Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une petite envie de donj'...

+2
Raf
Arthur John McForester
6 participants
AuteurMessage
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

Une petite envie de donj'... Empty
MessageSujet: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:02

Voilà, ça fait trois siècle qu'on a arrêté toutes les campagnes de donj' parce que ça devenait soulant de faire que ça, mais je commence à avoir des envies de tri-kreen ou autres shifters, voire même de jean fourastier... Ou de finir la reine araignée un jour...

Raf a déjà suggéré il y a pas longtemps qu'il avait toujours envie de faire du donj', donc je me demande si on est les seuls et si les mjs concernés sont motivés...

Par contre j'ai pas franchement envie de démarrer une nouvelle campagne qu'on ne finirait pas, et encore moins de reprendre à bas lvl. Je trouve que dans toutes ces campagnes on a un niveau fun.

Voilà, avis aux mjs et joueurs intéressés, qui veut faire quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:32

Je vais faire du Conan : un DD 3.5 modifié. Ce ne sera pas une "campagne".

A partir du niveau 5.

Pas d'objets magiques et pas grand chose en matériel mais le reste compense largement (plus de compétence, plus de "manœuvres"...).

Mais c'est du pur donjon dans la grande tradition : on fonce et on voit après... C'est celui qui montre le plus ses baloches qui gagne.
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:01

Je ne lancerais plus de campagne de donj' (enfin dans le cadre de la mjc) à part pour les jeunes du samedi aprem (enfin déja il faut que je termine le temple, courage encore 1 an ou 2 Razz )

De toutes façon j'ai déja 3 autres groupes fixes pour faire de la campagne D&D, donc je me soigne Wink

Mais bon si l'un des campagnes qui était en cours et sur lesquelles j'étais joueur revient d'entre les morts je ressortirais ma feuille de personnage avec grand plaisir...
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:36

Si on arrivait à finir le downforge, ça serait bien ^^
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:42

euh.... question, comme ça : vous avez fini l'Age of Worms ????
http://chroniques.pendragon.free.fr
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:44

Non, je pense qu'on en a fait 2/3 ???

Remi
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:02

une grosse moitié
Zathor
lemmings
Zathor

MessageSujet: Re: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:56

*s'incruste* Au pire si t'est pas motiver pour les campagnes il y a toujours les scénars suivits et sa demande pas forcément la même table... Enfin je dit sa je dit rien ^^
Zat'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite envie de donj'...   Une petite envie de donj'... Empty

Une petite envie de donj'...
Page 1 sur 1