Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sondage sur warmachine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

sondage sur warmachine Empty
MessageSujet: sondage sur warmachine   sondage sur warmachine EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:30

Salut,

après une brève discussion MSN avec Thomas, j'ai pris l'initiative de lancer un sondage sur Warmachine sur l'interet ou non de jouer en doublette dans une partie warmachine dans le cadre d'une éventuelle manifestation.

Allez y jettez un oiel, vous serez les premiers concernés, je sais que sa soule pas mal Arthur comme concept, et c'est justement tes arguements qui rendront ce débat intéressant.

a+

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

sondage sur warmachine Empty
MessageSujet: Re: sondage sur warmachine   sondage sur warmachine EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:12

Merci Arthur, double combo :

Un opinion interessante
Et un piège qui se referme, obliger d'y réflechir maintenant !!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

sondage sur warmachine Empty
MessageSujet: Re: sondage sur warmachine   sondage sur warmachine EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:41

Ouais je me suis rendu compte que je me faisais piéger en écrivant mon gros pâté mais bon tant pis hein Smile

Je préfère être obligé d'y réfléchir et bosser à l'organisation que de me retrouver dans une doublette qui tourne pas... Rolling Eyes

Et pour ceux qui n'ont pas trouvé, le sondage est là hein : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=5334.msg57940;boardseen#new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur warmachine Empty
MessageSujet: Re: sondage sur warmachine   sondage sur warmachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les elfes de warmachine
» petite question pour warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser