Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cherche des joueurs pour petit wargame.

2 participants
AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

Cherche des joueurs pour petit wargame. Empty
MessageSujet: Cherche des joueurs pour petit wargame.   Cherche des joueurs pour petit wargame. EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:10

Bonjour ! Je viens de m'acheter un petit wargame d'initiation avec de bonnes critiques pour m'initier et peut-être jouer avec pôpa. C'est Against the Odds : Deathride qui permet de jouer la bataille autour de Metz pendant la guerre de 1870. Bien que la série ait des critiques globalement décevantes, celui-ci est apprécié et serait le meilleur jeu de AtO depuis un moment.
Y'a-t-il des amateurs (ça se joue à 2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour petit wargame.   Cherche des joueurs pour petit wargame. EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:21

Je suis plus amateur d'histoire militaire sur la seconde guerre mais pkoi pas
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour petit wargame.   Cherche des joueurs pour petit wargame. EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:31

1870 m'attire pas non plus particulièrement mais le prix et la relative simplicité (pour un wargame) m'a fait prendre ce jeu comme premier wargame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour petit wargame.   Cherche des joueurs pour petit wargame. Empty

Cherche des joueurs pour petit wargame.
Page 1 sur 1