Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sarko on t'aime !

4 participants
AuteurMessage
Driny
Adoth-shelila
Driny

sarko on t'aime ! Empty
MessageSujet: sarko on t'aime !   sarko on t'aime ! EmptySam 24 Nov 2007 - 1:04

pale pale pale

juste pour dire que Sarko a dit oui au rapport de Mr Oliviene de la Fnac, un type très neutre vis à vis du "combat" des majors et de la piraterie. je cite notre président : "Le contenu de cet accord est solide et équilibré"

ca ne devrait pas passer malgré tout tellement c'est énorme. Mais je vous donne 2-3 éléments du rapport (les plus gros) que vous rigoliez un peu Wink

1) les internautes devront avoir un logiciels installé sur leur poste s'occupant de filtrer et de surveiller leurs données (c'est le plus gros celui la je trouve ^^)

2) un internaute suspecté de piraterie se verrait envoyer un mail d'avertisement en premier lieu, puis suppression momentanée et enfin définitive d'internet .votre nom est sur liste noire, interdit d'internet à vie chez tous les fournisseurs. (Pas mal -je rigole pour les macdo et leur wifi et gégé le type de 60ans qui se fait pirater le wifi par le voisin)

3) les maison de disque, audivisuelle, tout ca tout ca, pourront passer par un organisme dit "indépendant", en tout cas sur de la justice, qui s'occupera de l'accusation et de la punition (oui oui, c'est une justice parrallèle qui est inventée, l'accusateur est le juge, bienvenue au moyen-age monsieur le serf)

alors, vos impressions? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sarko on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: sarko on t'aime !   sarko on t'aime ! EmptySam 24 Nov 2007 - 2:23

Tout à fait en phase avec Driny.

C'est très grave car ce rapport veut instaurer une police parallèle qui va présenter des dossiers à quelques juges qui n'auront d'autres fonctions que donner leur signature.
Cette police sera "organisée par la profession".

Elle est belle la démocratie !

C'est très très grave.
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

sarko on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: sarko on t'aime !   sarko on t'aime ! EmptySam 24 Nov 2007 - 3:12

Pas tout compris l'histoire des trucs "indépendants" mais bon, si ils veulent stopper le téléchargement ( Laughing ), ils devraient commencer par arrêter les pubs du genre, "ah ouais trop cool grace au super haut débit six cent cinquante douze mégas de machin télécom je peux télécharger de la musique et des films en même temps que je joue à WoW sur ma version pirate sur un serveur gratuit sans que ça lag"

Pis d'abord, z'ont qu'à baisser le prix des disques Rolling Eyes

Perso je télécharge peu et de toute façon je n'aurai jamais acheté... Le téléchargement remplace la radio en fait... Rolling Eyes
johann
Adoth-shelila
johann

sarko on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: sarko on t'aime !   sarko on t'aime ! EmptySam 24 Nov 2007 - 13:05

répression ou limitation du téléchargement illégal, ça peut se comprendre, mais j'avais déjà entendu parler de cette histoire....

bienvenue dans Judge Dredd affraid affraid affraid
thomas
Adoth-shelila
thomas

sarko on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: sarko on t'aime !   sarko on t'aime ! EmptySam 24 Nov 2007 - 14:34

De toute facon il faut arreter quand tu metr des lecteur Mp3 80go en vente il faut pas t'attendre que les teléchargements baissent enfin bon.
Driny
Adoth-shelila
Driny

sarko on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: sarko on t'aime !   sarko on t'aime ! EmptySam 24 Nov 2007 - 14:41

au passage tu paye une taxe sur la copie privée sur ton lecteur mp3, reversée aux maisons de disque Wink

c'est normal, meme les suport de sauvegarde des hopitaux y sont assujeti, ben oui , ces enfoiré d'infirmiers mettent une copie de leur disque audio au milieu des radio de leur patient, c'est bien connu.

Bon peut etre qu'il ont du mal, vu que des "drm" empeche la copie de ces disque, mais bon même s'il est interdit de contourner ces drm sous peine de 30000€ et 3ans de prison, il y arrivent peut etre, alors, il faut les taxer ^^

les conneries que je dis là, elle sont déja en application, si si !
Contenu sponsorisé

sarko on t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: sarko on t'aime !   sarko on t'aime ! Empty

sarko on t'aime !
Page 1 sur 1