Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tecknik de campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:41

j'ouvrirai un post pour parler de vos background respectif :

Nous pourrons ici parler technique :

Un lien bien utile d'ailleurs pour faire vos solos :
http://home.comcast.net/~xulong/CardGenerator.html

A +

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shelila
JS


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 11/06/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:48

Comment on fait pour translaté nos personnages de IK à warmachine? s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:33

historique des chasseurs intrepides de conor
conor ou wick comme les autres gamins aimait l'appeler grandit dans un tout petit village à la frontiere nord du cygnar dont personne ne ce souvient puisqu'il a à present dusparu de la carte.
il vecu une enfance difficile puisque son pere mourut d'une maladie inconnue ( certain racontard disent meme qu'il c'est relevé ) mais il ne vaut mieux pas ecouté ces langues fourchues!
mais meme cette situation difficile lui assurait une vie paisible car sa mere s'occupait fort bien de lui. Jusq'à le jour qi le marquera c'etait une journée froides comme il convient à une journée d'hiver qui ne laissait rien presagé sur les evenements à venir. un groupe de khadoréen pourchassé par la puissante armée du cygnar tentait de regagner cet empire d'humain lobotomisés qu'ils appellent la mere patrie ou le khador
er malheureusement son petit village etait sur la route des ces ours sanguinaires: ils penetrerent dans le village et un soldat rentra dans la batisse de sa mere et lui apprit de force la phisique experimentale...
quelque minutes après l'armée du cignar les rattrapa et ils furent massacrés dans le village à present en flammes mais trop tard! des dizaines de corps demembré gisait par terre, des cervaux rependus sur le sol comme de la soupe renversé, des femmes eventrées, des hommes decapités , des vieillard roués de coups des enfants au cranes fracassés les khadoréens s'étaient vengés sur des etres faibles car ils étaient trop faible pour pouvoir affronté la puissante armée du cignar, chez les villageois il y avait une dizaine de survivants dont conor qui furent receuillis par l'armée. Conor n'oublia jamais la face du commandant qui reussi à s'echapper ( c'etait un homme ou devrais je dit un khadoréen plus con que les autres doté de pouvoir de warcasters, et il se dit que seul l'armée du khador était capable d'engager des animaux sans cervelles comme géneral)!
quoiqu'il en soit il fut ramrnés à la capitale et fut eduqué parfaitement par le cygnar. Mais étant doté de capacité supérieures à ces autres amis il fut vite remarqué et on l'inzscrit à l'école de gun mage! Quand il en sortit il était animés d'un désir de vengence sur le khador sans precedent, il rassembla ces anciens amis du village qui avait survécus et et commenca sa traque de la femme responsable de son malheur, le boucher du khador lui apprirent ses supérieurs....


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:06

code mercenaire des chasseurs intrépides de conor:
entrent qui veulent entrer pour botter les miches du khador( athée interdit, ménites accepté si ils n'ennuie personne avec leu maladie de la conversion!)
voici le reglement:
-conor est le seul maitre à bord après morrow
-pas de nains, d'elfes, d'ogrun, de trollkin mais gobber accepté
-toute balle gaspillée est remboursé à la compagnie( tirez bien!)
-copulage interdit pendant les heures de travails
-femmes autorisées : il faut bien faire à manger et copuler durant les temps de poses !
-salaires comme suit: chef 1/4 de tout ce qui est touché( 1/5 sur le pillage), ensuite tous les salaires sont égaux ! pour les pillages chacun garde ce qu'il trouve et en donne 1/5 au chef

-baston non autorisé les problemes sont réglés avec le chef

-pas d'assassinats sauf ordre
-armes fournies par la compagnie( arme à feu principalement)
-entrainement quotidient les plaignant seront fouettés
-repas à votre charge! ( il n'est pas interdit de payer un coup à son chef )
-les sous chef changent toutes les semaines
-alcool authorisé mais si pendant les opérations vous etes souls vous serez fouttez si recidiviste fusillés+ amende de 200 PO )
-couvre feu à 12h sauf autorisation
-traitrises punis de mort
-contestation punis de mort ( la contestation est la premiere voie vers la rebellion
- si vous etes suspecté d'avoir enfreint une de ces regles par moi uniquement alors vous serez executé( l'innocence ne prouve rien, c'est seulement une maniere de detourner la verité)
derniere petite regle, si vous trouver des vegétariens ou des feministes battez les à mort!


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:11

Ce que j'aime bien dans ton BG Thomas c'est qu'il n'y a aucune provoc' gratuite... Razz

Dis-donc selon ta dernière règle on aurait dû faire un duel à mort au dernier scénar ! Rolling Eyes

Enfin si malgré tout ça tu trouves suffisamment de monde pour entrer dans ta compagnie t'as bien de la chance ^_^

Enfin tout ça moi ça me donne envie de faire le BG de ma compagnie, même si je ne suis pas amenée à faire l'ensemble de la campagne !

Fan
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:26

Pour Thomas, réfléchit bien aux conséquences de ta chartes, je te laisse une bonne semaine, tu sais les cygnariens sont des gnetils, et être aussi clair sur le viol et le pillage ..

sinon, ce qui m'arrangerai, c'est d'avoir comme ennemi le boucher, tu peux le traiter de tarlouze si tu veux, lui aussi est un grand romantique très fleur bleu.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:12

c'est bon j'ai dit pas de viol sur le cygnar mais chez le khador on peut le faire! ( donc voit pas le probleme pour les cygnaréens)
pour le boucher pas de probleme je le prend quand je veux avec 300000000 mille amis! Razz
pour fanny je serait heureux de rencontrer ta compagnie sinon je crois que martin s'occupe d'un chinois donc participe pas la semain prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shelila
JS


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 11/06/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:15

Au moins ça met les choses au clair sur la liste des courses de Thomas quoique y a certain élément ménhites que je voudrais prèserver, je voudrais pas qu'on applique un génocide. Après le reste, je pense que thomas s'en occuperas.

Qu'est-ce que ça donnerai maitre d'armes à IK?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:49

Pour être plus clair envers Thomas, l'autorisation de viol et de pillage, sa fait mauvais genre chez le Cygnar, pragmatique, mais pas à ce point là !!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:14

alors si tu veux pas que l'on viole et qu'on pille, plusieurs questions
1) pourquoi se priver d'argent?
2) plus serieuse, pourquoi nous avoir demander pour le pillage à la création si tu veux pas qu'on le fasse?
3) encore une fois seulelment autorisés seulemnt en terre khadoréennes et si je reverse à l'armée du cygnar 1/8 de mes prises( pillage pas pour les viols que feront ils de cadavres?) j'aurais le droit tu crois?
et puis de plus j'aurais pas oublié une partie de ma feuille de perso chez toi????? ou alors est ce dans le bordel de ma chambre parce qu'on voit plus le parquet!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:16

Je dis juste que cela ne doit pas apparaître dans ta charte qui
est un document publique, le reste ... c'est de l'officieux, votre
charte est votre vitrine.



Pour la feuille, cherche sur tout parquet.



Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:22

à je pensait pas que c'était public alor là je comprend mais je m'entendrait avecf mes gars
vous noterez que je l'ai changé ma charte mais aussi mon historique ce n'est plus sorsha mais le boucher car je la respecte trop cette petite femme (bien qu'un peu froide )d'ailleurs j'aurais plein de petit bébé avec elle ils seront tous aussi beau que moi et elle deviendra warca du cygnar c'est ecrit! et j'ordurerait dans la bouche du boucher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecknik de campagne Empty
MessageSujet: Re: Tecknik de campagne   Tecknik de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecknik de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Ars
» Campagne ouverte
» Campagne Polaris
» Contextes de Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Jeux de Rôle :: Médiéval fantastique :: Donj'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser