Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: A voir Lun 25 Juin 2007 - 0:45 | |
| le 30 juin, samedi, sur TF1 devrait passer la serie Heroes; elle est à voir !! si vous avez role, branchez vos magneto, sinon mattez la, elle est excellente ( perso j'attend la saison 2 deja ^^ ) seul petit bémol, c'est TF1, le doublage on a une chance sur 2 que ce soit bien, et surtout, la musique, il ont mis un auvre truc du groupe kyo, completement naze par rapport à la musique originale qui colle parfaitement à l'ambience. pour vous la presentez, faison simple, disons que c est X men, mais à la découverte des pouvoirs de chacun; le tout en étant plus "realiste" et plus "mature" Les pouvoirs ne sont pas forcement bénéfiques... je vous en dit pas plus, ne les loupez pas PS : au pire je peux passer des VO sous titré, bien mieux à mon sens, mais après c'est une histoire de gout ^^ | |
|
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A voir Lun 25 Juin 2007 - 7:50 | |
| Moi je veux bien les vost | |
|