Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Warhammer 40K : Dark Heresy

5 participants
AuteurMessage
Raf
Manoth-shelila
Raf

Warhammer 40K : Dark Heresy Empty
MessageSujet: Warhammer 40K : Dark Heresy   Warhammer 40K : Dark Heresy EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:57

Voila, ce RPG sort le 4 février en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dark Heresy   Warhammer 40K : Dark Heresy EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:25

Bon bin malgré la futur déception que cela apportera à Madame, j'en serai acquéreur.

Il y a fort longtemps ( Drune était pas encore au club ), j'avais bidouillé un truc avec le système warhammer de base pour faire du 40K, une suite d'inquisiteur... Fait aimer le second degré facho et le côté moyen ageux futuriste.

Bref, sa fera classe dans ma ludothèque, et puis, depuis le temps qu'on en parle...

Rémi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dark Heresy   Warhammer 40K : Dark Heresy EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:30

Effectivement comme beaucoup d'entre nous, dans mon jeune temps, j'avais pondu un système pour W40000 (un peu à la nightprowler sans le système d'initiative).

Ach so !!! L'inquisiteur poète ! Le space-wolf troubadour ! Le commissaire impérial danseur-étoile ! Que du bonheur !

Moi aussi je vais me fendre de quelques pièces pour son achat.
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dark Heresy   Warhammer 40K : Dark Heresy EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:55

Je dissimule mal ma joie de savoir qu'un tel livre va rejoindre notre bibliothèque pale
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dark Heresy   Warhammer 40K : Dark Heresy EmptySam 26 Jan 2008 - 1:30

boah, il sera caché entre des livres de figo et ceux de warham jdr alors tu le verras même pas tongue

Attention les mecs, UN genestealer, on va tous mourir !!!
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dark Heresy   Warhammer 40K : Dark Heresy EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:21

Citation :
Black Industries regret to announce that Dark Heresy: Disciples of the Dark Gods out in September will be the final product to be released from Black Industries.

For the time being Black Industries will continue to post articles in support of the products on their official website, which is a fantastic resource for scenarios and gaming tools for GM’s and players alike.

Ce qui veut dire qu'à part 1 seul bouquin supplémentaire, Dark Heresy est une production mort-née Sad Sad Sad Sad No
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dark Heresy   Warhammer 40K : Dark Heresy EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:06

Info reprise et un peu complétée par le Grog :

Citation :
Black Industries arrête le jeu de rôles - 30 janvier 2008
L'éditeur anglais Black Industries, à qui l'on doit le retour de Warhammer(GRoG d'Or 2007) et l'arrivée très attendue de Dark Heresy, le jeu de rôles sur des acolytes inquisiteurs dans l'univers de Warhammer 40.000, cessera peut-être son activité en septembre 2008.

C'est ce que laisse à penser le communiqué laissé par Black Library sur le site de l'éditeur, où il est expliqué que malgré le succès des jeux de Black Industries, Black Library souhaite se concentrer sur la publication de romans. Les suppléments annoncé pour Dark Heresy sortiront, jusqu'au "Disciple of the Dark Gods" prévu pour septembre 2008, mais il n'y en aura pas d'autres.

La décision surprend les fans de Warhammer et encore plus ceux de Warhammer 40.000 qui attendaient pour certains une adaptation en jeu de rôles depuis plus de 20 ans. Encore plus en sachant que le premier tirage de Dark Heresy a été entièrement épuisé sur les précommandes, de boutiques ou de particuliers, l'édition collector ayant elle même été épuisée 6 minutes après la mise en vente.

La nouvelle suggère que cette situation n'est pas définitive. L'éditeur annonce qu'il continuera de publier du contenu online pour ses jeux passé septembre 2008 et Dave Allen dit espérer, sur le forum officiel, que le choix n'est pas permanent, même si l'espoir est faible.
http://chroniques.pendragon.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dark Heresy   Warhammer 40K : Dark Heresy Empty

Warhammer 40K : Dark Heresy
Page 1 sur 1