| Convention des Stratèges Cathares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Convention des Stratèges Cathares Mar 19 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Soyons fous.... d'après tout, qu'est-ce que la folie, si ce n'est oser plus que tout autre...
Bref, je vous fais savoir que le Week-End du 25 et 26 Octobre prochain, à savoir le premier week-end des vacances de la Toussaint (week-end qui correspond en plus au changement d'heure, comme tous les ans, ce qui signifie 1 heure de jeu en plus pour ceux qui ne dormiront pas la nuit), l'Association des Stratèges Cathares (mon assoc' sur Béziers) organise sa XVIIIeme convention de Jeux de Rôles et de Simulations à Béziers....
Que ceux qui sont tentés viennent, vous ne serez pas déçus.... pour les détails, je n'en sais pour l'instant pas beaucoup plus, mais vous tiendrais au courant en temps et en heure.... et puis, Béziers, ce n'est qu'à 5h30 de train de Dijon...... et si on s'y prend au bon moment, ce n'est même pas si cher que ça (paraitrait ^_^) | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Convention des Stratèges Cathares Mer 27 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Et là-bas, s'il le faut, je vous héberge, je vous fais la visite de 2-3 trucs importants et beau à voir -Plateau des Poètes, Allées Paul Ricquet, Cathédrale St Nazaire (même si ce n'est plus une cathédrale puisqu'il n'y a plus d'Evêque), Eglise de la Madeleine (là où il y a eu le massacre des Cathares...), les Neufs Ecluses de Fonsérane (aux portes de Béziers), l'Etang de Montady et l'Oppiddum d'Ensérune- je vous borde dans le lit.... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Convention des Stratèges Cathares Mer 27 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Ca fait beaucoup pour un week-end tout ça non ? A voir mais j'ai peur que ça fasse un week-end trop crevant... | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Convention des Stratèges Cathares Mer 27 Aoû 2008 - 18:30 | |
| J'ai dit "s'il le faut"... mais dans l'absolu, comme je compte prendre un jour avant (pour aider à préparer) et un jour après (pour récupérer du WE) !!!
Et puis, sauf pour les écluses et Ensérune, y'a pas non plus de quoi y passer des heures...
A, et puis, j'oubliais, le petit tour au Korrigan ^_^ | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Convention des Stratèges Cathares Lun 1 Sep 2008 - 12:52 | |
| Faut voir, c'est un peu loin et je suis fort désargenté en ce moment Mais ça peut être sympa... | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Convention des Stratèges Cathares Ven 10 Oct 2008 - 0:16 | |
| Comme j'y suis pour beaucoup, et même si pour l'instant, il est plutôt désert, un petit lien vers le forum fraîchement créé et toujours en construction (on a pas mal de projets en tête, comme par exemple une galerie photo, mais il me faut un peu de temps à y consacrer, en particulier si je souhaite conserver le même thème, je pense !) de mon assoc' sur Béziers.... Faîtes-y un petit tour, vous y trouverez même une section consacrée au Korrigan ^_^ (les joueurs de Loup-Garou comprendrons l'allusion, et les autres comprendront une autre allusion, peut-être...) http://strateges.cathares.free.frTiens, d'ailleurs, si quelqu'un trouve le titre du film qu'on cherche, parce que là, je sèche, moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention des Stratèges Cathares | |
| |
|
| |
| Convention des Stratèges Cathares | |
|