Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recherche Aide pour Palimsespte

2 participants
AuteurMessage
Mirumoto
Shelila
Mirumoto

Recherche Aide pour Palimsespte Empty
MessageSujet: Recherche Aide pour Palimsespte   Recherche Aide pour Palimsespte EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:28

Je cherche des infos de joueurs connaissant bien palimpseste ou ayant un livre de base pour avoir qqinfos sur le système de jeu et le monde.
Si vous avez du matos et un peu de temps, contactez-moi. On pourra se voir qqpart (chez moi ou dans un bar) pour en discuter (et avant le 26 avril date à laquelle je quitte Dijon. Sad )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt

Recherche Aide pour Palimsespte Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide pour Palimsespte   Recherche Aide pour Palimsespte EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:42

Je ne connais pas ce jeu !!!! Ce qui est chose rare, au vue du titre qu'il porte qui pourrait bien m'intriguer....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr

Recherche Aide pour Palimsespte
Page 1 sur 1