Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Khador: un de plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Khador: un de plus. Empty
MessageSujet: Khador: un de plus.   Khador: un de plus. EmptySam 6 Oct 2007 - 1:45

Voilà.

Grace à Rémi, je m'y met.

Et franchement, question peinture, warmachine s'est que du bonheur! Là, je vien de finir mon premier jack, et c'est troooop bien! Je me suis fait aussi un sacré travaille sur le socle (cf article correspondant dans la section modèmisme).

Je pense récuperer un appareil prochainement (j'éspère!) et je vous montre des photos! sinon, faudra voir à la MJC...

J'ai mis pas mal de temps à le peindre, mais l'avantage de jouer avec de petite armée, s'est que ça n'est pas décourageant! Et sa encourage le peintre à avoir une armée: 1_entièrement peinte 2_bien peinte.

Lol! A bientôt sur les tables!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Khador: un de plus. Empty
MessageSujet: Re: Khador: un de plus.   Khador: un de plus. EmptySam 6 Oct 2007 - 3:34

Ton armée peinte, c'est mieux....

Surtout que tu dois garder la flamme, l'infanterie à warmache, sa me gonfle souvent, montage pas simple, pas de modularité, à côté mes flagellants c'est du bonheur.

content que sa avance chez toi...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Khador: un de plus. Empty
MessageSujet: Re: Khador: un de plus.   Khador: un de plus. EmptySam 6 Oct 2007 - 3:39

Oui! merci! Sa avance mais pas vite, et en plus là je suis bloqué, j'ai plus de sous-couche!!! et m..... Enfin bon, va falloir que jaille chez bob le bricoleur pour me trouver tout ça... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Khador: un de plus. Empty
MessageSujet: Re: Khador: un de plus.   Khador: un de plus. EmptySam 6 Oct 2007 - 12:46

Amène nous ça aujourd'hui ou samedi prochain, j'amènerai l'appareil photo de Nico... (Si c'est aujourd'hui préviens moi avant 14h)

Bon allez, faut que je peinde moi...
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Khador: un de plus. Empty
MessageSujet: Re: Khador: un de plus.   Khador: un de plus. EmptySam 6 Oct 2007 - 14:13

Ok! je viens aujourd'hui! A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khador: un de plus. Empty
MessageSujet: Re: Khador: un de plus.   Khador: un de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khador: un de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser