Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février Empty
MessageSujet: Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février   Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:24

Bon bah, on enchaine sur ce tournoi là c'est bien ça ?

De mon côté le full paint est presque fait (en théorie je peux jouer mais soit je vire goreshade soit je prends mon jack lourd débile XD )... Je vais réfléchir à une liste potable avec un de mes casters...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février Empty
MessageSujet: Re: Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février   Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:14

Sinon tu peux aussi vraiment jouer cryx acheter deneghra ou asphi et les peindres tu vas voir ils sont bien aussi....


Moi j'en serais je pense je ne sais pas avec quelle liste mais je devrait pas avoir trop de mal à peindre il me reste presue rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février Empty
MessageSujet: Re: Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février   Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:16

J'ai crée un topic dans la partie planning figouze.

Je viens de voir la liste, Arthur et Martin son pré-inscrits ( prévoyez de la thune ), les deux en Cryx mais sans liste de points.


Objectif 500 pts full paints.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février Empty
MessageSujet: Re: Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février   Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:43

Je peut pas trop m'avancer pour l'instant vu que sais pas ce que je ferais ce week end, c'est jusqu'à quand les inscription déjà...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février Empty
MessageSujet: Re: Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février   Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbonik Day à la MJC Chenove 09/10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrif du carbonik day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser