Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minimun pour Escalation

Aller en bas 
+2
thomas
Rémi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:04

whaoua!!! merci a lot, javais pas vu les messages précédent! la tu en fais trop non? pour l'instant, l'intégralité de mon armée Kharde est "made in Rémi"!!! lol! je vais m'acheté des widowmakers, un kodiak, et un kovnik MoW... Pour boucher les trous!!! lol! A Noel je pense...
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:07

Hum hum... Pour lmes deux tables, oki pas de problème... Pour les dispo? He oui, un roliste avec une copine, sa a des impératif... n'est-ce pas Rémi? Wink Lol, mais vu que l'on se met à deux pour le camps khador, eh bien je n'ai qu'à laisser mon armée à la MJC, comme sa si je ne suis pas là, Nico se sert! Sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:53

Si Benjamin pique l'armée d'Adrien, je pense qu'avec 1 BG cygnar, 1 BG nain et du bonus cygnar ça posera pas de pb...

Baza, aachèèète les mercos qui vont bien avec le cygnar (les alliés là, les espèces de paloufs...) drunken drunken drunken

De mon côté, si je dois faire 100 points tout seul ça va être tendu du string mais je peux envisager de faire sauter mon compte en banque bom geek
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Shelila
Benjamin


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : pose pas de questions
Date d'inscription : 19/03/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:58

je sais pas vraimant les quels c'est et en plus j'ai pas de tune.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:30

Re... j'aime quand çà avance :

Pour Emilien, la source va se tarir, je sais que je dois désormer braquer du Menoth cheers cheers

J'annonce que je compte d'ici peu afin booster mes mercos et aider mes camarades je choperai les trois unités de mercos : cephalyx, chevalier prophètes et tirailleurs idrians.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:53

Benjamin, je parlais des chvaliers prophètes, ou Precursor Kinghts, que je t'avais montré dans le No Quarter de Rémi : Ces trucs là quoi...

Sinon, Rémi, pourquoi tu prends pas les Khayazy assassins ? Tu as déjà trop de Khador ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:05

Exactement !!! Trop de khador tue le khador, je préfere piendre deux pikemens de plus pour avoir un bon éventail d'infanterie.

De toute façon, les Kayaz ne sont pas légaux pour Escalation.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
melo
Shelila
melo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/05/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:16

Pour moi, sa me fera:

Warcasters:
-Sorcha
-Vladimir

Warjack:
-Destructeur
-Juggernaut
-Kodiak

Unités:
-Kommandos
-Widow makers

Solos:
-Manhunter
-Man-o-War Kovnik

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:56

Moi :

Warcasters :
_The Butcher of Kardov
_Kommander Sorsha Kratikoff
_Irusk

Warjacks :
_Juggernaut
_Destroyer
_Spriggan
_Iron Fang Uhlans Laughing

Troupes :
_Iron Fang Pikemen
_Iron Fang Uhlans
_Greylord Ternions
_Widowmakers ( ? )

Solos :
_Manhunteuse
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:47

Moi pour ce qui est de mon armée après mes petits achats, j'orais toutes les figurines d'escalation sauf les terrifiant forge tempete et la gatling de la sentinelle et celle des grognards.

Rémi quand est-ce que tu passes commande je suis prêt pour au moins les warjacks les troupe je les aurais surement pour noel...
Donc je sais pas ou tu les commandes mais je commanderais avec toi si tu reprends des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimun pour Escalation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimun pour Escalation   Minimun pour Escalation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimun pour Escalation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste de Mercenaire pour Escalation.
» Escalation
» Escalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser