Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Garou l'Apocalypse....

+8
Hobbes
Dragoonvano
Petit Scarabée
jb
Fanny
johann
Rémi
Murt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Garou l'Apocalypse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:17

Si Vano joue un bastet, il faudra qu'il accepte les "vannes" à ce sujet...

.... ???.... Je sors...

...
...
...

Pour la fête de la musique, je crains que le terme soit inapproprié. Il vaudrait mieux parler de "fête du bruit" (et accessoirement des ados bourrés et étalés le long des rues). Murt : ça te donne idée de l'ambiance dijonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Adoth-shelila
johann

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:55

+1 pour madjex. J'y suis allé de nombreuses fois et à part se faire marcher dessus, bousculer... il n'y a pas grand chose à entendre. Et en plus, il pleut à chaque fois...
Hobbes
Agoth-shelila
Hobbes

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:14

Madjex a écrit:
Pour la fête de la musique, je crains que le terme soit inapproprié. Il vaudrait mieux parler de "fête du bruit" (et accessoirement des ados bourrés et étalés le long des rues). Murt : ça te donne idée de l'ambiance dijonnaise.

Johann a écrit:
+1 pour madjex. J'y suis allé de nombreuses fois et à part se faire marcher dessus, bousculer... il n'y a pas grand chose à entendre. Et en plus, il pleut à chaque fois...

Waaa, alors attention tout le monde,
nous venons d'assister à une magnifique démonstration de Roleplay Very Happy

Rendez vous compte, ils n'ont même pas encore leur persos qu'ils commencent déjà à grogner Razz Razz
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:20

pour ma part je ne serais pas là à ces dates là (21 et 28 juin)
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:17

Il y a de bonnes chances que je sois là à ces deux dates.
Pour le BG bastet, je l'ai lu il y a longtemps, et j'ai ressorti le bouquin pour l'occasion ^^
Ne t'inquiète pas, je serai près.

Tu as des exigences en plus en ce qui concerne les chats, genre un clan que tu veux pas voir, ou un truc comme çà ?
Sachant que je ne suis pas encore fixé (je voudrais en discuter avec toi avant), mais que j'ai commencé à faire du tri : pas de balam ou de pumonca qui ne sortent jamais de chez eux, pas de bubasti parce que j'aime pas les tremeres, pas de qualmi, c'est trop dur à jouer pour mon petit niveau. Reste baghera, ceilican, khan, simba et swara.
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:36

Je dirai que je ne suis pas au point sur les Bastet, mais je ne vois pas pourquoi j'interdirai une tribu...

Purement à titre d'introduction facile, je pense qu'un Simba ou un Khan sera plus facile à présenter dans le Sud, puisque Lions et Tigres sont fortement représentés dans la Réserve de Sigean.... (après, je ne sais pas si se seront les plus facile à intégrer avec les Garous, je n'ai pas lu les détails...)
http://chroniques.pendragon.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:35

Madjex a écrit:
Si Vano joue un bastet, il faudra qu'il accepte les "vannes" à ce sujet...

.... ???.... Je sors...

...
...
...

Je m'explique : "vannes" - "Vano". C'était un joke. Il faut que je décode mes mauvais jeux de mots maintenant ?

Pour l'intégration d'un bastet à Garou. Aucune importance dans la "race". Les garous sont racistes. Seul le loup est viable pour eux. Les autres sont des accidents de la Nature (à part pour un ou deux tribus déjantées de fumeurs de joins).
Sinon il suffit juste de trouver une bonne idée : un angora primé au dernier salon du matou à sa mémère, par exemple ?

PS : Je persiste et signe. Le seul intérêt de la "fête de la musique" à Dijon c'est de se retrouver à picoler en essayant de décoder ce que dit ton voisin.
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:25

chouette, on va pouvoir s'engueuler.... Certaine tribu, dont la mienne, pense que la guerre de la rage fut une gigantesque connerie. Preuve que trop de testosteronne nuit à la santé de la nation graou.

La perte des Gurhal ( Ours Garou ) ou plus loin des Bunyip fut une tragédie. En conséquent, sans pour autant faire confiance à un Bastet de suite ( après tout, mon totem est Rat ), c'est lui qui devrait nous mépriser et pas l'inverse.

Rémi
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:52

D'après ce que m'a dit Clémence, le forum ne passe pas sous Safri...

Par contre, il passe sous Mozilla (que j'utilise), y compris sous Mac, et aussi sous IE7 (que j'ai essayé, pour le coup)....

Voila, en bref, Safari = Mac = Caca....
Mozilla = Cool...

Freddy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:30

D'accord avec Murt. Ce n'est pas parce que c'est marqué "MAC" que c'est du tout bon. Cette réflexion était valable il y a 10 ans mais plus maintenant. Safari est plus troué qu'IE maintenant.
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:38

pas besoin d'avoir mauvaise conscience pour les pauvres utilisateurs de Safari. Ils représentent si peu de monde, et si ça peut les aider à passer sous Firefox (qui existe aussi sous Mac), c'est la bonne action de l'année Razz
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:10

Bah j'utilise firefox en temps normal, juste là il a fallu que je le télécharge ^^

sinon je suis d'accord, safari, c'est pourri Smile (en même temps, final cut ne passe pas sous windows alors mon choix est fait)
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:47

Ouahh vindiou, le détournement de topic Shocked , c'était pas un truc sur loup-garou avant de devenir un sujet ou on parle informatique (notez qu'avec ce post, je contribue au crime Twisted Evil ...).
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:11

Pour en revenir à Garou, les bastets considèrent aussi que la guerre de la rage était une grosse connerie (forcement, ils se sont pris une grosse branlée ^^).
Pour les clans, j'ai laissé tombé le simba, il aurait forcement été un gros con prétentieux et avide de pouvoir et, meme si l'idée me tente bien un de ces quatre, çà aurait donc forcement fini dans un bain de sang.
En fait, j'ai restreint mon choix à 2 perso : une khan et une swara que je développe petit à petit en parallèle. Je te présenterai les deux quand on se verra la prochaine fois, tu me diras ce que tu en penses.
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:15

Déjà cinq inscrits sur le forum... cheers cheers

Rémi
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:19

Sachant qu'il y a déjà une personne (je ne donnerai pas de nom) pour qui j'ai interdit l'inscription avant la première partie...

Sinon, ceux qui sont inscrits, n'hésitez pas à poster... j'ai maintenant un peu de temps à consacrer aux réponses...
Et pour les autres, qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire...
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:27

Murt a écrit:
Sachant qu'il y a déjà une personne (je ne donnerai pas de nom) pour qui j'ai interdit l'inscription avant la première partie...

Facile de devinez qui c'est Very Happy

Pas mieux que Freddy, viendez à Bezier, viendez les graou !!

Rémi
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:31

Je ne pense pas qu'on parle de la même personne.... on verra bien....
Hobbes
Agoth-shelila
Hobbes

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:19

Le principe me tente bien,

Mais pour ma culture personnelle (ainsi que pour le création de mon perso )
Vous auriez pas un site ou deux à me conseiller pour le background?

En fait, je pense que ça pourrait servir à tout ceux qui ne connaissent Garou que de loin Wink
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:29

C'est vrai que ce n'est pas évident.....

voila une synthèse de ce que j'ai pu trouver, et qui donne un bon aperçu du jeu (attention, pas mal de lecture) :
http://apocalypse.beziers.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=47&p=95#p95
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:16

Je ne suis pas encore inscrit parce que, meme si mon choix est quasiment fait, je voudrais d'abord en discuter avec toi.

J'irai m'inscrire des le lendemain promis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:30

Freddy : Tu as annoncé le 21 juin, je crois

samedi soir + fête de la musique => je serais pas là.

Tant pis, je vais manquer la première.
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:22

Je ressuscite le sujet, pour les nouveaux joueurs....

Le forum dédié à la chronique, c'est :
http://apocalypse.beziers.free.fr/phpBB3/

Inscrivez-vous avec votre nom de perso (ou nom de Garou), je vous donnerai les droits pour accéder aux parties du forum correspondant à votre auspice et tribu.

A ce propos, Raf, si tu passes par là, je pensais que pour ton login, il serait intéressant de prendre le nom de "Kernel" (à la place de "Alexandre ...."), puisque c'est sous ce nom là qu'on te connait... Fais-moi savoir si tu es d'accord, que je fasse le changement de login...

Et tant que j'y suis, dans la lignée de la cadence que j'ai prise, la prochaine partie sera une Assemblée... je ne sais pas encore quand (vers la mi-février, peut-être)... Rémi, j'attends donc ton devoir de vacance...
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:15

ok pour le changement de nom
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:57

modification faite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garou l'Apocalypse....   Garou l'Apocalypse.... - Page 2 Empty

Garou l'Apocalypse....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant