Ugh,
Après une longue période de glandouille MJ-esque, je me suis sorti les orteils du nez (pour ne pas dire les doigts du cul) et je m'apprète donc à faire un mini come-back.
J'ai donc déchiffré le
Kit de démarage de Vermine du GROG et j'ai réussis à en tirer quelques menues informations telle que la gestion de l'exp ou encore la création de perso.
Récapitulatif que je vous invite à lire, si vous en avez le courage biensur.
J'annonce donc avec plaisir que je vais bientot, pour ne pas dire enfin, dépuceler mes livres de Vermine.
Donc je refais un appel aux joueurs interessé (chose que j'avais déja faite il y a 2 siècles et demi mais flemme de remettre à jour).
Ce sera une pseudo campagne... Plus une suite de scénarios qu'une campagne d'ailleurs, mais tous les joueurs de la MJC formerons un grouppe.
A priori vous jouerez une compagnie de conteurs nomades survivalistes qui véhiculeront la "rumeur".
En effet, en 2037 y a pas de TV ou de radio et encore moins de portables, donc être au fait de ce qui se passe est devenu avantageux voire vitale pour les communautés sédentaires.
Ajouté à cela, imaginons que vous ayez une tv, un petit groupe électrogène et un camescope et vous pourrez monnayer assez cher les reportages que vous ferez.
Après tout ceci n'est qu'un exemple, vous pouvez tout à fait former un groupe sédentaire, ou en phase de l'être. Tout comme vous pouvez jouer des humanistes ou des adaptés.
On joue en France 2037 par contre.
Voila.
[adaptés : symbiose avec la nature "Maya l'abeille c'est mon kiff"
humanistes : total opposé, technologie, restauration de la suprématie de l'homme "John passe moi le Napalm"
Survivaliste : idéologie par défaut, le juste milieu, système D "Survivre au moins jusqu'à demain"]