Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faction mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: faction mercenaire   faction mercenaire EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:08

Je liste ici mes figurines mercenaires :

Prévenu en avance, je peux les prêter soi pour constitué une phalange soi pour en renforcé une existante.
Je liste en premier les figs montées et peintes, puis le reste qui attende.

Magnus le traitre :
Warjacks Rapace, Mangler, Shredder.

Gorten.
Warjacks : x 3 Gunner, un Driller.

Autres Warjacks : Nomad.

Non prêt :
Devils dogs ( 7 figurine ).
Steel heads hallbardiers ( 5 figs ).
Hammerfall gunner ( tireur nain ).

Solo :
Herne et jone.
Eyriss.
Piper of Ord.
Bokur
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:52

ils ont l'air simpa tes mercos mais bon sachant que la moitié presque des mercos ne peuvent s'allier au cygnar ca m'interesse pas trop et sinon rémi tu aurais pas de la coole spécialement concue pour les stormblades car ca me fais chier de les cooler c'est trop difficile c'est ca qui est chiant avec le metal
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:04

J'ai une colle type Araldite conçu pour, au passage, je touve les colles GW assez pourri, étrange vu que le reste de leur gamme ( perceuse, pinceaux ) est très bien.

Je te passe çà dès que possible.

Sinon, je mettrai en ligne les listes d'allégeance des merco selon ton royaume.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:53

ouais merci bocoup c'est que leur colle forte c'est de la ..... alors que leur colle plastique je la trouve super et en plus c'est des rats au niveau du volume
moi j'ai une colle tellement forte que il y a des vapeurs gui blanchissent les murs près de mon bureau et le bureau lui meme donc j'ai du me rabattre sur la colle du games (question de survie et parce que j'ai pas envie de m'habiller en cosmaunaute pour coller les figs)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptySam 18 Fév 2006 - 1:35

Ogrun Bokur est pret...faut que je le socle....Qui a du flocage parce que j'enchaine d'une armée roides tombes (soclé au sable) aux cryx...soclé à je sais pas quoi encore XD ...Sonc de toutes façon rémi je te sent sapable d'acoomplir cet exploit tout seul...

Le boucher de Karkov avance vite...ya pas de technique particulière pour le peindre....90% de brossages et 5% d'éclaircissement....

Pour la dernière ça va etre bien chaud...faut que je sculte un bras avec un pistolet arcanique....mais ça va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptySam 18 Fév 2006 - 5:02

Pour la dernière la grappe de piratezombie que j'ai reçu pourrait t'aider... On se cpate en début de semaine pour voir çà.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Agoth-shelila
Martin


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:54

Ok on se voit quand tu as le temps...perso je suis libre...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:11

je voulais mettre dans ce sujet ce que vous penser des mercenaires purs par rapport au disons véritables factions dominants les royaumes d'acier ( bon j'englobe aussi le khador et les menites malgré la domination evidente du cygnar )
mettez si vous penser qu'il peu=vent rivaliser ou non!
moi perso je pense que plus warmach avance plus il perrime si je puis employer ce terme pour des figs Very Happy il se forme un fossé entre les caractéristique des nouveau warjacks et unités des "factions bleue , rouges et verte et les anciens et bien que les couts des mercenaires soient un peu plus faible mais par exemple pour 10 ou 12 points de plus on a un warjack plus performant et qu'est ce que c'est que 10 ou 12
( je ne veux pas entendre 2 necro bombe ou je te tue martin )
mais magnus épique est attendue dans superiority me tromperai-je
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:06

Quoi, les full mercos serait pas aussi au taquet que les autres factions. Pas beaucoup de warca, peu de flexibilité.

Mais pour m'a part, on s'en fout, en 1000 pts cela resta jouable

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:50

c'est vra que l'armée n'est pas ininterressante mais manque de choix dans ses warjacks et dans ses warcasters qui ne sont quand meme pas si mal avouon le . mais surtout à mon gout le plus desavantageux c'est l'absence de troupe d'elite ( des vrais , les leurs ont des competences spéciales mais pas ultime comme dans d'autres faction comme par exemple les lames -tempetes pour ne citer qu'eux ( qui peuvent ausii bien tuer du caster que du jack et de la troupe)
en fait cela pour moi represente un peu une deception à mes yeux car en entendant mercenaire j'entendait troupes avec un ouvre boite dans le slip et un couteau multi fonction qui permettrait d'escalader l'everest en 2 h si tu veux l'unité la mieux pour moi sont les devils dogs car c'est comme ca que je les voyait ! en revanche rien à dire sur les solos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faction mercenaire Empty
MessageSujet: Re: faction mercenaire   faction mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faction mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Mercenaire pour Escalation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser