'est évidemment que mon avis qui peut ê^tre sujet à de spolémique au cas ou arthur ou une tout autre personne passerais sur le topic et prendrais ça comme une injure personnelle.
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:07

Honnêtement le mieux ce n'est pas de faire un principe d'équipes, mais de jouer individuellement en tirant les cibles au hasard, tant mieux pour celui qui tombe sur son pote, quant à celui qui tombe sur qqn d'un autre bahut, ben qu'il se démer** !

Après tout, comme disait l'autre, il ne pourra en rester qu'un...

Moi quand j'y ai joué c'était ça, on tuait qqn et on récupérait son contrat...

Fan
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:26

C'est vrai que l'idée de Fanny est pas mal... Ca simplifie la tâche pour tout le monde, en particulier pour les orgas et ça permet d'éviter les emmerdes comme les équipes/clans de bahuts... Par contre, faudra voir à étudier la répartition géotemporelle des joueurs

Dsl je dis n'imp aujourd'hui...
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:29

hey martin , sérieux mais pas trop.. des gens sûrs quoi Wink pr avoir une liste claire. ^^
question de logistique..

sinon le type de jue dépend du scénario choisi.. si on en veut un qui dure peu de temps (genre Un week end) "les messagers" est pas mal, poour un qui dure maxi 20 jours (d'affilée) il y a "la bombe en kit"... sinon on a tt simplement le basic "Le Cercle de la Mort"... Pour ma part je pense que le scénario du "victilmes en libre service" est le meilleur...
enfin je vous file le line, regardez au chapite scénario et dites vos préférences... !
par ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'organisation d'un éventuel killer   De l'organisation d'un éventuel killer Empty

De l'organisation d'un éventuel killer
Page 1 sur 1