Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minimun pour Escalation

Aller en bas 
+2
thomas
Rémi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:17

Vu qu'en parle depuis déjà longtemps, d'autres pourraient se décider à la faire aussi.

Une fois la rivière peinte, ce week end normalement, on sera presque prêt.

Pour mémoire :
La moyenne des batailles c'est 1000 points.
Il faut impérativement les 4 warcasters nécessaires ( les trois du Prime ) et celui d'Escalation.

Je propose de lancer çà après noel. Je sais qu'on peut prendre des proxys et tout, mais pour 1000 points. Voyez par rapport à vos ressources de noel.

Sinon, la solution proposer :
Faire des binôme ( Emilien, nico = Khador ).
Tonton rémi prête à chaque fois des forces mercenaires...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:54

Ouais c'est vrai que faire escalation après noel me parait intelligent mais le probleme c'est qu'il faut commander bien avant noel pour les avoir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:27

Öui, bonne idée de faire sa après noël!!!
Moi je risque de m'acheter les pikeman + le soutien pikeman [Kapitan/Porte-étendart]...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:31

... On va donc avoir tous les deux une unité de Pikemen au complet avec le Kapitan et le porte-étendard ? Ca va chier... Twisted Evil

OK pour après Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Shelila
Benjamin


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : pose pas de questions
Date d'inscription : 19/03/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:21

j'aurais pas 1000pts avant noël mais je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:51

Pour Benjamin, à toi de te trouver un binome :
Js ? ( Gorten s'associe avec le Protectorat ).

De toute façon, on devra se scinder en deux groupes.

Pour noel, je me permet d'insister sur un point : les warcasters, c'est pas un déchirement pour le porte monaie et c'est un mieux.

Pour les adeptes des proxys ( alors que chacun sait, c'est le mal ), autant les fixés une bonne fois pour toute... Exemple : les templiers de Menoth = templier du griffon. Joueur d'épées = autre chose, le choeur = milice impériale. Je peux voir avec JS comment faire.

Par contre, par pitié, que du wyswig sur les jacks, sinon c'est trop chaud...
Enfin, pour enfoncer le clou, même si j'ai déjà fait le deuil du full peint pour certains d'entre vous, monter / socler c'est un minimun.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:37

Euh... non, Gorten ne bosse pas pour le Protectorat...


Sinon, Emilien, qu'on se fixe pour les casters, on a déjà le Boucher et Sorsha (moi j'ai même les deux), il nous manque donc Vlad et Irusk...

Moi, je prendrais bien Vlad, il est classe ^^ Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:38

Moi monté? oui. Soclé? oui. Peint? un coup de fouet et se sera bon. Mille point? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:00

Alors, si je balance Benjamin avec JS, c'est pour gonflé le proctetorat ( je sais bien qu'il bosse pas pour des sales fanatiques )

Pour Melo, faut voir çà en conjonction avec benjamin pour qu'a vous deux vous puissiez monter à deux à 1000 pts. Comme dit nico, à vous de vous répartir les warcasters.
Irusk ira bien dans une liste Kommando + winterguard.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:59

ben oui, moi je prendrais bien vlad aussi, lol... il est vraiment trop bien! et moi je suis très axé warjack: plus yen plus c mieu! donc irusk et sa piétaille... ^^! enfin, bon, on verra bien... !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:39

Et le sort supériorité c'est du nougat ?
Et son feat sur tes kommandos ?

Donc deux choses :
1 ) Je vai devoir encore ( lol!) massacrer un joueur innocent avec Irusk pour prouver sa valeur.
2 ) Dans le format escalation, tu as toujours deux warcasters sauf pour le scénard de démarage, pour avoir une dizainede partie d'escalation de manière fort décousue, je te garantis que deux warcasters sa fait mal, genre un warcaster de close comme le Boucher + un warcaster de soutient comme Irusk.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:28

Bah en fait Emilien moi non plus je ne joue pas trop piétaille... enfin, les Pikemen, c'est de la piétaille, mais pas comme la Winter Guard XD
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:55

Bande de raclure c'est la meilleure unité la winterguard....
pour les proxys il y a juste pour moi les fusiliers et les grognards que je refuse d'acheter car ils sont pas particulièrement beaux et pour gonfler les unité plutot crever que de payer des blisters d'unité....
Sinon j'ai les 4 casters parce que je suis un vrai... moi.


Sinon pour Irusk /Stalone, je m'en souviens pas vraiment mais il m'avait semblé pas mal quand tu l'avait pris. Si tu veux je te mais ta paté et tu prend Irusk, moi je prendrait papi... Un duel au sommet entre papi et stalone.(J'envisage aussi de perdre mais faut pas le dire. )
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptySam 10 Nov 2007 - 0:40

Daccor, daccor... Mais je ne parle pas en terme de valeur et d'efficacité!!! Je préfère Vlad:
-au background
-la figo (fait plaise de le peindre... What a Face )
-plus compatible avec mon style de jeu
-en plus il sera avec Sorcha, alors il ne s'enuierra pas... tongue

Mais bon... voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:13

D'abord Irusk il est mieux que Vlad parce que c'est pas une chienne en laisse Razz Twisted Evil

Coté Cryx c'est quoi les casters qu'il faut ? Parce qu'il y en a certains que je les aime pas (bouh pas beau) comme Skarre et Dénégra... Dans le pire des cas chez le Cryx aussi on est deux, dont un qui a les casters je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:57

Khador : Vladimir, Le Boucher, Sorcha, Irusk
Menoth : Testament, Severius, Kreoss, Feora
Cygnar : Stryker, Caine, Nemo et Haley
Cryx : Skarre, Deneghra, Goreshade, Axsphyxious.

Sachant que le plus souvent il en faut deux , et franchement pour Arthur, autant on ne pas etre convaincu de Skarre, mais Deneghra et Axy, sa vaut le coup.

Alors, je confirme : j'ai retrouvé mon Vladimir Red Cross pour Emilien.
Prêt pour CDD de 5 ans, mais il faut le peindre.

Pour petit Nico, Irusk offert par la maison...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:08

Bon, d'accord, si tu insistes... Laughing

Mais je te préviens, prépare-toi à entendre à tous les tours "Superiority !"
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:48

Pour ce qui est de escalation je serait prêt avant noêl , j'essaye de peindre le plus possible promis...

Pour ce qui est du jeu en relisant je m'apercoit que on va etre trop pour 4 place je veux blesser personne mais je pense qu eon va etre obligé de faire deux campagne séparées si on veut que ca soit fluide. Moi je m'en fou je suis le seul à jouer cygnar mais les seuls qui me semble prêt pour escalation c'est rémi, martin, JS ( peut etre si par la volonté de ménoth il braque une banque ) et moi. le truc de binome est relativement chiant sans compter que si il y a plusieurs team par faction ( je pense à cryx et khador ) on va se taper des scénards identiques deux fois ou trois fois de suite ce qui à mon avis assez chiant. ( c'est mon avis )

Je répète que c'est pas parce que je préfère avec martin ou rémi que je dis ca mais que pour moi le fonctionnement comme ca peut pas fonctionner ensuite si tout le monde veut faire la campagneà 8 ou 9 alors la ferait je suis pas un emmerdeur....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:56

Je ne te comprends pas là... Déjà, JS ne sera jamais prêt, ça tout le monde en est sûr ^^

Ensuite, je ne sais pas quand on compte faire escalation, mais si c'est pendant des vacances Adrien pourrait jouer, donc tu ne serais pas le seul à jouer Cygnar.

thomas a écrit:
le truc de binome est relativement chiant sans compter que si il y a plusieurs team par faction ( je pense à cryx et khador ) on va se taper des scénards identiques deux fois ou trois fois de suite ce qui à mon avis assez chiant. ( c'est mon avis )
Rémi avait dit qu'il jouerait Mercos, non ? Donc à priori il n'y aurait pas 2 teams de Khador...
Pour le Cryx par conre, je ne sais pas comment ils s'arrangent les deux affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:08

Escalation, je compte la jouer en Khador et potentiellement remplacé un joueur ménithe manquant avec mes mercos.

Table 1
Martin, JS ( s'il a assez de point, mais on trouvera une solution ) Thomas et moi.

Table deux :
Nico & Emilien = Khador ( plus ce que je peux passer ), Benjamin + des morceaux de choses de son frère ( Cygnar ), Arthur = Cryx et j'aimerai bien faire le quatrième comme joueur Menithe avec Mercos.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:18

Le plan 2 tables séparées me plait, ça évite les embrouilles... Je vais m'occuper de torturer Benjamin à l'escalade sans lui abimer les doigts histoire de le faire peindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:49

En effet, il vaut mieux deux équipe jouable qu'un grand bordel organiser.

J'ai surtout quelques doutes sur :
Les dispos d'Emilien, le bon nombre de points pour Adrien, remarque, je devrai avoir bien 500 pts de nains à lui passer.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:53

il faut les trois de bases (asphixious, deneghra, skarre) + celui d'escalation (goreshade).
Et pour vlad, la figurine épique est trooop bien... Certe celui de base est moche, mais là ya pas photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:34

OK pour les tables séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Shelila
Benjamin


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : pose pas de questions
Date d'inscription : 19/03/2006

Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:12

pareille que nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimun pour Escalation Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimun pour Escalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de Mercenaire pour Escalation.
» Escalation
» Escalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser