| Etes-vous geek ? | |
|
+10baptiste P'tit Nico Petit Scarabée Martin Driny Adrien Arthur John McForester johann Pascal Fanny 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Etes-vous geek ? Lun 18 Juin 2007 - 14:37 | |
| En le refaisant (vu que c'est la mode de tout refaire) 1333, mais je ne change pas de catégorie... | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Etes-vous geek ? Lun 18 Juin 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous geek ? Lun 18 Juin 2007 - 14:57 | |
| Votre score est de : 5481
Vous faites partie des Gros Boulets
Ca va ? Pas trop mal au doigt après avoir cliqué dans toutes les cases ? C'était inutile, vous savez... ce test a déjà été beta-testé et il fonctionne très bien. Enfin merci quand-même, Einstein. ;-)
je pense pas qu'on puisse faire mieux, sauf peut-être en cochant la case "je suis une femme" à la fin, mais moi je le refais pas c'est trop chiant de tout cocher, mais c'est quand même rigolo qu'ils aient prévu qu'il y aurait un con pour le faire!!!!!!! | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Etes-vous geek ? Lun 18 Juin 2007 - 20:28 | |
| Tiens au fait, un "mu", c'est bien un élève de classes musicales à Pardé, et on est quelques uns (moi nico Adrien) à en avoir été... Sinon, les mu sont quand même plutot mis à l'écart des élèves normaux à cause de leurs horaires, et comme ils bouffent prio au self, les autres sont jaloux... | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Etes-vous geek ? Lun 18 Juin 2007 - 22:32 | |
| J'ai fait le test pour les nerd... -_-'
42% scored higher (more nerdy), 1% scored the same, 57% scored lower (less nerdy).
What does this mean? Your nerdiness is: Somewhat nerdy. I mean face it, you are nerdier than about half the test takers.
Je suis sûre que c'est à cause des oreilles d'elfe de la fille et de tous les trucs sur la physique (y'a pas de mal à reprendre sa table périodique des éléments)^^ | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous geek ? Mar 19 Juin 2007 - 2:16 | |
| 65% scored higher (more nerdy), 1% scored the same, and 34% scored lower (less nerdy). What does this mean? Your nerdiness is: Not nerdy, but definitely not hip Je m'attendais à être moins nerd que ça . Je suis même plus nerd que geek ce qui est un peu con | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Etes-vous geek ? Mar 19 Juin 2007 - 18:31 | |
| - Citation :
- 66% scored higher (more nerdy),
2% scored the same, and 32% scored lower (less nerdy).
What does this mean? Your nerdiness is:
Not nerdy, but definitely not hip. I'm not so nerd, the same as many of you ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous geek ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous geek ? | |
|