| Les citations de films | |
|
+18jb Benjamin JS margaux baptiste Vantask miju Grapsus johann Driny Martin Arthur John McForester Pascal Petit Scarabée P'tit Nico Fanny Rémi Adrien 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Les citations de films Lun 6 Fév 2006 - 20:56 | |
| C'est un jeu qui consiste à trouver le flim dont est issu la citation. Le premier qui trouve pose la question suivante. On pourra établir un classement (LPx, que de souvenirs...) avec un point chaque fois que quelqu'un trouve un titre.
Premier, facile : "Simon, vous prenez la place du mort"
Films déjà cités : -La cité de la peur -Prédator -Les tontons flingueurs -Pulp fiction -Chacun cherche son chat -Jurassik Park -Star wars, la menace fantôme -Le prisonnier -La guerre des boutons -Le choc des titans -American history X -Usual suspects -Sacré graal -La stratégie de l'échec -L'âge de glace -Comme chiens et chets -RRRrrrr -Kill bill -Barry Lindon -La haine -Brice de Nice -Rain man -La momie -Taxi driver -La folie des grandeurs -Jules et Jim -La chèvre -Sin city -Willow -La folle histoire de l'espace -Fight club -Autant en emporte le vent -Si Versaille m'était contée -La cité de dieu -L'associé du diable -Le père noël est une ordure -Johnny mnemonic -Coup de foudre à Notting Hill -Full metal jacket -Piège de cristal -Annie Hall -Le fabuleux destin d'Amélie Poulain -Mission Cléopatre -Reservoir dogs -Certains l'aiment chaud -Le maître de guerre -Une nuit en enfer -Rasta rocket -La famille Addams -La communauté de l'anneau -Minority report -Terminator 2 -Truman Capote -Le chateau ambulant -The hours -Un jour sans fin -Constantine -Le roi lion -Ladyhawk -Seul au monde -Men in black -Retour vers le futur -Soleil vert -Les 3 frères -Les brigades du Tigre -Philadelphia -Il était une fois en Amérique -L'ami américain -Star Wars épisode V -Seven -Austin Powers l'espion qui m'a tirée -FF VII : Advent children -V pour Vendetta -Fargo -The big Lebowski
| |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les citations de films Lun 6 Fév 2006 - 22:46 | |
| La cité de la peur ...
" Si sa saigne, c'est que sa peu mourrir"....
Rémi | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les citations de films Lun 6 Fév 2006 - 23:14 | |
| Petite précision au fait : on ne triche pas en tapant le texte sur google ! Bon, je connais suffisamment rémi pour savoir de quel film vient la citation, alors je la laisse aux autres... Allez, un chtit indice : Fanny | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Les citations de films Lun 6 Fév 2006 - 23:21 | |
| Même en enlevant les fautes d'orthographe (4), j'ai pas trouvé sur Gogole... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les citations de films Lun 6 Fév 2006 - 23:46 | |
| Alien ? Au fait, on a droit à une seule reponse, sinon, ça va faire trop de repondes par personne... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les citations de films Lun 6 Fév 2006 - 23:51 | |
| Raté ! (oui, je réponds pour lui, on ne peut pas se connecter en même temps) Niveau réponse, ben disons que tu peux en donner plusieurs, mais qu'il faut que quelqu'un ait proposé quelque chose entre temps...
Indice : Adrien n'est pas tombé très loin... (et non, ce n'est pas Alien 2, 3 ou 4 !)
Fanny | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 1:08 | |
| Perdu, c'est pas soleil vert... Je rajoute une citation issu du même film.
" t'as pas une gueule de porte bonheur"...
Rémi | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 1:13 | |
| Alien Vs Prédator (quazi sûre enfin doit y'avoir prédator ds le nom ^^) | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 1:16 | |
| Prédator 2 ? pf si ce'st aps sa je vais révisre ems classique et je l'ai tombé définitivement les blind-test et autres trucs du genre !... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 1:41 | |
| Oups avait pas vu réplique Fanny.. scusez els modos... | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 2:06 | |
| Faites simple, tout simple....
Vous êtes tellement pret.
Rémi | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 15:39 | |
| lol oui surment ^^ (On est prêt ou près ?) Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer hein ... | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 16:25 | |
| C'est effet Prédator tout court...
Qui poste la prochaine ?
Rémi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 16:35 | |
| Moi parce que je suis connecté la première alors... une pas trop dure Un spéciale Rémi "Trois morts subites en moins d'une demi-heure, Ah ça part sévère les droits de succession." ds le meme film, peut etre plus facile.. "Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est-ce qu'on fait, on s'risque sur l'bizarre ? " et pusi uen dernière pour la route (y'en a tellement) "Ouais... quand la protection de l'enfance coïncide avec la crise du personnel, faut plus comprendre faut prier." (c'est ma préférée alors faites gaffe ) Voilà si avec tout ça vous trouvez pas... et sans chercher sur google hein | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 17:52 | |
| Les tontons flingueurs lol... je t'accorde le point pour predator.
Je poste la prochaine ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 21:50 | |
| Ouais Moi je dis, vive les tontons flingueurs, film culte.. Vivement la prchaine citation ^
Dernière édition par Petit Scarabée le Sam 19 Avr 2008 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 22:11 | |
| C'est à adrien de poster...Celui qui trouve poste !
Fanny | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 22:59 | |
| La nouvelle citation est : "La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout - Puissant..."
Remi, s'abstenir (tu l'a déjà trouvé...)
Je donnerai un autre indice sinon [/list] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 23:02 | |
| Pulp Fiction !! C'est culte | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 23:05 | |
| Ouais, ça aura pas trainé lol. A toi maintenant et essaie de trouver moin cultissime que les tontons flingueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de films Mar 7 Fév 2006 - 23:19 | |
| Euh tu peux dire des tontons flingueurs mais pour Pulp fiction, j'ai lu els 4 1er mots et j'avais trouvé ^^ Bon tu veux du dur ? on va faire dur bon comme c'ets dur j'en mets deux la 1ere : "Ils viennent des pays chauds mais ils ont pas inventé l'eau tiède !" la 2eme : "— Je pourrais faire de vachement belles photos. — Tu fais des photos ? — Non, j'ai pas d'appareil." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les citations de films | |
| |
|
| |
| Les citations de films | |
|