Bonjour à tous,
Voila 4/5 ans que je n'ai pas pratiqué le JdR mais depuis quelques semaines l'envie irrépressible de recommencer me taraude.
Donc me voila! Je ne suis dijonnais que depuis 4 ans et comme je ne connais que pas ou peu de monde j'ai un peu trainé sur le net et j'ai donc trouvé le lien menant à vous.
Je vais me présenter un minimum à vous histoire de faire un ch'ti peu connaissance et puis voir avec vous quand est ce que je pourrais éventuellement venir pour une partie ou même plusieurs qui sait
Donc voila en fait je suis un tout nouveau trentenaire et rôliste depuis a peu près 13 ans je viens de Lorraine et de Sarreguemines pour être plus précis ou j'ai été dans une assoc' pendant quelques années.
Je n'ai pas de préférence spéciales en ce qui concerne le jeu mais c'est vrai que mes préférences vont au med-fan et au cyberpunk. Sinon je suis aussi MJ à mes heures perdues à 7th Sea, Shadowrun 2ème édition et à Zombies et à un tout un tas de jeux dont je ne possède pas forcément les livres :p
Sinon à part le jeu je suis fan de cyberpunk et de med-fan évidemment , d'histoire médiévale et de musique. Je suis également guitariste.
Voila voila je pense que j'ai à peu près tout dis ... ah oui pour l'instant je suis disponible les vendredis et samedis mais bon après on sait jamais je peux avoir un nouvel emploi du temps qui fait que je serais moins disponible.
Au plaisir de vous voir bientôt autour d'une table.