Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)

5 participants
AuteurMessage
sylicer
lemmings

26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) Empty
MessageSujet: 26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)   26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:53

http://auberge.odydeli.com/viewtopic.php?t=1234

La Rentrée de l'Asso Odydeli !

A partir du samedi 26 septembre, 14h, jusqu'au dimanche 27 septembre, 15h, en non-stop, au Centre d'Animations des Champs-Plaisants à Sens (89).
L'entrée est gratuite, il y aura un endroit pour faire dodo (amener votre matériel de couchage), amenez de quoi boire et manger ou appréciez la cuisine de proximité (MacDo, Patàpain ou Kebab atteignables à pied, Carrefour un peu plus loin).

Au programme : JDR et JDP

En JDR, il y aura :
-DD
-Bitume
-Mage
-Miles Christi
-3 Mousquetaires
-Cops ou Qin
-Cthulhu
-L5A
-Wraith
-Deadlands
-Raoul
+ les vôtres : venez tester vos propes jeux ou tester votre maitrise avec de pauvres petits joueurs qui n'en veulent ! Smile

En JDP (en accès libre) :
Horreur à Arkham, Carcassonne, Colons de Catane, Elixir, Loup Garou de Thiercellieux, Armada 3, Petits Meurtres Entre Amis, Full Metal Planet, Munchkin, Citadelles, Wanted, Eollis, Mediterrannée, BattleStar Galactica, Starcraft, Oui Seigneur des Ténèbres,La Crique des Pirates, Dungeon Twister, Time's Up, Dungeoneer, L'Age des Dieux, Formule Dé, Civilisation (si vous êtes motivés Smile ), plus d'autres encore !

Pour les - de 18 ans, nous demandons un accord écrit de vos parents ("j'autorise mon fils/ma fille à participer à la convention de jdr du tant au tant, blablabla, à venir le/la chercher à telle heure blablabla). Pour ceux qui voudraient rester la nuit, nous vous demanderons d'être accompagnés par un adulte responsable (désigné sur l'autorisation parentale).

Dernière édition par sylicer le Dim 30 Aoû 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odydeli.com
bitter
Adoth-shelila
bitter

MessageSujet: Re: 26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)   26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:04

Je pense m'y rendre, d'autres amateurs ?
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: 26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)   26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:13

Pour rémi et moi je pense que l'on ne pourra dire si l'on vient qu'au dernier instant, tout dépend de l'avancée de nos cartons !
Zetla
Shelila

MessageSujet: Re: 26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)   26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:09

Pareil l'année derniere c'etait plutot sympa
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: 26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)   26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:54

Je pense venir. Mon principal contretemps serait que je soit obligé de me rendre au GrandDej (grande messe associative) le dimanche.

La barbumobile est prête pour sens. Je peux prendre jusqu'à 3-4 personnes.
Un arrêt supermarché est possible en cours de route. Départ vers 11h.
https://espaceludique.1fr1.net
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: 26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)   26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:50

Qui vient à Sens ? Il serait un peu bête de prévoir d'y aller chacun de son côté avec sa voiture.
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: 26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)   26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:23

De retour de Sens et heureux d'avoir fait l'aller-retour même en solitaire.
Deux parties :
- un miles avec alex où la foi a vaincu démon et sorcier,
- un cthulhu contemporain avec philippe où l'on voyage dans le temps et on rencontre l'autre table de jeu, maîtrisé par alex, parti des années 20. On se retrouve en pleine chasse à la relique au milieu d'un remake d'evil dead.
On s'aperçoit à la fin que le miles et les deux cthulhu étaient en fait un tout.

J'espère seulement qu'il y aura plus de monde pour la "vrai" convention de février (pendant les vacances à ce que j'ai compris).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)   26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89) Empty

26/27 septembre : convention de JDR à Sens (89)
Page 1 sur 1