| Minimun pour Escalation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melo Shelila
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Jeu 22 Nov 2007 - 23:04 | |
| whaoua!!! merci a lot, javais pas vu les messages précédent! la tu en fais trop non? pour l'instant, l'intégralité de mon armée Kharde est "made in Rémi"!!! lol! je vais m'acheté des widowmakers, un kodiak, et un kovnik MoW... Pour boucher les trous!!! lol! A Noel je pense... | |
|
| |
melo Shelila
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Jeu 22 Nov 2007 - 23:07 | |
| Hum hum... Pour lmes deux tables, oki pas de problème... Pour les dispo? He oui, un roliste avec une copine, sa a des impératif... n'est-ce pas Rémi? Lol, mais vu que l'on se met à deux pour le camps khador, eh bien je n'ai qu'à laisser mon armée à la MJC, comme sa si je ne suis pas là, Nico se sert! Sa marche? | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Ven 23 Nov 2007 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Ven 23 Nov 2007 - 13:58 | |
| je sais pas vraimant les quels c'est et en plus j'ai pas de tune. | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Ven 23 Nov 2007 - 17:30 | |
| Re... j'aime quand çà avance : Pour Emilien, la source va se tarir, je sais que je dois désormer braquer du Menoth J'annonce que je compte d'ici peu afin booster mes mercos et aider mes camarades je choperai les trois unités de mercos : cephalyx, chevalier prophètes et tirailleurs idrians. Rémi | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Ven 23 Nov 2007 - 19:53 | |
| Benjamin, je parlais des chvaliers prophètes, ou Precursor Kinghts, que je t'avais montré dans le No Quarter de Rémi : Ces trucs là quoi...Sinon, Rémi, pourquoi tu prends pas les Khayazy assassins ? Tu as déjà trop de Khador ? | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Ven 23 Nov 2007 - 21:05 | |
| Exactement !!! Trop de khador tue le khador, je préfere piendre deux pikemens de plus pour avoir un bon éventail d'infanterie.
De toute façon, les Kayaz ne sont pas légaux pour Escalation.
Rémi | |
|
| |
melo Shelila
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Sam 24 Nov 2007 - 11:16 | |
| Pour moi, sa me fera:
Warcasters: -Sorcha -Vladimir
Warjack: -Destructeur -Juggernaut -Kodiak
Unités: -Kommandos -Widow makers
Solos: -Manhunter -Man-o-War Kovnik
Voilà! | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Sam 24 Nov 2007 - 13:56 | |
| Moi : Warcasters : _The Butcher of Kardov _Kommander Sorsha Kratikoff _Irusk Warjacks : _Juggernaut _Destroyer _Spriggan _Iron Fang Uhlans Troupes : _Iron Fang Pikemen _Iron Fang Uhlans _Greylord Ternions _Widowmakers ( ? ) Solos : _Manhunteuse | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation Sam 24 Nov 2007 - 14:47 | |
| Moi pour ce qui est de mon armée après mes petits achats, j'orais toutes les figurines d'escalation sauf les terrifiant forge tempete et la gatling de la sentinelle et celle des grognards. Rémi quand est-ce que tu passes commande je suis prêt pour au moins les warjacks les troupe je les aurais surement pour noel... Donc je sais pas ou tu les commandes mais je commanderais avec toi si tu reprends des trucs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimun pour Escalation | |
| |
|
| |
| Minimun pour Escalation | |
|