Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proxys pour escalations....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:13

Bon comme je suis pas trs riche en ce moment, j'ai pensé à des proxys pour faire mes fusilers du cygnar et mes grognards car je refuse de les acheter tellement les figurines sont basiques voilà...
Alors je pensait à des figurines de la deuxieme ou premières guerre mondiale qui ont l'enorme avantage d'etre deux ou trois fois moins cher que les boites PPress..
Alors j'aurais une seule question est ce que ca dérange quelqu'un que je fasse ca on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:40

Pour les Proxys, à titre perso j'ai deux règles :

Pas de proxys pour les warjacks ( c'est le coeur de jeu, et entre un open fist ou une arme de tir, il y a un monde ).

Pour les troupes, pas de soucis sachant que : Peint dans la couleur de l'armée c'est mieux, soclés en warmachine ( je dois avoir du stock ) et surtout un proxy définitif. Dans ton exemple : X fusillier 1 GM = X fusillier warmachine.
a la rigueur le bidouillage par un code de couleur sa peu marché.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:47

ouais bien sur que je comptait les mettres sur des socles d'ailleur il m'en faudrait une 20 aine si tu en as... sans que ce soit exessif. D'ailleur il faut aussi que je m'achete ce defender à la noix et peut etre enfin mon chasseur ca fait des sous tout ca....
Pour le schéma de peinture je comptait bien les peindres comme il faut d'ailleur il faut que je me fouette pour peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:50

20 socles, sa fait beaucoup, mais je peux essayer de trouver çà...

tu compte commander tout çà où ?

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:55

POur ce qui est des proxys je pensait à old glory mais je vais douiller pour le frais de port, pour les jacks je penasit à jocade peut être à part si je trouve beaucoup mieux sur internet l'avantage c'est surtout que je peux les avoirs plus vite. Mais bon je verrais ca plus tard comme ca je pourrait dire que j'orais bel et bien terminé mon armée parce que pour ce qui est des autres supplement c'est seulement peut etre les rangers qi sont bien..
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:24

Je vaizs aller à Games acheter un régiment de zombi pour faire des nécroserf... je refuse de payer 100€ pour 20 zombis.

Je les modifierais peut être un peu.

Je vais avoir besoin de 20 socles aussi donc thomas laisse tomber.

Rémi t'as pas un plan pas cher pour des socles petite taille?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:05

Une commande groupée sur un site devrait le faire...

Sur Old Glory, c'est vrai que sa va douiller, faut chercher un site en france.

Au pire 10 arquebusiers impériaux sa le fait pour des fusiliers.
Dans une liste Magnus, je prendrai à terme 10 grognards que je preterai.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:22

J'ai commandé 40 socles à Jocade.
On sera pas obligé de tous les prendre...
5€ les 10 me semblait acceptable.

P.S. : J'ai acheté ce qu'on s'est mangé lautre jour en RPG : un cephalix et des drudges! Ils sont trop bien et pas torp chers.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:50

hein je refuse d'acheter des socles à 50centimes pieces faut pas pousser je sais que globalement c'est cher des figurnines mais là c'est du foutage de gueule...
Le problème est que c'est pas courant les figurnistes francais qui font de l'historique c'est plutôt un truc de rosbif...

Enfin pour la commande, dès que j'ai raquetter mon pere pour mon argent de poche pour ce qui est des warjacks si tu peux m'éviter d'acheter des grognars c'est ok, si tu veux je te les peints, bien que ca me soule de te les squatter ( peut etre juste pour escalation alors de toute facon c'est pas l'unité que j'utilise le plus ).

Pour ce qui est de arquebusiers je trouve leur pose un peu trop statuaire.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:56

Pour Martin,

Excellent choix les Cephalyx...

Je viens de me souvenir que j'ai un bon paquet de mec de la compagnie maudite, c'est moche, mais c'est du mort vivants. Je comptai en transformé une bonne par en risen.

Je dois pouvoir t'en passer une bonne quizaine.

Pour les fusiliers, je vai voir si je trouve un truc.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:09

Tout qu'est-ce que j'ai à dire c'est qu'une proxy valable et peinte, c'est mieux qu'un bout de métal noir ou gris... cheers

De mon côté je pense céder aux goules GW bidouillées en nécro-pantins... Des bouts d'orks à Nico et autres bouts d'armures à rajouter devraient suffir... Pour les poings je sais pas trop... Ca existe les gantelets énergétiques de marines en pièces détachées ? (si quelqu'un en a en stock... Rolling Eyes )

De toute façon je suis pas fan des figs de mechanithralls...

Je prendrais le brute thrall en vrai...

Autre problème pour atteindre 1000 points, mes jacks lourds... Avec un Léviathan et un Reaper sans possibilité de changer, je vais en chier non ? (le Reaper c'est une toutoune, m'en suis servi 2 fois, il a été inutile 2 fois... Shocked )

PS :pour ceux qui savent pas, mechanithrall=nécropantin, brute thrall = soutien d'unité mechanithrall et Reaper = jack lourd à la con avec un harpon geek
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptySam 24 Nov 2007 - 11:18

Oui, le reaper est inutile, le léviathan pas top... Enfin, dans les stats. Mais celui qui est vraiment bien, et ce si ton portefeuille est près à encaisser, ben s'est le warjack de renom d'escalation, avec un point de focus automatique et une attaque combo à P+F=20. Lui, il est VRAIMENT bien.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptySam 24 Nov 2007 - 14:40

POur le masssacreur que tu dois peut être avoir il est communement admis qu'il sert aussi bien de seether que de masssacreur... Martin a toujours fait ca de toute facon le seethre a juste des chaines au poing en plus...
Pour ce qui est de olg glory ils ont une usine en angleterre donc le port est pas trop cher j'en est pour 35 euros je crois pour deux troupes de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:24

Pour Arthur, en effet le coup des zombies pour des mechanitralls, sa me semble une fort bonne idée... Pour 30 euors, 20 troupiers, je ne peux que te conseiller de voir à partager cette boite avec Martin pour faire chacun deux unités de 10, ma boite à rabiot comporte 1d3 gantelet energétique + divers trucs qui pourrait compléter le tout.

Pour Melo et petit nico, je sais que vous êtes moins dans le trip que moi, mais old glory pourrait vous offrir une bonne alternative pour la winterguard ou des kossites. A voir avec Thomas...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:37

Je suis pour le partage de la boite avec arthur.
Mais le problème c'est que je suis plutot unité de dix pour ma part...

Arthur tu veux une unité de combien de mécanics th?

AU ATTENTION, NE COMPTE PAS LE BRUTE TRHALL DANS LES 1000 POINTS POUR ESCALATION, BRUTE THRALL = SUPÉRIORITY!!!!

Merci pour tes gurines rémi.

P.S. : encore une victoire du full paint! J'ai peint Asphyxious... Pour les curieux je l'ai posté sur le site de Warmeuch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxys pour escalations.... Empty
MessageSujet: Re: Proxys pour escalations....   Proxys pour escalations.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxys pour escalations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Fans de 300
» Pour Fanny
» Pour infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser