Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une belle convention...

Aller en bas 
+10
Ipomée
Petit Scarabée
Arthur John McForester
Rémi
widjinn ou will
Icedark
La Salamandre
sylicer
Fanny
Olivier
14 participants
AuteurMessage
Olivier
lemmings



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:12

Je serai donc le premier à remercier tous les organisateurs pour cette belle convention, avec 3 tournois, des parties libres et les beaux jeux de plateaux!

Alors que je n'ai pu participer qu'à une partie de la convention (qui se déroule toujours, au moment où j'écris ces lignes), j'ai pu revoir des têtes connues et d'autres "petits nouveaux". Un cadre toujours agréable pour des échanges ludiques. J'ai aussi retrouvé les lieux des conventions de ma jeunesse et c'est avec une larme à l'oeil Sad que j'ai à nouveau mis les pieds dans ce lieu mythique.

Malheureusement je n'ai pas pu jouer au jeu de rôle qui m'intéressait étant donné que la table de Wuxia était fermée au membres de mon assoc... No cela fait toujours bizarre de se voir refuser de pouvoir jouer quand justement je me positionnais pour compléter les tables qui avaient besoin de joueurs. Drôle d'idée dans une convention, je trouve.
S'il vous plait, la prochaine fois, marquez le sur la feuille d'inscription aux parties ou directement sur l'affiche de pub, comme cela on serra au courant. lol!

Mais cela m'a permi de me tourner vers les jeux de plateau et j'ai finallement passé une très bonne journée et il me semble que bien d'autres pourront en dire autant.

Merci à Remi, Fanny, Barbu et les autres... pour ces moments fort agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:03

Merci de ces premiers remerciements Very Happy
On est rentrés fourbus (et encore, y'en a qui sont encore en train de finaliser le ménage) mais prêts à remettre ça l'année prochaine si possible !

Merci à tous d'être venus,

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
sylicer
lemmings



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:06

Un grand merci à tous pour cette conv', c'était très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
La Salamandre
lemmings
La Salamandre


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Verlin ( 89)
Date d'inscription : 01/01/2007

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:25

Je confirme ! Très, très sympa ! On reviendra, et on vous attend le week-end prochain à Sens !
Revenir en haut Aller en bas
Icedark
lemmings



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:37

Très belle conv', je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
widjinn ou will
lemmings



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/09/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:19

Olivier a écrit:
Je serai donc le premier à remercier tous les organisateurs pour cette belle convention, avec 3 tournois, des parties libres et les beaux jeux de plateaux!

Ouep je suis d'accord c'était bien réussi.

Alors que je n'ai pu participer qu'à une partie de la convention (qui se déroule toujours, au moment où j'écris ces lignes), j'ai pu revoir des têtes connues et d'autres "petits nouveaux". Un cadre toujours agréable pour des échanges ludiques. J'ai aussi retrouvé les lieux des conventions de ma jeunesse et c'est avec une larme à l'oeil Sad que j'ai à nouveau mis les pieds dans ce lieu mythique.

Malheureusement je n'ai pas pu jouer au jeu de rôle qui m'intéressait étant donné que la table de Wuxia était fermée au membres de mon assoc... No non pas les gens de l'assos mais les gens qui réduisent le droit d'expression à ferme ta gueule tu dis pas ce qu'on veut donc on te vire et les personnes ayant laissé faire cela fait toujours bizarre de se voir refuser de pouvoir jouer quand justement je me positionnais pour compléter les tables qui avaient besoin de joueurs. Drôle d'idée dans une convention, je trouve. C'est vrai que tu es notre sauveur à tous ...
S'il vous plait, la prochaine fois, marquez le sur la feuille d'inscription aux parties ou directement sur l'affiche de pub, comme cela on serra au courant. lol!
Mais cela m'a permi de me tourner vers les jeux de plateau et j'ai finallement passé une très bonne journée et il me semble que bien d'autres pourront en dire autant.

Merci à Remi, Fanny, Barbu et les autres... pour ces moments fort agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:32

Modération

Je n'ai aucune envie qu'un conflit éclate ici et encore moins pour un point qui n'engage que Ipomée et un autre cercle de personnes et non pas les membres de la section Jdr de la MJ.

A titre interne, nous en reparlerons de vive voie, mais ce n'est pas l'endroit.

Cordialement

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:09

Merci ! Au moins, ça nous encourage à recommencer l'ennée prochaine cheers

Sinon, à tout hasard, quelqu'un aurait pas trouvé/embarqué deux dés bleus, à 6 et 8 faces, qui allaient avec ce set de dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée


Nombre de messages : 2114
Age : 34
Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu.
Date d'inscription : 05/02/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:20

Au pire Arthur, tu les rachetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipomée
Shelila
Ipomée


Nombre de messages : 172
Age : 51
Localisation : deuxième couloir du grand large
Date d'inscription : 05/04/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:20

Rémi a écrit:
Modération

Je n'ai aucune envie qu'un conflit éclate ici et encore moins pour un point qui n'engage que Ipomée et un autre cercle de personnes et non pas les membres de la section Jdr de la MJ.

A titre interne, nous en reparlerons de vive voie, mais ce n'est pas l'endroit.

Cordialement

Rémi

Modération sans souci, Rémi...

mais quelle se fasse dans les deux sens : que cherchait d'autre le président de la Guilde des songes avec ce message de provocation ?


Il sait très bien pourquoi il a fallu en venir à cette situation, pourquoi met-il ici même ce pavé dans la marre ?

Coin coin.... coin coin... coin coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=nai9iLQHfo0
Olivier
lemmings



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:17

Fanny a écrit:
mais prêts à remettre ça l'année prochaine si possible !

J'attends ça avec impatience... la MJC Maladière est vraiment un super endroit pour les conv... que de souvenirs de vieux briscards !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adoth-shelila
Adrien


Nombre de messages : 672
Age : 34
Localisation : Fhtagn...
Date d'inscription : 05/02/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:07

Au passage, je réitère à tout le monde mes excuses et celles de mon frère pour avoir été absents au rangement et au ménage, nos parents nous ont préssés pour partir à 16h30 (parce que mon père bossait le lendemain) et j'ai pas reussi à négocier.

Sinon c'était bien reussi en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:04

Ce fut en effet une fort sympathique convention.... J'essaierai de pervertir mon grand frère, l'an prochain, pour venir passer un WE sur Dijon....
Comme il ne paye pas le train, y'a des chances qu'à force de superlatifs, je le convainque de venir ^_^

Merci encore, et à très bientôt à la MJC....

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
maitre dan
lemmings



Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Apo city beach
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:08

Merci bien pour la conv et pour les parties de tournoi.
bien rigoler à la partie INS. franchement bien rigoler.
et j'ai jouer avec des jeunes à Qin, sympa.

à la prochaine.

note, si les MJs veulent publier leur scénar sur le net, on peut les heberger sur la guilde des songes, puis on les poste sur la scénariothèque (en route pour la gloire)...

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedessonges.free.fr/index-frame.php
ZAEBIUS
lemmings



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 24/02/2007

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:04

Je vais donc vous mettre mon p'tit merci aussi.
Je suis très content, c'est la première fois que je gagne quelque chose Very Happy

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:49

En tout cas on est bien contents que vous soyez contents ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maitre dan
lemmings



Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Apo city beach
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:46

vous auriez pas un ptit post sur les resultats des tournois sur le site, j'ai pas tout capté dans les résumés fait sur la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedessonges.free.fr/index-frame.php
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptySam 10 Mar 2007 - 21:42

Ca ce serait aux maîtres de répondre, je me souviens que pour le Midnight, ça a donné :
1) Roland
2) Laurène
3) Fred

Pour le Qin :
1) Delphine
2) Mathieu
3) UNe jeune demoiselle dont j'ignore le prénom

Pour l'INS c'est toi le premier et après il y a 2 filles je crois, faut voir avec Druny pour plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adoth-shelila
Adrien


Nombre de messages : 672
Age : 34
Localisation : Fhtagn...
Date d'inscription : 05/02/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:04

Pour le Qin la troisième c'est Alice...
Revenir en haut Aller en bas
maitre dan
lemmings



Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Apo city beach
Date d'inscription : 30/07/2006

Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:46

oki merci,
ha ha Roland champion du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedessonges.free.fr/index-frame.php
Contenu sponsorisé





Une belle convention... Empty
MessageSujet: Re: Une belle convention...   Une belle convention... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle convention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention de Sens 2007
» Convention de septembre de Sens
» Invitation : IV convention de la Guilde des Songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Annonces et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser