| Délire : Le livre de la jungle | |
|
+4P'tit Nico Pascal barbu Petit Scarabée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 20:35 | |
| Mowgli = Ludo Rama = Rémi Raksha = Fanny Akela = Barbu Bagheera = Clem Baloo = Martin Le Roi Louis = Thomas Shere Khan = Pierre 2 Kaa = Pascal Colonel Hathi = J.-S. Winifred = Margaux Le Clairon = Nico Le Crasseux = Flo Le Lieutenant = Pierre 1 Junior (le bébé éléphant) = Benjamin Buzzie = Alexis 1 Ziggy = Alexis 2 Flaps = Adrien Dizzy = Émilien La Petite Fille = Arthur PS : Si vous avez des réclamations, adressez-vous au seul et unique responsable de ce grand délire : Saint Pasclus | |
|
| |
barbu Admin
Nombre de messages : 623 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 20:36 | |
| Le problème est que je ne connais pas vraiment les animaux correspondant aux noms. On pourrai m'éclairer ? | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: L'histoire de Mowgli d'après Kipling Dim 5 Fév 2006 - 20:41 | |
| Au coeur de la Jungle hindoue vit un tigre cruel et sans courage, Shere Khan. Un soir, alors qu'il cherche une proie facile, il aperçoit des bûcherons réunis autour d'un feu. Il s'avance doucement, bondit, mais calcule si mal son élan qu'il retombe dans le feu. Il pousse un tel rugissement de douleur qu'il réveille toute la Jungle. Les bûcherons effrayés s'enfuient, abandonnant un tout petit garçon.
Prés de sa caverne, Père-Loup entend soudain un bruit. Cherchant à voir ce qui se passe, il découvre le plus joli petit d'homme qui soit jamais venu de nuit à la caverne d'un loup. Père-Loup le prend pour le montrer à Raksha, la mère louve. Les loups décident de l'adopter et lui donnent le nom de Mowgli, c'est-à-dire "Petite grenouille", car il n'a pas de fourrure.
Mais Tabaqui, le chacal traître et rapporteur, a vu Mowgli dans la tanière. Il y conduit Shere Khan qui, encore furieux de ses blessures, réclame sa proie. La terrible Raksha se dresse, prête à se battre plutôt que d'abandonner son petit d'homme. Shere Khan s'en va, jurant de se venger.
Cependant, Mowgli grandit avec ses frère loup. Un soir de pleine lune, il est amené au Rocher du Conseil pour être présenté aux autres loups et à leur chef, Akela.
Baloo, l'ours brun, parle en sa faveur et Bagheera, la panthère noire, donne pour prix de sa vie un taureau.
Et c'est ainsi que Mowgli est admis à chasser avec le clan. Baloo lui enseignera la Loi et les maître-mots de la Jungle; Bagheera lui apprendra l'art de suivre une piste.
Il saura mépriser les Bandar-logs, peuple des singes qui vit sans loi. Il apprendra à nager avec Kaa, le serpent python. Il sera sauvé par Chil, le vautour, et Hathi, l'éléphant, lui racontera toutes les histoires de la Jungle.
Rudyard Kipling Bombay 1865 - Londres 1936 Écrivain britannique. Ses poésies et ses récits (le Livre de la jungle, Kim) mêlent la peinture de l'enfance à la célébration de l'empire colonial. (Prix Nobel 1907.) Première édition : The Jungle Book (Le Livre de la Jungle), 1894 | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 20:46 | |
| On pourrait savoir à quoi correspondent les noms, avec des images par exemple ? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 20:47 | |
| bon, notre version, c'est plutôt walt disney, alors mowgli c'est le gamin, toi tu es le chef de meute des loups, rémi et moi les parents adoptifs, le roi louis c'est le singe qui veut le secret du feu pour devenir humain, à partir du colonel hathi jusqu'à junior ce sont des éléphants plutôt type militaires , les 4 noms d'après ce sont des vautours et le reste c'est marqué dans le résumé de pascal ! Fanny | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 20:50 | |
| OK donc moi je suis un , sympa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 20:56 | |
| Ils sont très bien ses éléphants !
Moi je susi une pantère (parit que ça me va bien) | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 20:55 | |
| j'ai jamais vu la vertion Disney moi...... | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 21:05 | |
| Muhahahahahaha j'ai le meilleur personnage!!! Non je déconne le meilleur c'est king louis!! | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 21:48 | |
| C'est comme le port salut c'est marqué dessus! et si tu sais pas qui sais google est ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Dim 5 Fév 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Lun 6 Fév 2006 - 18:39 | |
| Ralala pour la peine on devrait le rétrograder au rang de bananier grattoir de dos à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 1:08 | |
| Ou de banane pour ton pagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 13:56 | |
| Hmmm... J'ai vraiment une tête à me balader en pagne ? Enfin, clémence, c'est gentil d'avoir penser à mettre Fanny et Rémi comme parents adoptif, mais je crains que se soit pas innocent. Et pis de tt façon les pates carbo ne sont pas à l'état sauvage dans la jungle, alors.... Ludo |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 14:49 | |
| Ludo en pagne devant le prixunic! C'est un délire collective un jeudi soir sur MSN Si j’oublie personne il y avais Clém , Fanny , Margaux ,Martin et moi Mais c’est bien Clém qui ta proposer pour le rôle de Moogli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 15:20 | |
| Je vous previen la prochaine fois je me ramène habiller comme ça!!! M'en fou vous mettrez plus de temps à vous en remettre que moi !!! Ludo |
|
| |
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 15:28 | |
| Hum; alors je avis corriger tout ça hein Ce n'est aps moi qui ai mis rémi et fanny en parents adoptifs Cette liste ets le résultat d'une soirée de délires msn avec entre autres fanny pascal martin margaux et moi vala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 15:30 | |
| Oups avait aps vu message Pasclus Et ouais ludo viens a moitié nu au club je veux bien fournir le régime de bananes !! | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 15:36 | |
| Profiteuse Clém tu est bien une Capucine | |
|
| |
| |
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 18:17 | |
| PPff facile pour luide se déguiser..mais pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 20:25 | |
| ==>"Taper toujours sur le même, ça ferat moins de mécontent " Donc pour moi Clémence tu porte l'entière culpabilité de ce projet, et donc je viendra te harceler presqu'à poil devant chez toi en te lançant des bananes j'usqu'a ce que ma soif de vengeance soit comblé |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 20:37 | |
| Conclusion : Être gentil avec les zombis, ils sont très rancuniers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle Mar 7 Fév 2006 - 21:53 | |
| Entre les boules de neiges et les bananes, la face d emon immeuble aura tout vu Men fous, j'vais faire comme bagheera d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire : Le livre de la jungle | |
| |
|
| |
| Délire : Le livre de la jungle | |
|