Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compléter ma faction Cygnar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoribus
lemmings
totoribus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009

Compléter ma faction Cygnar Empty
MessageSujet: Compléter ma faction Cygnar   Compléter ma faction Cygnar EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:36

Je lance un appel aux briscards de WM. J'ai acheté et peint le starter Cygnar et fait un (petite) dizaine de parties avec, et voyant que la v2 allait sortir, j'ai soigneusement évité de racheter des gurines. Cependant, après mûres réflexions, j'aimerais autant avoir 500 pts prêts à jouer quand cette nouvelle édition sortira en français. D'où ma question, destinée à ceux qui connaissent déjà un peu mk2 :
=> que me conseillez-vous pour compléter mon petit starter (en faisant simple, hein, pas genre "ouais le starter Cygnar c'est de la merde en barre faut que tu tèje Stryker pour Halley, fous ton sentinel aux chiottes pour un heavy arms iron hammerclad overspeed control mk12 pis repeint tout en bleu ciel parceque le bleu roi c'est l'ancienne couleur..... No )
Merci les gars (et mesdames si il y a des joueuses bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Compléter ma faction Cygnar Empty
MessageSujet: Re: Compléter ma faction Cygnar   Compléter ma faction Cygnar EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:59

Alors déjà, tu as tout ton temps pour être prêt à jouer pour quand la nouvelle édition sortira en français, puisqu'à mon avis elle ne sera jamais traduite ^^ (officiellement je veux dire, parce que sinon Zoroastre sur Battlegroup a déjà traduit un bon paquet de trucs)

Et sinon, bah moi je te dirais de choisir en fonction de la gueule des figos, et de prendre celles qui te plaisent, parce qu'honnêtement tout se vaut. Après, c'est sûr que si tu voulais faire une liste super-ultra-méga-optimisée de la mort, il faudrait réfléchir un peu et prendre des trucs qui font des combos de malade quand tu les prends ensemble, mais je ne pense pas que ce soit ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Compléter ma faction Cygnar Empty
MessageSujet: Re: Compléter ma faction Cygnar   Compléter ma faction Cygnar EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:28

Salut, en MK II le 500 pts c'est 35 pts.

Stryker ne coute rien et rapporte 6 pts de warjacks
J'en déduit que tu as donc stryker
Un belier 4 pts
Un lancier 6 pts
un Iron clad 7 pts

Reste 24

Sachant que je peux dégotter une sentinelle facilement 4 pts

Mes conseils :
Un apprenti warcaster pour gérer un warjack tranquille 3 pts, faible coût en eurosous
Gun mages, l'unité à la classe une boite 7 pts

Reste 10 pts, on en reparlera, comme çà, je dirai
Une unité de sword knights au taquet, la classe et bonne synergie avec des warjacks 6 pts
Squire ( j'en ai une, cado de conv) 2 pts
Gun mage capitain adepte 2 pts

Le petit plus, la même liste tourne avec Nemo...
Des mekanos gobber, c'est toujours bien.
Le plus cheros, c'est une unité de sword knight au taquet, le reste reste acceptable. Je fouille pour retrouver une squire et une sentinelle.


Remi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Compléter ma faction Cygnar Empty
MessageSujet: Re: Compléter ma faction Cygnar   Compléter ma faction Cygnar EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:04

Peut-être un deuxième lourd quand même (voire même plus), pour éventuellement aligner du gros qui tache ou pour pouvoir varier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Shelila
Benjamin


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : pose pas de questions
Date d'inscription : 19/03/2006

Compléter ma faction Cygnar Empty
MessageSujet: Re: Compléter ma faction Cygnar   Compléter ma faction Cygnar EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:48

Le centurion je sais pas ce qu'il vaut en mkII mais en générale ça reste une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléter ma faction Cygnar Empty
MessageSujet: Re: Compléter ma faction Cygnar   Compléter ma faction Cygnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléter ma faction Cygnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faction mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser