| De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Jeu 8 Fév 2007 - 15:51 | |
| Ai-je atteint un record ? J'ai fait ma photo de classe mercredi... Comme ça : | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Jeu 8 Fév 2007 - 15:57 | |
| Tiens d'ailleurs, y'a un mec de montchap, le frere d'une fille de ma classe de l'année dernière qui t'as mis en avatar su msn XD Alors oui, on peut dire de la tenue vestimentaire des L (les inttermitant du spectacle hein ) mais je crois qu'l y a plus atteint que nous ^^ ceci dit, notre photode classe et pas très loin de ce bel exemple... | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Jeu 8 Fév 2007 - 19:54 | |
| - Petit Scarabée a écrit:
- Tiens d'ailleurs, y'a un mec de montchap, le frere d'une fille de ma classe de l'année dernière qui t'as mis en avatar su msn XD
Non ? Qui donc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Jeu 8 Fév 2007 - 20:42 | |
| Enzo, il était en 3eme l'année dernière, c'est le frère de juliette (mosson) en 1ereL latin je crois... C'est la copine de samir, si tu vois qui c'est... | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Ven 9 Fév 2007 - 0:02 | |
| nan le style L c'est quan meme plus dechet moi je trouve. Enfin avis personnel, c'est parce que la philo et le francais attaque le cerveau. souvient t'en le francais nuit au spermatozoide et réduit la stérilité, le francais tue. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Ven 9 Fév 2007 - 0:33 | |
| Les maths finissent par rendre sénile (ou fou, après tu te retrouve a faire des calculs sur un cône en plâtre pr t'envoyer où tu veux ds l'univers...), la philo, ça ouvre l'esprit... XD
Enjoy, bien sûr
PS : D'abord, je vous em...., bandes de mateux ! | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Ven 9 Fév 2007 - 10:35 | |
| moi aussi je déconne bien sur, chacun ses goûts, il y en a même qui aime l'espagnol.par contre je pense que si tu arrive comme t'es arrivé à carnot, tu repart hilico-presto te changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Ven 9 Fév 2007 - 12:38 | |
| En fait, je suis pas arrivé directement comme ça, j'avais un sweat par dessus en un pantalon au dessus du short... Je me suis changé en plein cours de physique XD Sinon, moi je dis peace and love entre les L et les S PS : Novalis au pouvoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... Ven 9 Fév 2007 - 16:14 | |
| Je sais, thomas ^^ je m'en doutait bien ^^ quand au français qui annihile le cerveau... t'as pas complêtement tors PS : à celui qui à la peau verte ? Moi j'ai la peau bleue (turquoise), c'est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... | |
| |
|
| |
| De l'art subtile et méconnu de la photo de classe... | |
|