Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vampire the Eternal Struggle

4 participants
AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

Vampire the Eternal Struggle Empty
MessageSujet: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:11

Salut !
Je recherche des joueurs pour des petites parties occasionnelles de VtES (ou fréquentes c'est pas moi qui m'en plaindrait). J'ai un pack Ventrue tout sorti tout neuf du paquet, donc sans aucune modification par booster. Impossible de se reprocurer des cartes via Jocade,sauf à faire des commandes par entre 6 et 12 decks, ou encore par 32 boosters...

Je trouve que contrairement à d'autre "classiques" comme Magic ou L5R, Vampire se prête plus au jeu multijoueur, le mieux étant dans les 3 à 5 joueurs.
Donc pas mal pour un club de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:14

c'est pas qu'il se prete plus au multi joueur, c'est qu'il n'a aucun interet en 1 contre 1 ^^
j'ai un deck aussi (tres modifié le mien par contre) et si jamais tu ne trouve pas à la MJC, je peux peut-etre te trouver un joueur ou deux qui seront motivé pour jouer (mais sans doute le dimanche)
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:09

Ce serait bien de trouver un troisième joueur (ou une joueuse, je crois que Clémence est calée sur le sujet des jeux de rôle Vampire en général, alors pourquoi pas les cartes ?) pour tester une partie.

M'en fout que mon deck soit faiblard, tu vas m'étaler mais c'est le plaisir de jouer ^^

Autrement je veux bien que tu me présente des joueurs du dimanche, tant que c'est pas dans une cave à 11h du soir...
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:38

Gobelin a écrit:
Ce serait bien de trouver un troisième joueur (ou une joueuse, je crois que Clémence est calée sur le sujet des jeux de rôle Vampire en général, alors pourquoi pas les cartes

Vampire the Eternal Struggle Icon_biggrin Vampire the Eternal Struggle Icon_eek Vampire the Eternal Struggle Icon_eek Vampire the Eternal Struggle Icon_biggrin Vampire the Eternal Struggle Icon_eek Vampire the Eternal Struggle Icon_biggrin Vampire the Eternal Struggle Icon_eek Vampire the Eternal Struggle Icon_biggrin Vampire the Eternal Struggle Icon_eek Vampire the Eternal Struggle Icon_biggrin Vampire the Eternal Struggle Icon_eek Vampire the Eternal Struggle Icon_biggrin Vampire the Eternal Struggle Icon_eek Vampire the Eternal Struggle Icon_biggrin Vampire the Eternal Struggle Icon_arrow
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:54

Merci Rémi, moi aussi je t'aime XD

Et non, je ne connais pas. Enfin très vite fait.
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:17

Bah t'avais l'air de connaître les vampires d'orient, les Gangrels, les clans, les règles vampiriques et tout ça... bon tant pis.

Un troisième joueur quelqu'un ?
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:58

Ouais, mais pas en détails, juste parce que j'y ai joué un peu. Pour les cartes, je n'ai jamais joué à un jeu de cartes de ce type, mais je peux tenter.
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:28

Bon bah Vano t'aurai pas un deck de rab' ?

Autrement Clémence si t'étais pas bilingue je te préviendrait bien que le jeu est en anglais, mais bon...
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:09

heu, si...mais autant prévenir tout de suite : j'ai de l'assamite, de l'assamite et aussi un peu d'assamite...
J'ai 2 jeux dont un que j'ai jamais testé et je doit pouvoir en faire un 3eme en faisant les fonds de tiroir

Dernière édition par Dragoonvano le Mer 21 Oct 2009 - 20:18, édité 1 fois
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:15

Tu peux les ramener ce week-end ? Ca prend pas beaucoup de place.
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:03

J'aime bien les assamites ^^ akala miam miam Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire the Eternal Struggle   Vampire the Eternal Struggle Empty

Vampire the Eternal Struggle
Page 1 sur 1