| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|
+21barbu bitter philux sunao Raf widjinn ou will Benjamin Driny thomas Hobbes Murt margaux Arthur John McForester johann P'tit Nico Fanny jb Adrien Petit Scarabée Rémi Ipomée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 6 Sep 2007 - 16:40 | |
| Hein !? Une femme ? Putain faudra que je fasse gaffe dans la rue moi ! J'ai cru que Jude Law était le gars allongé sur le côté et Hugh Hackman au-dessus de lui |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 6 Sep 2007 - 18:03 | |
| Une femme au dessus Moi aussi j'étais persuadée que c'était Jackman ! Par contre pas Law pour celui dessous, je trouve qu'il a un air un peu asiatique, non ? | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 6 Sep 2007 - 18:13 | |
| Celui du dessus peut pas etre une femme il a de la barbe et des bras beaucoup trop larges... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 6 Sep 2007 - 19:28 | |
| Oulala!!!! Petite mise au point : c'est une femme en dessous (comment vous avez put croire que je posterai une image avec une femme au dessus, que chacun reste à sa place merde ) et un homme au dessus !!!!! Ces 2 acteur(trice) sont assez connus, la femme un peu plus que l'homme... Edit : ALERTE JE DIS PEUT ETRE DES CONNERIES. Le film est un huit clos avec à peu près seulement 3 personnages et je crois bien que la "femme" en dessous est un homme, qui est un acteur pas connu... Désolé (par contre, au dessus c'est bien un mâle)... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 6 Sep 2007 - 20:33 | |
| Pourtant c'est bien celui du dessus qui ressmeble à Hugh Jackman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 6 Sep 2007 - 22:01 | |
| |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 6 Sep 2007 - 22:44 | |
| - Adrien a écrit:
- Celui du dessus peut pas etre une femme il a de la barbe et des bras beaucoup trop larges...
Bah et alors ? Et les soeurs frères Williams c'est quoi ? Ah bah non... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Ven 7 Sep 2007 - 11:36 | |
| Je cherche une autre images du film pour vous aider... Et voilà... Et ça c'est pas un homme !!!!! PS: non ce n'est pas attraction animale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Ven 7 Sep 2007 - 12:05 | |
| Houla ! Pourtant elle a de grosses boules !
*pouet !* |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Ven 7 Sep 2007 - 19:34 | |
| Dis Dom c'était une proposition de titre :" Pourtant elle a de grosse boules ! " Pasque c'est pas bon, mais j'ai trouvé ça très rigolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Sam 8 Sep 2007 - 14:20 | |
| |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Sam 8 Sep 2007 - 16:41 | |
| Non c'est pas ça. Essayer de reconnaître la fille, qui est quand même assez connue, et à partir de la je vous autorise à googeuliser à outrance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 11 Sep 2007 - 9:19 | |
| |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 11 Sep 2007 - 11:02 | |
| Tout à fait mon cher dom !!!! Comment t'as trouvé finalement ?
Pour info, c'est un film de William Friedkin qui depuis l'exorciste n'avait pas fait grand chose à ma connaissance. ll est sorti en février dernier (il a du rester 2 semaines à l'affiche de l'eldo uniquement) et c'est peut-être bien le meilleur film que j'ai vu cette année, avec vraiment une montée de la tension formidablement orchestrée et un final apocalyptique !!!!
Bon bah à toi mon gros loulou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 11 Sep 2007 - 11:25 | |
| En fait, j'ai cherché l'actrice : elle me disait quelque chose.
Je me suis rappelé l'avoir vu en blonde dans Heat. Et j'ai donc retrouvé son nom : Ashley Jud.
Puis petite recherche sur le net pour voir quels films elle a fait récemment et hop !
Pas évident comme film à trouver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 11 Sep 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 11 Sep 2007 - 21:08 | |
| Nein.
Film français d'un certain âge. |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 12 Sep 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 12 Sep 2007 - 11:32 | |
| Indice pour tous.
Avec ça, on devrait trouver :
Queneau |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 12 Sep 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 12 Sep 2007 - 11:43 | |
| Oui roman de Raymond Queneau et film de Louis Malle. It's up to you |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 12 Sep 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 12 Sep 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 12 Sep 2007 - 13:01 | |
| Aaarrrrh ! Das ist eine mauvaizeuu réponzeuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
| |
|
| |
| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|