Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Festival japanime les 21 et 22 octobre

+5
Pascal
Rémi
margaux
Petit Scarabée
Fanny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vantask
Shelila
Vantask

Festival japanime les 21 et 22 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival japanime les 21 et 22 octobre   Festival japanime les 21 et 22 octobre - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:46

margaux a écrit:
sympa mais je trouve que c'était un peu trop axé jeu video et dessins.. en gros si t'es pas super intéressé par ça, yavait pas grand chose..mais c'était quand même super sympa ^^
et jeux vidéos, les 9/10eme des stands étaient consacrés aaux jeux de baston..
heureusement qu'on pouvait tester fear extraction point et trackmania united en a-p sinon...
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Agoth-shelila
margaux

MessageSujet: Re: Festival japanime les 21 et 22 octobre   Festival japanime les 21 et 22 octobre - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:05

oui c'est vrai j'ai remarqué que les jeux video de combats étaient assez présents.. lol
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Festival japanime les 21 et 22 octobre   Festival japanime les 21 et 22 octobre - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:16

Y'avait aussi des jeux vidéos musicaux, j'ai enfin pu m'essayer à dance dance revolution ! J'en aurais bien refait mais il y avait du monde...
Après ça parait relativement logique qu'il y ait pas mal de jeux de combats : c'est assez court (je pense qu'il n'y a pas grand intérêt à essayer comme ça un rpg, ou alors ça signifie une trop grande monopolisation de la console), ça peut se jouer à plusieurs, c'est convivial et surtout pas besoin d'être pro pour s'éclater, moi j'aime bien ce style de jeu, j'appuie un peu sur toutes les touches à la foix mais je délire bien !

Fan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival japanime les 21 et 22 octobre   Festival japanime les 21 et 22 octobre - Page 2 Empty

Festival japanime les 21 et 22 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2