Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste de Mercenaire pour Escalation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Liste de Mercenaire pour Escalation. Empty
MessageSujet: Liste de Mercenaire pour Escalation.   Liste de Mercenaire pour Escalation. EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:13

Liste de Mercenaire pour Escalation.


Deux point de départ : j'ai pas mal envie de faire cette campagne, donc je trouve quelques astuces pour jouer plus drunken
Ensuite, le standard des parties c'est 1000 pts ( c'est pas du tout dans un but commerciale, mais tactique tongue ), je sais que sa pas être simple pour tout le monde.

J'ai donc réfléchis à des listes correct et fluff comme soutient par défaut aux factions en manque de points.

Aide à Cryx :
Magnus le traître 69
Mangler 105
Renagade 66
Cephalyx x 8 85
Loyaliste trenchers x 8 109
Alexia Ciannor 52 486 Plus solo

Aide à Menoth :
Ashlynn 67
Idrians x 8 92
Vanguard 76
Mule 110 427 plus solo
Nomade 82

Aide à Cygnar
Drugen Madhammer 66
1 Poule Gunner 48
1 Rockram 117
Précursors Knights x 9 97
Hammerfalls gunner x 5 53
1 Poule Spray 53 434 hors solo

J'ai également un liste de nain.
Ces trois listes peuvent êtes jouer simultanémet ( pas de redondances de figo ). Même s'il y a pas mal de troupes que je n'ai pas encore & pas légale pour escalation.
A voir aussi, je peux jouer 100 % merco pour remplacer la faction Menoth dans la table 2.

J'attends d'éventuelles remarques

A+

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Liste de Mercenaire pour Escalation. Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mercenaire pour Escalation.   Liste de Mercenaire pour Escalation. EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:37

Je suis pas mal pour ce systeme ça pourra permettre de faire pouvoir jouer JS avec nous ( bien qu'il aie sûrement des figurines à noel je doute qu'il aie 1000 points ) mais aussi les autres joueurs qui n'ont pas non plus 1000 points.
Tu voudrait jouer Menoth sur l'autre table aurait tu peur de perdre sur la table 1 ????( je rigole bien sûr ) Qui fera le cygnar alors des mercenaires aussi ( benjamin ?? ) .

J'aurais pas besoin de mercenaire mais on sait jamais sur les scénarios des actes 1 ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Liste de Mercenaire pour Escalation. Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mercenaire pour Escalation.   Liste de Mercenaire pour Escalation. EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:44

Si Benjalin est d'accord, il peut voir à quatter les figs de son frère + ses mercos + mes mercos.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Mercenaire pour Escalation. Empty
MessageSujet: Re: Liste de Mercenaire pour Escalation.   Liste de Mercenaire pour Escalation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Mercenaire pour Escalation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minimun pour Escalation
» Liste pour le padawan
» Escalation
» Escalation
» faction mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser