Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

reportage fr3 sur les gurines

3 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

reportage fr3 sur les gurines Empty
MessageSujet: reportage fr3 sur les gurines   reportage fr3 sur les gurines EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:20

Ceci circule dans le milieu de la gurine, je me permet d'en faire une copie ici, ce n'est pas initérressant...

http://fr.youtube.com/watch?v=v2b6I3xTLuI

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: reportage fr3 sur les gurines   reportage fr3 sur les gurines EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:33

Et là je peux me la pêter car je connais le rouquin et j'ai déjà joué dans cette salle Cool
C'était lors de mon week-end cartes à Bourgoin-Jailleux...
Driny
Adoth-shelila
Driny

MessageSujet: Re: reportage fr3 sur les gurines   reportage fr3 sur les gurines EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:37

ouais c'est marrant, les journalistes trouvent rien à dire tellement il y comprennent rien ^^
sinon c'est pas trop mal présenté, on ressemble pas à des dingues évadé d'un asile ou une secte lol!
par contre, pour le bémol, vu la longueuuuuuur du reportage, les 3/4 des gens n'y connaissant rien ont du zapper ...
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: reportage fr3 sur les gurines   reportage fr3 sur les gurines EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:39

Un point pour Drune, en même temps c'est France trois régionale, ils ont le temps.
Ce qui a marqué dans le milieu sur ce reportage :

1 ) On a connu çà chez nous, mais c'est la bon entente entre jeune joueur de GW et les vieux joueurs d'autre choses.
2 ) Leurs moyens pas si exceptionnelle que çà au vu de leur nombre.

3 ) Très interne, tout est en full peint !!!!

Rémi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage fr3 sur les gurines   reportage fr3 sur les gurines Empty

reportage fr3 sur les gurines
Page 1 sur 1