Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite question pour warmachine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:11

est ce que l'on sera autorisé à utiliser les figs de apothéosis daans nos partie ?
pourait tu me dire rémi combien le warjack psychopate avec deux marteau sismique vaut en points s'il te plait ?(celui de no quarter du cygnar)
suis interessé par celui là car:
marteau cygnar=marteau sismique=mise au tapis=tuage des figs comme un purris=général cygnarien heureux= boite de sucre pour rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:48

Pour les warcaster et warjack d'apothési , il ne faut pes les employer lors de la campagne Esclation pour cause de risque de désiquilibre.

Pour les parties libres, pas de problème selon moi.

a voir peut être pour les super warjacks, très bourrin individuellement. Mais si les autres joueurs sont OK.

Je cherche pour ton warjack.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:07

PPff sale rat si tu commence à sortir le Hammersmith moi je sort le death jack avec Asphyxious épic... (mais bon à 100€ la paire...)
Twisted Evil
et puis si rémi commence à sortir le béhémot et JS l'avatar avec l'anonciatrice...ça va être une boucherie...
Moi je dis un seul truc d'apotéosis par alliance équipe ou joueur
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:19

ouais mais martin le but de wramachine c'est le bourrinisme et si ya plus personne pour eclater la tete de kreoss avec une roquette alchimique ou va le monde hein je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad
de toute facon c'est comme à 40k si t'as l'armée la plus bourrine et ben tu gagne!
à warmachine c'est plus ubtil soit tu as une armée qui est ultra bourrine comme le khador ou il suffit de lancer des sorts et de charger mais aussi Arrow kreoss
ou alors t'asnune armée de tapette en collant comme moi et là faut etre rusé comme un renard !!!!! faut le prendre par les cacahuètes ( en arrivant par derriere sinon c'est dur) et là alors tu lui dit: qui est-ce qui rigole maintenant!!!!!!!!!
et là t'as gagné mais c'est dur et encore pour cryx parce que eux il prenne une baffe et ils tombe dans les pommes( le cygnar c'est deux)
alors ffaut que tu soit encore plus rusé que moi( je sais c'est dur mais tu y arrivera tu verra)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:53

Mouais moi je sais que je mon caster peut rester à 25 pas de toi et continuer à te faire chier comme un voleur rendeer c'est vrai que tu tue mes bonejack en 2-2 mais...quand meme...à 50 point la poule c'est pas très grave pour un relais télémagique rendeer
Pour ce qui est d'être rusé finalement c'est assez dur d'avoir de la stratégie en face de gars comme Rémi qui fonce dans le tas XD
Mais je vais trouver...vous etes sur que je peut aps lancer de sort s'il sont au contact? XD parce quece serait quand même bien dans l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:51

je sais pas mais bon si tu les transfert ta pas de probleme je crois
faut que tu trouve l'harmonie petit scarabée:
"En présence d'une grande déception, nous ne savons pas si c'est la fin de l'histoire.Cela peut etre précisemment le début d'une grande aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:44

Ouais parce que j'ai plein de focus mais la portée est trop dangereusement courte rendeer donc je transfert au maximum...

On apprend pas à un vieu sage à faire des grimaces : "Ce n'est pas l'ampleur de la tache qui est importante, seul compte le courage rentre en compte."
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:04

de toute facon cryx sans les sorts je les sans mal tu vois un peut comme moi mais en encore pire voilà
Revenir en haut Aller en bas
Vantask
Shelila
Vantask


Nombre de messages : 224
Localisation : Perdu dans les terres d'Oblivion.
Date d'inscription : 10/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:39

thomas a écrit:

pourait tu me dire rémi combien le warjack psychopate avec deux marteau sismique vaut en points s'il te plait ?(celui de no quarter du cygnar)
putin lol ji connai rien a warmachine mai on diai une parodie de jeu d'enfant..
lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:13

fos pas dire ca les figos sont superbe c'est vrai meme si celle du khador sont un peu moches
non je rigole elle sont toute belle meme celle du khador voilà c'est tout moi je trouve que elle sont plus belle que pas mal d'armée de battle pas toute nous en convriendront car les nouvelles actuellement sorties sont de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:10

Le niveau de sculpute de PP est encore un peu fluctuant, mais la plupart de ces réalisations sont très chouette.
L'age cible de GW baissant, ils sont obligé de limité le nombre de pièces par fig, ce qui n'est pas le cas de Privateer, exemple la old witch du Khador, deux figurine indivuduelle 17 pièces !
cyclops
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:28

c'est vrai que le nombre den piece tu as raison remi pour avoir monter des chars d'assault marines presque uniquement en metal (un vieux razorback)il y avait de nombreuses pieces alors que aujourd'hui c'est vrai que leur figs ont tendance à etre en 4 piece
des pieds un tronc et deux bras
mais en revenche pour les figurines de battle je suis pas trop d'accord
sauf pour les figs de boites de bases qui sont en 2 pieces
en fait remi si j'ai un peu d'argent c'est à dire apres mon armée du cygnar je me suis dit que j'allais peut etre te rachetzer ce qui traine dans ta boite de batlle si tu veux bien.
mais je dit quand meme une chose à GM c'est merci d'utiliser du plastique qui est plus facile à coller et ne se decolle pas et est beaucoup moins cher au final alors que PP utilise du metal certe plus fin au niveau des details mais bien plus dur à monter
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:40

Si tu fais références à mes orques de bases... Disons que tu peux me payer en " je peins quelques figurines pour Rémi". cheers

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:36

Fait gaffe Thomas... Je me suis fait avoir en un riçen de temps et je me retrouvais avec un Ogrun, un boucher et une Ashlynn sans bras... Que j'ai bien avancé de sculpté. (j'ai pris un bras de squelette mais je suis en train de boucher les trous entre les os... parce que sinon c'est pas très sexe..)

elle est en 17 piece la old witch??? Tu va arriver à la coller?
P.S. : j'ai pas trouvé de matos pour tiger donc je petu pas t'aider pour l'instant... j'en commanderais surement par internet)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:10

Comme souvent j'exagère un peu...

Disons que chaque fig est au moins en 6 pièces...

Je vai plutôt me lancer sur mes unités de Warhammer Battle en ce moment.

+ la Old Witch, histoire de vous éclater avec elle ! cherry

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:54

c'est quand meme abusé si tu sort la old witch mais moi je m'en fous c'est pas ça qui va m'empecher de gagner( en fait peut etre mais bon faut rien dire)
attention sinon moi je sort le papi et vous allez tous mourir quand il arrivera au corp à corps(amon avis s'il arrive a vous touchez avec son acc de 4 et ca puissance de 10 vous allez souffrir)
je t'annopnce des maintenant que si tu fais ca je me ferai une joie de me faire une battrie de chasseurs (le canon qui divise l'armure par deux)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:36

Du calme mon lapin, faudra bien qu'on reparle de l'intégration des trucs d'Apothésis....

Je compte pltôt sortir Irusk.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:24

copmme ca yaura du papi partout alors ca va bien qu'il est un bon pouvoir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour warmachine Empty
MessageSujet: Re: petite question pour warmachine   petite question pour warmachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite inspi pour les combats oniriques...
» les elfes de warmachine
» sondage sur warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser