| creation de perso polaris pour la "campagne" | |
|
+4Petit Scarabée MotokoSempai Murt Rémi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: creation de perso polaris pour la "campagne" Lun 11 Juin 2007 - 15:25 | |
| Salut à tous, Je lance donc l'opération création de perso. Pour simplifier, notre vaillante équipe sera une étrange association de pirates et de scientifiques. ci-joint le questionnaire de création : questionnaire PolarisVoici la confrérie cadre pour les joueurs pirates : confrerie araignee Vous le remplissez et vous me le renvoyez par mel... Remi | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Lun 11 Juin 2007 - 17:14 | |
| Par flême d'avoir à installer OpenOffice sur mon ordi (qui de plus, possède un MS Office tout ce qu'il y a de légal), pourrais-tu STP convertir le premier fichier au format .doc ? | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Lun 11 Juin 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Mar 12 Juin 2007 - 20:42 | |
| Mon MJ adoré je t'envoie tout cela en rentrant de stage samedi ^-^
#La Charmeuse de Dragonnes# | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Mar 12 Juin 2007 - 21:41 | |
| Ça va te saoûler, mai tu pourrais me faire un copier/coller ? J'ai word sur mon mac, mais ton doc s'ouvre mal.... | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Mar 12 Juin 2007 - 21:57 | |
| Je l'ai enregistrer en point doc, je voi pas trop comment faireplus, sinon, envoie moi un mel et je te le renverrai comme çà en copier coller.
A +
Rémi | |
|
| |
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Mar 12 Juin 2007 - 21:58 | |
| Enregistre le en rtf, ca nettoie le gros des balises merdique de bill gates | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Mer 20 Juin 2007 - 21:01 | |
| Micro coup de gueule power, Sa fait maintenant 10 jours que j'ai posté la création de persos et seulement deux personnes ( merci à elles ) se sont manifestées. Sachant qu'il y avait environ 7 personnes sur le sondage... J'apprécierai d'avoir les ébauches de persos ( ou l'autorisation de faire des persos pour eux ) avant la fin du mois pour entamer çà ... Le questionnaire est en ligne, il faut de le télécgarger, le remplir et me le renvoyer en Mp ou mel. Ou alors me signifier clairement que sa interesse pas... Rémi | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Mer 20 Juin 2007 - 22:16 | |
| et moi, je n'avais même pas répondu au sondage..... | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Jeu 21 Juin 2007 - 12:57 | |
| Désolé, je te fais ça dans la semaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Jeu 21 Juin 2007 - 13:26 | |
| Dis-nous Rémi :
Tu utilises la 3ème édition disponible gratuitement sur le Net et rédigée par Philippe Tessier himself ? |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Jeu 21 Juin 2007 - 13:49 | |
| Je dois avouer que j'ai eu l'impression de ne pas pouvoir répondre à certaines questions parce que je ne connais rien au monde (enfin, à part le petit briefing de la dernière fois). Donc ce que je vais te donner sera sans doutes en partie incomplet | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Jeu 21 Juin 2007 - 13:52 | |
| Il me smeble que c'est la 2eme ed... Idem pour moi, y'a des petites choses qui ne sont pas très claires... j'ai fait au mieux | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Jeu 21 Juin 2007 - 14:23 | |
| Rémi il va falloir que tu m'imprimes un questionnaire ou que je le remplisse sur ton ordi... Je n'ai ni word ni open office sur le mien à la maison et sur celui du boulot quand j'essaye de télécharger le questionnaire ça me met un zip avec plein de trucs bizarres, et le questionnaire en image illisible ! | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Jeu 21 Juin 2007 - 14:56 | |
| Pour Dominique, je joue en 2 eme ed light.
Rémi | |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Mar 26 Juin 2007 - 19:02 | |
| Ayé mon cher c'est partit ^-^
#La Charmeuse de Dragonnes# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" Mer 3 Oct 2007 - 11:41 | |
| Yo ! J'ai zieuté des aides de jeux sur Internet et j'ai trouvé ça : http://www.sden.org/-Polaris-II-.htmlRémi regarde si ça t'intéresse. Je peux te sortir des feuilles de persos si tu veux (il y en a des correctes dans le lot). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation de perso polaris pour la "campagne" | |
| |
|
| |
| creation de perso polaris pour la "campagne" | |
|