Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Descent - deuxième campagne

Aller en bas 
+2
Murt
Arthur John McForester
6 participants
AuteurMessage
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:21

Citation :
Je suis là.

Je maîtrise un descent ? Peut-être même un début de campagne ?

Si il y a assez de joueurs essayez de venir à l'heure (ça vaut aussi pour moi lol) parce que je suis censé partir à 19h pétantes... J'essayerais de maîtriser un poil plus vite que les deux autres fois.

Par contre, si je démarre effectivement une campagne, il faut une table facile à réunir, éventuellement disponible en semaine, et je pense qu'il faudra envisager de la finir pendant les vacances d'été (sachant que je compte me trouver un job pour l'été donc je parle plutôt des samedis aprem, même si j'ai aucune idée de mes horaires de boulot...), de préférence avec d'autres joueurs que la première campagne.

Déjà, Vano a une place réservée en tant que propriétaire du jeu et maître de la plupart des one-shots et de l'autre campagne.

Je rappelle aussi que la campagne en cours se fait avec Raf, Rémi, et Fanny.

Il faut donc trois autres joueurs. Je sais que Nico était intéressé mais il ne faut pas non plus qu'il ait une place réservée en tant que frère de MJ (quoiqu'il ait l'avantage d'être considéré comme faisant partie de mes bagages au niveau de sa disponibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:04

moi, je peux être intéressé, mais je ne sais pas si au niveau disponibilités je suis le meilleur.... par contre, je devrais être sur Dijon pendant les vacances d'été....
Par contre, je ne suis pas un joueur sérieux qui sera là pour se prendre la tête : le choix de mon perso sera fun plus que hyper calculé, ce qui peut hausser le niveau du challenge....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2007

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:18

Comme murt intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:41

Vincent est aussi interessé, çà fait un moment qu'il m'en parle.
Quant à ma place réservée, on verra avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée


Nombre de messages : 2114
Age : 34
Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu.
Date d'inscription : 05/02/2006

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:46

Ça m'intéresse aussi, mais il semble y avoir beaucoup de monde, donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:51

Comme que mon frère il a dit, je suis intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:32

Donc pour l'instant sont intéressés :

Vano
Vincent
Nico
Freddy
Baptiste
Clémence
Rémi

C'est pas contre toi Rémi hein mais je pense que ça serait plus sympa de laisser une place à ceux qui n'ont pas fait la première campagne... Ensuite il faut voir en fonction des disponibilités des gens. Pour moi ça sera presque exclusivement des samedis aprem... Je me souviens plus exactement ce que m'ont dit les joueurs de samedi donc ça serait pas mal de le remettre par écrit qu'on puisse savoir qui est dispo quand...
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2007

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:35

a priori dispo a part un ou 2 week end en mai/juin
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:08

si ce n'est que le samedi aprem, faudra voir : je suis déjà potentiellemnt sur le Temple de Raf, et proposerai sur la même tranche un Pendragon (en particulier pour le néo-adulte -par opposition aux jeunes très jeunes- de Vano, même si ça sera ouvert à tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée


Nombre de messages : 2114
Age : 34
Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu.
Date d'inscription : 05/02/2006

Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:13

Samedi aprem ok pour moi, les campagnes que je fais sont le soir en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descent - deuxième campagne Empty
MessageSujet: Re: Descent - deuxième campagne   Descent - deuxième campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descent - deuxième campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descent
» Nouvelle extension Descent
» Descent - road to legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser