Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Logiciel pour faire son armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Logiciel pour faire son armée Empty
MessageSujet: Logiciel pour faire son armée   Logiciel pour faire son armée EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:11

C'est très connu, et pour les boulets d'entre nous qui ont pas les cartes, c'est bien utile, sa fait 10 mois que j'utilise çà, et sa marche impec :

http://armies-immoren.dyndns.org/warmachine/ArmiesofImmoren/index.html

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Logiciel pour faire son armée Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire son armée   Logiciel pour faire son armée EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:20

Alors deux choses : Thomas télécharges ça et ferme ta bouche Twisted Evil

Et sinon si comme moi vous trouvez que le programme est super lent, rendez vous compte que vous utilisez une version de java qui date de l'age de pierre... Après ça il suffit d'aller fouiller dans program files/java/bin un truc qui s'appelle jucheck.jar (je suis pas sur du .jar mais c'est un truc dans ce genre) et mettre à jour java. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Logiciel pour faire son armée Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire son armée   Logiciel pour faire son armée EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:10

Ca y est j'ai téléchargé ce truc mais moi trop de technologie ça me tue.

Mais comme mon imprimente fait de la merde en ce moment ca ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Logiciel pour faire son armée Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire son armée   Logiciel pour faire son armée EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:10

Histoire de tenir le bouzin à jour :

Ce qui se fait de mieux actuellement, hélas pas téléchargeable et il gère pas les tiers...

http://www.forwardkommander.com/

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Logiciel pour faire son armée Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire son armée   Logiciel pour faire son armée EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:17

Il gère les paliers apparemment maintenant. Au-dessus de la liste il y a des petites médailles qui se colorent quand les conditions sont remplies, et quand on passe sa souris dessus on voit ce qu'il faut avoir et le bonus que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour faire son armée Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire son armée   Logiciel pour faire son armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour faire son armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser