| Déstresser en 10 leçon | |
|
+3Petit Scarabée Vantask Martin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Déstresser en 10 leçon Lun 6 Nov 2006 - 21:14 | |
| Apres avoir parcouru le forum et lus des topic où s'agitaient certains et ou se déroulait un combat oral des plus sans glands. J'ai senti une perturbation dans la force. Je sais j'ai un don surnaturel mais ne spammez pas pour me complimenter. __£______£££££__£££££__£££££__£___£____£ __£______£______£______£___£__££__£___££ __£______£££____£______£___£__£_£_£____£ __£______£______£______£___£__£__££____£ __£££££__£££££__£££££__£££££__£___£__£££££ | |
|
| |
Vantask Shelila
Nombre de messages : 224 Localisation : Perdu dans les terres d'Oblivion. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Lun 6 Nov 2006 - 21:22 | |
| qui ets l'artiste?? ps: on écrit comité et pas commité(enfin je crois) | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Lun 6 Nov 2006 - 21:24 | |
| C'est de moi mais le problème n'est pas la, j'ai dit de ne pas spammer inutilement...
les gens concerné par ce dessin aviseront. | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 7 Nov 2006 - 1:03 | |
| Mmmm... pas deux "M" ^^ Puis j'ai pas (plus) d'imprima(e)nte alors.. je ne pourrais pas tester ta méthode même si je pense qu'elle peut etre éfficace... On peut se rendre amnésique (total de préférence) en se s'explosant la tete contre un mur ? parce que si ça marche, ça m'interesse... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 7 Nov 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Lun 13 Nov 2006 - 21:25 | |
| __£______£££££__£££££__£££££__£___£___$$_ __£______£______£______£___£__££__£__$__$ __£______£££____£______£___£__£_£_£____$_ __£______£______£______£___£__£__££___$__ __£££££__£££££__£££££__£££££__£___£__$$$$ Exemple de cas de personnes qui ont besoin de péter un coup Les personnes qui se sentiront concernés aviseront et se réfèreront à la leçon 1 Ceci était un message du comité contre les cons. P.S. : tout ceci se passé évidemment de commentaire...donc pas de commentaire. Merci | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Lun 13 Nov 2006 - 23:17 | |
| C'est pas trs constructif... | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Lun 13 Nov 2006 - 23:35 | |
| En vérité ça l'est plus que tu ne le pense. Mettre le problème sous le nez de quelqu'un qui a fait une connerie en lui montrant combien il est ridicule est beaucoup plus efficace qu'une morale rébarbative.
C'est pas en tapant sur la tête de quelqu'un en lui disant "si! si! si!" qu'il va arréter de dire non. Au contraire.
On préfère passer pour un gros méchant tout pas bô (le terme que j'avais sur la langue était plus coloré et plus immagé..mais bon...par respect pour la communauté je ne l'écrirais pas) que d'avoir la honte.
On a beau dire le contraire mais c'est comme ça et ça s'applique à tout le monde. Pas d'exception. | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Lun 13 Nov 2006 - 23:46 | |
| Non parce que ton dessin ne correspond pas du tout ici...
J'ai essayé de négocier mais je suis tombé face à un mur qui lui me tapait sur la tâte en disant "si! si! si!"
Le sens de mon message, c'est que désormais, je ne tente plus de négocier... si le mur s'effondre tout seul et revient négocier je serais là mais sinon il restera à murrer tout seul...
D'où mon "en attente"... | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 14 Nov 2006 - 0:00 | |
| Cependant je suis resté impartial durant toute la durée de la chamaillerie donc je peut me permettre d'émettre un avis impartial donc...objectif...ce qui n'est pas ton cas... Cela ne t'empeche pas, évidemment, d'émetre un avis totalement subjectif sur mes propos qui sont je te le rappelle, émis d'un ponit de vue externe.
Enfin...si tu est capable de voir d'ici à quoi ressemble l'Inde...Vas y. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 14 Nov 2006 - 0:07 | |
| [à moitié HS] Si impartial que ça ? [/à moitié HS] | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 14 Nov 2006 - 0:17 | |
| Je m'efforce d'en mettre autant sur la gueule de tous les béligérents. Mes posters (comme c'est beau le terme de posters) ne s'adressent pas plus a un camp qu'à l'autre^^
Cependant je compte bien me....moquer de quiconque prendra parti pour l'un ou pour l'autre....
Alors comme dit ma prof de SVT : "A vices ô Zamateuces" | |
|
| |
JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 14 Nov 2006 - 22:55 | |
| Je sais pas pourquoi? Personne ne prône l'exemplarité. | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 14 Nov 2006 - 23:22 | |
| Surtout que tu ne parles pas vraiment en connaissance de cause, peut etre meme que tu n'as aucune idée de ce qui se passe. Enfin bon je me repete peut etre, mais ce qui se passe ici prend racine il y a un moment déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 14 Nov 2006 - 23:50 | |
| Mais non ^^c'est parce que c'est une peluche et euh.. uen peluche ça absorbe tout sna rien faire | |
|
| |
JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mar 14 Nov 2006 - 23:56 | |
| Adrien tu t'adresses à moi? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon Mer 15 Nov 2006 - 0:48 | |
| Je crois plutôt qu'il parle de Martin...
Mais bon peut-être pas la peine de s'éterniser sur un problème dans tous les sujets, hein;)
Fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déstresser en 10 leçon | |
| |
|
| |
| Déstresser en 10 leçon | |
|