kamen rider lemmings
| Sujet: JDR ce week end au Manga Motion Mer 14 Mar 2007 - 23:54 | |
| Bonjour tous le monde Je fais partit de l'assoc. "la Manga Team" Et ce week end a lieu notre festival a la MJC Chenove Vous trouverez toutes les informations ici: http://mangateam.actiproj.com/forum/viewtopic.php?t=17Mais ce méssage à surtout un autre but: Vous inviter a venir organiser des parties de rôles durant tout le week end (surtout la nuit). Il y a des places toutes chaudes pour tous ceux qui veulent masteriser ou jouer avec d'autres joueurs queceux avec qui ils ont l'habitude de jouer. Vous n'etes bien sur pas obligé de jouer a des jeux en rapport avec le japon ou le manga | |
|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: JDR ce week end au Manga Motion Jeu 15 Mar 2007 - 0:32 | |
| Bah moi, période scolaire oblige, je risque, avec une probabilité d'environ 99,9 et plein d'autres 9 derrière % de ne pas être là... Dommage, ça m'aurait bien tenté PS à Adrien : Si quand j'ai parlé de probabilités c'était pas rigoureux mathétiquement, ranafoutr, j'ai pas encore fait les stats | |
|