Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Et l'après-midi ? Ven 2 Fév 2007 - 15:46 | |
| Alors, est-ce qu'il y a encore des joueurs et des maîtres réguliers l'aprem ? Parce que si oui, et si ça motive certaines personnes, je peux faire une campagne d'un des trois jeux que je maîtrise -après la conv-, à savoir : D&D : Plus ou moins sérieux, on peut jouer dans Dragonlance, dans Greyhawk (le monde de base, sauf que j'adapterais comme je veux) ou éventuellement si ça motive du monde, en Egypte... (Est-ce qu'il existe déja un monde egyptisant dans les suppléments de D&D, puisque les dieux égyptiens sont dans dieux et demi-dieux ? Sinon j'ai des idée de base pour en faire un mais c'est du boulot) INS/MV, sachant que je pense m'acheter un de ces 4 le bouquin parce que je vais pas éternellement emprunter celui d'Adrien... Little Fears | |
|
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Et l'après-midi ? Ven 2 Fév 2007 - 16:08 | |
| je me fouette, mais au pire après la conv, rerpise de kronique du Kaos.
Rémi | |
|
JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Et l'après-midi ? Lun 5 Fév 2007 - 21:25 | |
| En fait, je comptes bien maitriser moi aussi mais faut que je me fouette. J'ai : Miles Christi que je vais maitriser D&D(je refléchis au monde de faérun) Pendragon(mais faut que je réfléchisse)
De plus dès que anima sort en france, je me l'achète et je maitrise | |
|
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Et l'après-midi ? Lun 5 Fév 2007 - 21:52 | |
| Miles DD faerun, sa fait encore du medfan, mais sa peut être sympa... a ta disposition pour tout conseil.... Rémi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'après-midi ? | |
| |
|