Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Recherche costume Mer 27 Fév 2008 - 20:38 | |
| Salut tout le monde, je pars à la recherche d'un costume un peu particulier, non pas pour moi, cette fois, mais pour l'enterrement de vie de célibataire d'un ami, fan de Louis de Funès en général, et de la Folie des Grandeurs en particulier... Bref, je souhaiterai savoir si : - d'un, vous connaissez un (ou des) magasin(s) de déguisement sur Dijon. - de deux, si vous savez où je pourrai trouver quelque chose ressemblant à peu près à ça : l'essentiel étant la fraise (pas du tout facile à trouver), une chemise et une cape noire (là, ça va beaucoup mieux) et un chapeau bien large (sur lequel, au besoin, je rajouterai 2 pompoms verts !!!)... | |
|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recherche costume Mer 27 Fév 2008 - 23:25 | |
| Pour les déguisements je sais qu'il y a la boite à malice (je suis plus sur du nom) rue d'Auxonne où mon prof a loué le déguisement de panthère rose et j'ai vu qu'ils avaient un sacré stock... Après je peux pas te dire si ils ont ce qu'il te faut pas bon... | |
|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Recherche costume Jeu 28 Fév 2008 - 0:01 | |
| En faisant rapidement les boutiques de déguisement sur le net, tu trouves des fraises, mais il faut être prêt à payer dans les 40 €...
Sinon pas mieux qu'Arthur sur Dijon. | |
|
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Recherche costume Jeu 28 Fév 2008 - 1:14 | |
| J'ai en effet trouvé un site où ils vendent des fraises, au prix que tu dis... si par contre tu l'as vu sur plus d'un site, j'aimerai savoir lesquels....
J'essaierai de passer à la boite à malice... on verra bien ce qu'ils ont... | |
|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Recherche costume Ven 29 Fév 2008 - 13:25 | |
| Ton message sur le ciné me fait penser que je n'ai pas encore répondu à ta dernière demande...
je n'ai pas fait tous les sites, mais en tapant "déguisements" sous google je trouve pas mal de références de boutiques qui proposent divers accessoires, là j'en avait trouvé 2, je regarderai un peu plus entre midi et 2... | |
|
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Recherche costume Ven 29 Fév 2008 - 15:05 | |
| | |
|
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Recherche costume Ven 29 Fév 2008 - 20:03 | |
| merci pour les liens, j'avais trouvé le 2ème, mais les autres n'étaient pas ressortis de ma requête google.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche costume | |
| |
|