Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

90 mètres ça fait haut quand même...

5 participants
AuteurMessage
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

90 mètres ça fait haut quand même... Empty
MessageSujet: 90 mètres ça fait haut quand même...   90 mètres ça fait haut quand même... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:45

Vidéo 1 Vidéo 2

Et oui, c'est moi le dingue sur la vidéo

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: 90 mètres ça fait haut quand même...   90 mètres ça fait haut quand même... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:06

T'as pas eu peur ? Moi j'aurais top les jetons, que l'élastique craque, soit mal attaché ou de me prendre le pont... Oui je sais c'est presue impossible, mais quand même...
thomas
Adoth-shelila
thomas

MessageSujet: Re: 90 mètres ça fait haut quand même...   90 mètres ça fait haut quand même... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:15

bien joué bien joué le saut est beau rien à dire
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: 90 mètres ça fait haut quand même...   90 mètres ça fait haut quand même... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:36

Bah si quand même j'ai un peu eu peur Razz

En faisant la queue (une heure Suspect ) et en montant sur le rebord j'ai bien eu le temps de stresser pale

Une fois dans le vide par contre ça allait, sauf à la fin, quand j'attendais pendu par les pieds et que le sang me montait à la tête j'avais l'impression que mes pieds se détachaient... Ce qui est presque impossible aussi lol!
Adrien
Adoth-shelila
Adrien

MessageSujet: Re: 90 mètres ça fait haut quand même...   90 mètres ça fait haut quand même... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:29

Chapeau, je sais pas si j'aurais le cran de quitter la barrière en saut de l'ange... Et ça doit faire une sacrée acceleration...
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: 90 mètres ça fait haut quand même...   90 mètres ça fait haut quand même... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:34

Pas mal jeune padawan... J'hésite à te donner un Px à tout les jeux que je maîtrise pour cet exploit, mais avec celui de ton bac, ça t'en ferai 2 et ça commence à faire beaucoup pour un petit branleur comme toi Laughing Laughing Laughing
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: 90 mètres ça fait haut quand même...   90 mètres ça fait haut quand même... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:49

Bah, saut de l'ange, saut de l'ange... J'y ai pas vraiment réfléchi, j'ai sauté un peu au hasard XD Enfin, c'est vrai que le résultat est bien Cool

C'est clair que l'accélération est étonnante... Il y a d'abord la même sensation qu'une quelconque chute d'escalade (bon d'accord, ça ne parle pas à grand monde comme élément de comparaison mais bon...) puis au moment où habituellement on s'arrête net, la vraie accélération commence avec le vent dans la gueule qu'on y voit rien et tout geek

J'aime beaucoup la citation d'Oscar Wilde qu'ils ont pris comme slogan d'ailleurs : "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 90 mètres ça fait haut quand même...   90 mètres ça fait haut quand même... Empty

90 mètres ça fait haut quand même...
Page 1 sur 1