Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une furieuse et indomptable envie de recommencer

+3
Fanny
jb
Godasse
7 participants
AuteurMessage
Godasse
lemmings
Godasse

Une furieuse et indomptable envie de recommencer Empty
MessageSujet: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer EmptySam 3 Sep 2011 - 17:43

Bonjour à tous,

Voila 4/5 ans que je n'ai pas pratiqué le JdR mais depuis quelques semaines l'envie irrépressible de recommencer me taraude.
Donc me voila! Je ne suis dijonnais que depuis 4 ans et comme je ne connais que pas ou peu de monde j'ai un peu trainé sur le net et j'ai donc trouvé le lien menant à vous.

Je vais me présenter un minimum à vous histoire de faire un ch'ti peu connaissance et puis voir avec vous quand est ce que je pourrais éventuellement venir pour une partie ou même plusieurs qui sait Smile

Donc voila en fait je suis un tout nouveau trentenaire et rôliste depuis a peu près 13 ans je viens de Lorraine et de Sarreguemines pour être plus précis ou j'ai été dans une assoc' pendant quelques années.

Je n'ai pas de préférence spéciales en ce qui concerne le jeu mais c'est vrai que mes préférences vont au med-fan et au cyberpunk. Sinon je suis aussi MJ à mes heures perdues à 7th Sea, Shadowrun 2ème édition et à Zombies et à un tout un tas de jeux dont je ne possède pas forcément les livres :p

Sinon à part le jeu je suis fan de cyberpunk et de med-fan évidemment , d'histoire médiévale et de musique. Je suis également guitariste.
Voila voila je pense que j'ai à peu près tout dis ... ah oui pour l'instant je suis disponible les vendredis et samedis mais bon après on sait jamais je peux avoir un nouvel emploi du temps qui fait que je serais moins disponible.

Au plaisir de vous voir bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer EmptySam 3 Sep 2011 - 17:54

Bienvenue Godasse ! Avec nous tu vas prendre ton pied !
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:53

Bienvenue par ici Godasse ! Quelqu'un qui a un avatar Converse est forcément quelqu'un de bien Razz

Alors pour la reprise de rentrée des parties de jdr, cela s'organisera sur les sujets du planning, et n'hésite pas à t'annoncer lorsque tu es dispo et intéressé pour jouer !

Pour info il n'y aura rien avant le 16 septembre je pense, cela dit beaucoup d'entre nous seront au festival Ludimania sur St Apo, donc si tu aimes les jeux de société viens y faire un tour Wink

Godasse
lemmings
Godasse

MessageSujet: Re: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:22

Merci à vous deux Wink

J'adore les board games aussi et je comptais deja y faire un tour merci de l'invitation
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:29

Sois le bienvenu parmi nous !
http://chroniques.pendragon.free.fr
divadees
lemmings
divadees

MessageSujet: Re: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:53

Bienvenue...
johann
Adoth-shelila
johann

MessageSujet: Re: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:58

Bienvenue Very Happy
MotokoSempai
Agoth-shelila

MessageSujet: Re: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:20

Je serais très originale en te souhaitant... la bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une furieuse et indomptable envie de recommencer   Une furieuse et indomptable envie de recommencer Empty

Une furieuse et indomptable envie de recommencer
Page 1 sur 1