| Le rock c'est la vie | |
|
+4Fanny Petit Scarabée margaux jb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Ven 19 Oct 2007 - 3:04 | |
| Olivia Ruiz sortira un DVD Live le 22/11 . Le CD correspondant sortira lui le 19/11. Ca s'appellera Chocolat Show. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Mer 24 Oct 2007 - 1:29 | |
| Et un nouvel album de Neil Young Et un nouvel album de Stéréophonics Et un 1er album solo de Serj Tankian ( le chanteur de SOAD) Et un nouvel album de Sébastien Roch | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Ven 9 Nov 2007 - 13:20 | |
| Bon alors y'a vraiment pesonne qui veut venir voir avec moi les quelques concerts suivants : DA Silva / Ours, mercredi 21 novembre, vapeur, tarif plein 22 euros. The Sundays Drivers / Marshmallow, vendredi 23 novembre, vapeur, tarif plein 19 euros. Luke, samedi 15 décembre, vapeur, tarif plein 22 euros. Je peux préter les albums de ces différents groupes (je les ai tous sauf Marshmallow) si vous voulez vous faire une idée de la chose avant. Et je m'engage à payer une bière à toute personne qui m'accompagnera P.S : j'allai oublier que les Weepers Circus se produiront en show case au forum de la fnac le vendredi 9 novembre (ah bah tiens c'est aujourd'hui), c'est gratuit... (à 17h30). | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
jb Manoth-shelila
| |
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Jeu 24 Jan 2008 - 21:26 | |
| Au fait, quelqu'un sait ce que donne le dernier album de radiohead ? Ca reste un de mes groupes préférés, mais je n'accroche pas trop à ce qu'il font depuis Kid A et Amnesiac, aussi aurais-je bien aimé avoir des avis avant d'investir... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Ven 25 Jan 2008 - 11:23 | |
| Peut-être que tu es un peu comme moi, qui n'aime pas non plus ce qu'ils font depuis Kid A. Sauf que Kid A, ça fait... 7 ans 1/2 que c'est sorti et qu'ils ne sont jamais revenu vers le style de OK Computer. Personnellement ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de ce groupe, qui au final n'a réalisé qu'un seul chef d'oeuvre (mais quel chef d'oeuvre !). A ma connaissance "In Rainbows" est plus ou moins dans la lignée de leurs 3 précédents albums, donc je te recommande la plus grande prudence si tu veux l'acheter.
P.S : rue toi plutôt sur l'album de Cali qui sort le 4 février. | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Ven 25 Jan 2008 - 11:31 | |
| Je proteste, The Bends est très bon aussi, ainsi que le mini album my Iron Lung, et sur Pablo honey au moins il y a Creep... Cali je n'ai déjà pas le 2è album Non mes prochains achats c'est AaRon et Omnia ! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Ven 25 Jan 2008 - 11:41 | |
| The Bends est certes correct mais pas du niveau de OK Computer. Des albums de rock du niveau de The Bends y'en a des caisses, c'est correct mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Et pour faire le gars désagréable, je dirai que sur Pablo Honey il y a effectivement Creep au milieu d'autres chansons franchement pas renversantes, et moi les albums avec une seule très bonne chanson... Je reconnais, je suis sévère | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Sam 26 Jan 2008 - 15:04 | |
| J'ai écouté le dernier, j'ai pas non plus aimé... Disons que c'est pas vraiment radiohead... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Mar 19 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Juste pour vous faire part d'un gros gros coup de foudre pour le dernier album de Christophe, "Aimer ce que nous sommes". C'est un peu spécial (dans le sens ou c'est très très produit) et à mon avis on peut ne pas aimer du tout mais quand on rentre dedans c'est vraiment magique. A noter que les critiques ont toutes été excellentes, de Télérama aux Inrocks en passant par Rock'n'Folk... http://www.rocknfolk.com/site/disquedumois.php | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Mer 26 Nov 2008 - 13:00 | |
| Voila mes dernier coup de coeur : déja le dernier album de Guns'n'Roses : Chinese Democracy (en fait une production totalement autocratisé d'Axl Rose). L'album n'est pas exceptionnel, mais le titre 13, This I Love, ballade comme seul Rose est capable d'en pondre, est une véritable tuerie !!! Prenez la peine de l'écouter (au moins 3 fois), je vous colle l'adresse deezer ci-contre. http://www.deezer.com/#music/result/all/guns%20n%20roses%20chinese%20democracySinon critique de l'album par Phillippe "ouelcaume tou isseul auf ouiallt festival" Manoeuvre ici : http://www.rocknfolk.com/site/disquedumois.phpEt puis aussi le premier album de Flow, groupe du sud de la france emmené par leur chanteuse à la voix rauque Florence. Je les avais vu en première partie des Ogres + La Rue Ket' l'année dernière. C'est très très bien, pour les amateur de chanson française à texte... Lien Deezer : http://www.deezer.com/#music/result/all/L%27ame%20de%20fond | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie Jeu 5 Mar 2009 - 20:35 | |
| Pour les accros genre Arthur, Les Fatals Picards ont sorti leur nouvel album. Honnêtement, vous risquez d'être déçu. C'est pas super drôle, pas parce qu'il font des mauvaises blagues, mais plus parce que ce coup ci ils ont décidé de moins charger sur l'humour (je veux dire par la que c'est volontaire). Apparemment Yvan Callot ne fait plus parti du groupe. De plus y'a que 12 titres, dont 2 reprises d'albums précédents.
Je peux le prêter bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rock c'est la vie | |
| |
|
| |
| Le rock c'est la vie | |
|