| paroles de chanson langues du monde 2 | |
|
+7bitter Arthur John McForester P'tit Nico Séverin Petit Scarabée Fanny jb 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Mar 2 Nov 2010 - 1:24 | |
| 'It's hard to explain' ?
La nouvelle :
I run on the wrong side of life I'm the one that you fear when you hold your wife I run where the darker crowds run On the rain-swept streets where black rain runs
I play where the darker kids play I'm the one who goes out when you end your day I dance were the darker crowds dance In the pitch black clubs in a clove stained trance
I see things the darker kids see Though you wouldn’t believe all that’s happened to me I’ve been to the backside of Hell And I've played with your fear and enjoyed it well
This our time, the nights our day We'll dance this fading life away
I run on the wrong side of life I'm the one that you fear when you hold your wife I run where the darker crowds run On the rain-swept streets where black rain runs
I play where the darker kids play I'm the one who goes out when you end your day I dance were the darker crowds dance In the pitch black clubs in a clove stained trance
This, our time, the night's our day We'll dance this fading life away | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Ven 5 Nov 2010 - 16:14 | |
| Ok un indice : Steampunk/indus/goth Seattle. (C'est un de mes groupes préférés sinon...) Vous avez le droit de demander à votre meilleur ami. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Ven 5 Nov 2010 - 18:37 | |
| Je vais peut-être dire des grosses conneries mais je tente ma chance : Nine Inch Nails ? 16 Horsepower (mais eux sont de Denver je crois) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Sam 6 Nov 2010 - 16:15 | |
| Même si je suis une grande fan de Trent, ce n'est ni l'un ni l'autre mon cher JB...
C'est un style très différent de NIN ou de 16 Horsepower.
Un autre indice, le nom est en deux parties et il vient du nom d'un cimetière à Londres. Bon après ça si vous ne trouvez pas, je ne peux plus rien pour vous (kidding ) ^^
PS : Oui les 16 Horsepower sont bien de Denver. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Sam 6 Nov 2010 - 16:55 | |
| The Wrong Side Abney Park
C'était très dur je trouve. J'ai mis un bon 1/4 d'heure pour trouver en googelisant à outrance, je me suis retrouvé à faire des recherches sur les cimetières victoriens de Londres. Je connais pas du tout ce groupe, comme l'ensemble de la population mondiale à l'exception (notable) de Clémence Ménis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Dim 7 Nov 2010 - 3:21 | |
| Venant d'un mec qui est capable de sortir la pire reprise inconnue du monde, ça me fait bien rire tiens ! Sinon je connais pas mal de gens (et pas des anglais) qui connaissent aussi, bon d'accord ils appartiennent plutôt au milieu goth (ou pas) mais tout de même...
Écoute au moins, et peut-être que tu n'auras pas perdu ton temps !
En attendant à toi. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Dim 7 Nov 2010 - 16:52 | |
| T'énerve pas, Lapin Rose, t'énerve pas... Je rigolais, on a tous dans nos connaissances musicales des trucs moins mainstream que la moyenne, moi le premier. Il faudrait que j'écoute, ça a éveillé ma curiosité, mais déjà qu'en écoutant de la musique au moins 8 heures par jour, je trouve tous juste le temps d'écluser mes propres découvertes + les trucs anciens que j'écoute régulièrement... C'est pas gagné !
Bon, maintenant, VENGEANCE :
Tavo akyse ganosi arkliukai, Bet dangus jose visada apniūkęs. Tu žinai žodžius, jie nuo tavęs bėga Viskas panašu į žaidimą Lego.
Nes dieną, kai tu gimei - Lijo lijo lijo Dieną, kai tu gimei - Lijo lijo lijo...
Lego iš vorų, Ant tualeto sienų Iš aklų šunų Ir pušų kamienų.
Tu žinai žodžius - Jie tave kankina. Einam prisigert Pas mane balto vyno
Nes dieną, kai tu gimei - Lijo lijo lijo Dieną, kai tu gimei - Lijo lijo lijo... | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Dim 7 Nov 2010 - 18:22 | |
| Ne t'inquiètes pas JB, je sais XD Je rigolais aussi, mais mon smiley est passé à la trappe (le ). Je te les passerais si tu veux. Euh c'est du tchèque ? Du serbe? Du cyrillique ? Parce qu'à part Emir Kusturica ou Goran Bregovic pour le moment je ne vois pas ^^ Et sinon le titre, complètement au hasard, c'est Lijo ? (Moi au moins c'était en anglais ) | |
|
| |
divadees lemmings
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Dim 7 Nov 2010 - 18:27 | |
| Serait-ce la reprise de Sęsžius par les Strouvsker's (l'original étant bien sur fait par les Yourils) en 1987 dans le musée de Геленджик...J'en ai déduit par l'utilisation subtile d'un "j" supplémentaire dans le 2nd refrain mais je vous laisse le trouver c'est tellement amusant.... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Dim 7 Nov 2010 - 19:46 | |
| Alors oui le titre c'est bien Lijo. C'est du lituanien. Si vous faites un petit tour sur le site de Fargo, il se peut que vous trouviez | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Lun 8 Nov 2010 - 4:12 | |
| Farjo le film ? La chanson est dans a BO ? o_O | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Lun 8 Nov 2010 - 5:06 | |
| | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Sam 13 Nov 2010 - 1:14 | |
| | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Lun 15 Nov 2010 - 1:25 | |
| Bon je m'auto enchaine parce que je le vaut bien :
I remember when I was younger The politicians come to my valley They wanted my parents to vote for them And my daddy said 'no, no' I don't want to vote for them
And all the hopes and promises for better life and education, good roads, security Didn't come my way, sounds so far away And all the governments and ministers, presidents and many wives, colleges and everybody ... Didn't come my way, they're far away
I remember when I was younger My daddy disappeared from his friends and family He was taken to fight a political War And now the sacrifice for the political War | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Dim 17 Avr 2011 - 11:41 | |
| Bon en trichant un peu pour enchainer :
C'est encore Tiken Jah Fakoly - Political war. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Dim 17 Avr 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 Dim 17 Avr 2011 - 17:09 | |
| Oh oh oh... Gotta find a recipe to make my life More comfortable with you And if I could only make you understand You got to calm down baby Would you not rather feel the taste of love Hand in hand with no violence Instead you really make me feel Like there's red hot chill A red hot chili pepper down my throat
Everyday we throw our love away... You and me Everyday we throw our love away... You and me
Feel the pressure in my brain I feel it everyday I feel it pumping in my top hat So if you want me babe Understand today Well you can't carry on like that Are we tainted in the heart When good things never last ? Well I bet you know the answer Are we too hot are we too cold Too young are we too old To find peace together ?
Everyday we throw our love away... You and me Everyday we throw our love away... You and me
Oh oh oh... Gotta find a recipe to make my life More comfortable with you And if I could only make you understand You got to calm down baby Are we tainted in the heart When good things never last ? Well I bet you know the answer Are we too hot are we too cold Too young are we too old To find peace together ?
Everyday we throw our love away... You and me Everyday we throw our love away... You and me Oh oh oh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chanson langues du monde 2 | |
| |
|
| |
| paroles de chanson langues du monde 2 | |
|