Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Superiority

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Superiority Empty
MessageSujet: Superiority   Superiority EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:07

Salut les warmacheux:afro:



J’ai donc pu enfin commencé le dit book. Comme d’habitude, il est superbe.bounce



En terme de fluff, j’ai pas tout lu, mais « le monde est en guerre de partout ». Plus intéressant, il y a les organigrames d’armées ainsi que des décorations pour des soldats et des warjack, si quelqu’un avec un 00 peut les reproduire.scratch



En terme de règle, bin rien, une redite des règles mercenaires du NQ 1.

Tout de même la cavalerie, sa change de warham, tout les bestiaux ont plusieurs pv. Je que je trouve niquel, chaque cavalier peut soit effectuer une attaque de passage, paf le solo, aurevoir le solo. Ou une charge en bonne et dut forme, infligeant automatiquement un dégâts d’impact ( qui rayera la peinture d’un jack lourd ), un peu comme une charge buffle.



Chaque armée dispose d’un warcaster epic, d’un warjack léger, d’un warjack lourd, de deux unités d’infanterie, deux attachements ou un solo, une unité de cavalerie, et enfin, un super solo…



Pour tuer un peu le suspens :



Cygnar :

Allister caine qui booste les gun mages.

WL : le grenadier ( enfin des tirs en cloche ailleurs qu’au khador ).cyclops

W lourd : Hammersmith ( connu )

Infanterie : rangers, genre kossite en mieux, tiens regarde je fais entrer une unité de stormblade par ce côté là de la table, où qu’elle est Sorcha, et boom sorcha…

Cavalerie : cataploc la décharge électrique.

Stormguard : connu

Attachement : long gunner : j’adore on dirait des figs de la guerre d’indépendance américaine !! trop chouette

Attachement trencher : sharpshooter ( enfin du snipe pas khadorien )Shocked

Grenadier trencher : tout est dans le titre.

Solo de la mort : Maxwell « qualité filtre » flinn, je m’enterre et je tire en raffale…



Menoth :

Feora : faut que sa crame allez les flameguard.

W L : Dervish , un jack avec deux épée et un mat de 5…

W lourd : Castigator : connu

Infanterie : fille de la flamme, genre assassin du griffon, sexy je te tue.

Cavalerie : du paladin à cheval ( aussi blindée que la cavalerie khadorienne )

Exemplars errant : connu

Le covenant de Menoth : un mec qui lit la bible de menoth sur le champs de bataille pour aider ses copains

Reclaimer : solo, un gars qui hurle de tout brûler… la routine quoi

Solo de la mort : le haut palouf Vilmon, le retour de l’ordre du mur, y frappe fort, y frappe et plusieurs fois…drunken



Khador :cheers

Le boucher, qui booste les doomreavers, y frappe toujours aussi fort et maintenant, par forcement à son tour… Bon, y tappe parfois aussi sur ses copains, mais faut pas rever. Pour rire : valeur de focus : 0, il doit les gagner en tappant sur quelqu’un…pale

Spriggan : connu, demolitions corp : connu,

Cavalerie, iron fang sur des chevaux…

Assault kommados, ambiance toujours aussi première guerre mondiale, masque et grenade à gaz…

Après le mortier, le canon à tir direct.bounce

L’étendard de la winterguard.

Un lance rocket:cheers:

Un solo, bin à kovnik à cheval, en espérant que la fig ne soit pas un gros pâté.

Super solo : Jozff le kovnik bourré, il empêchera mes petits gars de la winterguard de fuir quand papy le boucher leur écrasera le crâne.. ;



Cryx :

Skarre : booste Satyxis.

W léger : le Helldiver, une grosse taupe blindée qui sa creuser des trous pour sortir dans les papattes d’un gentil warcaster…alien

W Lourd : Harrower : connu

Infanterie : bane knights connus.

Infanterie 2 : black ogrun, des ogrun MV / pirates, ramasse tes harpons dans la tronche.No

Soulhunter : cavalerie centaure, je te choppe, je te mange l’âme et je te rechoppe plus fort après .

Brute thrall : tout droit sorti de frankenstein, attachement des thralls….

Solo 1 : Sorcières staxyxis, je cahce mes copines dans la brume.I love you

Solo 2 : Capitaine MV, un peu gun mage sur les bords.

Solo de la mort : Bane lord tarturus, furtif, il aide les bane Thrall ami, une armure de 16 à noter pour un solo de Cryx.



En deux mots pour les mercos :

La réédition en règles d’unité connu ( Ashlynn, mule etc…).

Mais, il y a deux nouveaux warjacks nain et un warcaster, y a bon.Cool Cool cheers bom

A noter : Magnus le trâitre, epic, jouable par les Skornes ( enfin, il peut engager des Skornes ).Suspect



Comme vous l’avez devinez, les tendances lourdes de chaque faction apparaissent. Le Khador et le Cygnar dans la guerre de tranché et leur points fort habituels… ( Electricité, cataphractes)

Pour Cryx, ils ont renforcé le côté truc bizarre de pirate qui sort de l’eau et reboosté leur vielles unités de base, genre Thrall.

Pour Menoth, toujours le trippe flamme d’un côte et templier de l’autre.



Pour ceux qui veulent ( et qui finiront leur tournoi tôt ) je l'aurai dans mon sac samedi....study



A +



Rem



Alle je retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Superiority Empty
MessageSujet: Re: Superiority   Superiority EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:10

et tu pense que les carte sur battle groip sortiront quand ?
sinon bonjour la photocopie!
ca promet d'etre super cool par contre ces con.......ard vont m'obliger à acheter des trenchers ( bonjour les gardes impériaux )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Superiority Empty
MessageSujet: Re: Superiority   Superiority EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:16

La plupart des cartes des Casters epiques sont sorties, ils vont suivre le rythme de sortie des figs.

Pour des gurines à pas cher, je pense pas mal de te^mps à chercher des sites de figs alternatives en 28 mm.
J'ai repréré des soldats russe à 7,5 E les 4 qui feront d'excellent Winterguards. avec la forme des casques des tranchers qui ressemble à ceux des tommies, y a moyen de trouver. Si tu veux je cherche, en ce moment j'ai le temps au boulot ( la longueur de mon précedent post le trouve ).

A +

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Superiority Empty
MessageSujet: Re: Superiority   Superiority EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:17

ok je veux bien alors parce que moi j'ai un peu de boulot et puis si ca te fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Superiority Empty
MessageSujet: Re: Superiority   Superiority EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:28

J'ai au moins reperé 24 sites de ventes de figs 28 mm, je vai tout écumer.
Donne moi par Mp le nombre de troupe que tu veux et ton budget...

A +

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superiority Empty
MessageSujet: Re: Superiority   Superiority Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superiority
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser