Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche costume

3 participants
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt

Recherche costume Empty
MessageSujet: Recherche costume   Recherche costume EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:38

Salut tout le monde,

je pars à la recherche d'un costume un peu particulier, non pas pour moi, cette fois, mais pour l'enterrement de vie de célibataire d'un ami, fan de Louis de Funès en général, et de la Folie des Grandeurs en particulier...

Bref, je souhaiterai savoir si :
- d'un, vous connaissez un (ou des) magasin(s) de déguisement sur Dijon.
- de deux, si vous savez où je pourrai trouver quelque chose ressemblant à peu près à ça :
Recherche costume Image010
l'essentiel étant la fraise (pas du tout facile à trouver), une chemise et une cape noire (là, ça va beaucoup mieux) et un chapeau bien large (sur lequel, au besoin, je rajouterai 2 pompoms verts !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:25

Pour les déguisements je sais qu'il y a la boite à malice (je suis plus sur du nom) rue d'Auxonne où mon prof a loué le déguisement de panthère rose et j'ai vu qu'ils avaient un sacré stock... Après je peux pas te dire si ils ont ce qu'il te faut pas bon...
Fanny
Zomath
Fanny

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:01

En faisant rapidement les boutiques de déguisement sur le net, tu trouves des fraises, mais il faut être prêt à payer dans les 40 €...

Sinon pas mieux qu'Arthur sur Dijon.
Murt
Manoth-shelila
Murt

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:14

J'ai en effet trouvé un site où ils vendent des fraises, au prix que tu dis... si par contre tu l'as vu sur plus d'un site, j'aimerai savoir lesquels....

J'essaierai de passer à la boite à malice... on verra bien ce qu'ils ont...
Fanny
Zomath
Fanny

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:25

Ton message sur le ciné me fait penser que je n'ai pas encore répondu à ta dernière demande...

je n'ai pas fait tous les sites, mais en tapant "déguisements" sous google je trouve pas mal de références de boutiques qui proposent divers accessoires, là j'en avait trouvé 2, je regarderai un peu plus entre midi et 2...
Fanny
Zomath
Fanny

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:05

Murt
Manoth-shelila
Murt

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:03

merci pour les liens, j'avais trouvé le 2ème, mais les autres n'étaient pas ressortis de ma requête google....
Contenu sponsorisé

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Empty

Recherche costume
Page 1 sur 1