Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre

2 participants
AuteurMessage
barbu
Admin
barbu

Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:12

Ceci est un message de santé ludique !

L’association Jeux et Stratégie de Saint Marcel (Saône et Loire) expérimente un nouvel élixir à haute teneur festive. Les tests révèlent la présence massive de joueurs motivés manipulant les principes actifs suivants :
Championnat Pandocréon Menhir ( en présence de son créateur )
Concours de peinture Gaulois
Jeux de plateau ( Twilight Impérium 3, Advanced Civilization, Space Hulk Géant, initiation Dungeon Twister ...)
Jeux de rôle multitable.
Espace prévu pour les figurinistes (initiation w40K).
....et notre ludothèque à disposition des joueurs.
Les participants à cette manifestation pourront développer de graves crises d’hilarité. Une suractivité des neurones et une hyper stimulation de l’imaginaire seront au rendez-vous.
Risque d’exposition maximale les 12, 13 et 14 octobre
Salle Gressard de Saint Marcel ( Vendredi 20h à Dimanche soir )
possibilité de sustentations (sandwichs, boissons; apporter son sac de couchage)

Pour Twillight Impérium, Advanced Civilization une connaissance des règles est préférable et une préinscription nécessaire.

entrée et inscription gratuite.

Et avec un lien : http://www.cdg71.fr/strategie/association.asp

Est-ce que cela intéresse quelqu'un d'y faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:45

Pourquoi pas en effet... J'avais zappé leur message... Quoique... Je suis pas sûr que ce soit bien raisonnable, je vais surement rester dans mon coin plutôt, parce que je suis crevé en ce moment... Fatigant les cours Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre
Page 1 sur 1