| Warhammer - Skavens ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 19:28 | |
| Bon, je ne savais pas où poster ce sujet, alors je vais le mettre là... Donc, j'ai l'intention de maîtriser Warhammer, et donc je prévois de demander à Papa Noël les livres... La question est : est-ce que le bouquin sur les Skavens vaut le coup ? | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 19:52 | |
| Skavens Aucune idée, mais ont pire que sa peut faire une bonne campagne et/ou scénario one shot dans les souterrains. Soit avec une team de nain / humain, soit une team plus classique. Selon les clans, les skavens offre des adversaires différent : magie sournoise, assassinnat, machine infernal etc. Je peux te passer le supplément nain Khazad truc, qui propose visiblement des scénards tout fait en partant d'une ville minière.... Y a du skaven , c'est sur. A+ Rémi | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 19:58 | |
| Ah oui, du skaven, c'est sûr qu'il y en a dans les anciennes mines naines, mais dans le supplément sur les Skavens, c'est QUE dur Skaven, et du lourd ! On peut même créer des persos Skavens... Allez, je vais dire à Papa Noël de me l'acheter, on verra bien | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 20:05 | |
| Faire un perso Skaven, je suis évidemement partant !!
Rémi | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 21:55 | |
| L'inconscience de la jeunesse... |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 21:58 | |
| Et les gars, jouer un perso avec une queue aussi grande que lui, qui mange de la malepierre pour se fortifier et qui est très méchant, moi, sa me fait kiffer à mort.
Niko, je subodore que se serait l'aprem ?
Rémi | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 22:09 | |
| je peux aussi te le préter, afin que tu juges sur pattes, avant d'investir....
Mais bon, faudrait soit être patient (je ne passe plus à la MJC avant l'an prochain), soit essayer de m'intercepté lorsque j'irai en centre ville (comme par exemple, demain soir, où j'ai prévu de passer à a FNAC...) | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 23:29 | |
| ouaaaaaaahhh!!!géniale le perso skaven | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mar 11 Déc 2007 - 23:31 | |
| Ah parce que tu l'as Freddy ? Bon, comme vous avez l'air de vouloir jouer des Skavens, je vais le commander, rien que pour le fun XD Par contre, je pourrais aussi maîtriser des parties "normales", sans joueurs poilus, fourbes, avec des dents pointues et une queue... Sans JB en fait | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mer 12 Déc 2007 - 0:35 | |
| et bien, étant donné que j'ai toutes les extensions Warhammer (sauf les dernières que je n'ai pas eu l'occasion d'acheter, car n'étant pas passé en boutique depuis), je suppose que oui...
par contre, ne me demande pas ce qu'il y a dedans... déjà que je n'ai pas lu le livre de base.... | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mer 12 Déc 2007 - 0:58 | |
| Yop, moi aussi jouer du poilu ça me tente bien
Par contre, avant de te lancer dans un gros projet de campagne et/ou succession de scénars avec persos à dents pointues, maîtrise déjà quelques scénars "basiques"... Il vaut mieux éviter de faire ta première maîtrise sur un truc "inhabituel" je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mer 12 Déc 2007 - 11:17 | |
| Ecoute la voix de la raison.
Fais un ou deux scénar. avec des persos débutants standards.
Je t'encourage à faire toi-même ces persos "jetables". |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mer 12 Déc 2007 - 14:33 | |
| Ne vous inquiétez pas, je n'avais pas l'intention de faire des scénars "poilus" dès le début...
D'ailleurs, je ne suis pas obligé de vous faire jouer des Skavens, vous pourriez faire aussi des ratiers XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mer 12 Déc 2007 - 15:29 | |
| *court partout en reniflant*
Ouaf ! Ouaf ! |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mer 5 Mar 2008 - 20:50 | |
| Bon, j'annonce que j'ai réussi à réveiller mon unique neurone pendant au moins une demi-seconde, et donc j'ai trouvé une idée de scénar Donc d'ici 1 ou 2 semaines, je vous maîtriserai un petit warham Bon, par contre, désolé Rémi ( ), vous ne jouerez pas des Skavens cette fois-ci... | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? Mer 5 Mar 2008 - 23:05 | |
| enfin depuis le temps qu'on attendais Merci Nico de me redonner espoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer - Skavens ? | |
| |
|
| |
| Warhammer - Skavens ? | |
|