| Invitation : IV convention de la Guilde des Songes | |
|
+5Vantask Petit Scarabée Pascal Fanny Ipomée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ipomée Shelila
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : deuxième couloir du grand large Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 5 Avr 2006 - 8:58 | |
| Salutations, La Guilde des Songes vous invite à sa IV convention de JDR, les 6,7 et 8 mai prochain Au programme : - une quarantaine de parties libres de JDR (organisées et plannifiées, pas de partie payante) On peut venir sans connaître personne, se poser à une table et jouer : y'aura des PJ et un MJ ! - une murder proposée par la Guilde des Chimères (GN et combats médiévaux) : 2 euros INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE : pour vous recevoir dignement Vous choisissez vos parties le jour même. (Les MJ maîtrisant lors de cette convention sont prioritaires en tant que PJ) Type de persos : pré-tirés APPEL AUX MJ : si vous souhaitez proposer une partie , merci de me contacter : Ipomée (tempsdureve@yahoo.fr) Alea jacta est ! | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 5 Avr 2006 - 18:13 | |
| Moi personnellement je suis bien intéressée et je pense que je vais m'inscrire , y a t'il d'autres volontaires chez nous? Fanny | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 5 Avr 2006 - 18:20 | |
| je chante de WE la | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 5 Avr 2006 - 18:22 | |
| Les 3 jours ? Bonjour l'état de ta voix à la fin Peut-être la soluce pour avoir un Pascal muet... Fan | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 5 Avr 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 5 Avr 2006 - 19:55 | |
| Ça me tenterais bien, ensuite faut voir par rapport au lycée, argent, famille, ect.... | |
|
| |
Vantask Shelila
Nombre de messages : 224 Localisation : Perdu dans les terres d'Oblivion. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 5 Avr 2006 - 20:38 | |
| je pense pas.. l'appel de la sortie du nouvel add-on de guild wars est décidément trop fort... | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 5 Avr 2006 - 20:38 | |
| Ouais, moi ça me plairait, ensuite il faut voir avec mes parents... Pour les enfants de moins de 16 ans, c'est vraiment nécessaire d'être accompagné des parents ? | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Jeu 6 Avr 2006 - 9:38 | |
| Moi aussi ^^ Reste à savoir si je fais pas autre chose ce WE là... Et pis c'est où au fait ? | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Jeu 6 Avr 2006 - 21:30 | |
| A l'espace tabourot à st apo... Ca doit être marqué sur leur site, faut juste savoir lire ! Fanny | |
|
| |
Ipomée Shelila
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : deuxième couloir du grand large Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Dim 30 Avr 2006 - 23:08 | |
| Laissez-vous tenter :-) Pour y aller :Lien de la carte Michelin : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=espace%2Btabourot%2BRue%2BFran%E7ois%2BMitterrand&strCP=21850&strLocation=&strCountry=1424&image2.x=15&image2.y=12Comment s'y inscrire ? : inscription préalable sur le site : laguildedessonges.free.fr ( laissez votre mél, vos dispos et un mél de validation vous sera envoyé) Pourquoi y aller : Programme détaillé, par séance (sera affiné les jours qui viennent) Samedi AM: 1°) Star Trek par Olivier confirmé2°) Troy par Dio confirmé3°) Wuxia par Ipomée confirmé4°) Vampire par Zaebius confirmé5°) Herowars par Linfar confirméEn Marge: Concours "Multi-épreuve" confirmé Samedi Soir: 1°) Seigneur des Anneaux par Angriss confirmé2°) Berlin XVIII par Nanor confirmé3°) 7th sea par Kakita Somy confirmé4°) D&D 3.5 par Youm confirmé5°) Warhammer par Hibiscus confirmé6°) Cthulhu (1920) -Nephilim par Sosan Shifu En Marge: Concours "Multi-épreuve" confirmé Dimanche AM: 1°) Berlin XVIII par Nanor confirmé2°) Wuxia par Ipomée confirmé3°) Harry Potter Multi-tables par Olivier confirmé4°) Harry Potter Multi-tables par Zaebius confirméEn Marge: Concours "Multi-épreuve" confirmé Dimanche Soir: 1°) Changelin par Ludo confirmé2°) Troy par Dio confirmé3°) INS/MV par Max confirmé4°) Coeur de Dréanne par Perlune confirmé5°) Vampire par Icedark confirméEn marge: Murder Partie confirmé Lundi AM : Les parties (JdR, cartes et plateau) seront annoncées au court du week end de la convention. En marge: "Concours Poupoule" confirméD'autres parties sont en "tractation" Capacité maximale: 44 parties de JdR... oui, vous avez bien lu. 44 | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Dim 30 Avr 2006 - 23:13 | |
| Je pense venir le samedi et le lundi... il faut pas repayer à chaque ré entrée je suppose ^^ | |
|
| |
Ipomée Shelila
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Lun 1 Mai 2006 - 11:34 | |
| Salut, pas de souci,( le but c'est pas de faire du fric) On paye (oui, les gens de la Guilde payent autant que les extérieurs) 5 euros le week-end, on a une entrée et des tickets pour les trucs gratuits (boissons, grignoteries) , on s'inscrit à ce qu'on veut , on joue, et basta ! :-) A samedi et lundi alors, Isa Fabuleuse, ton animation, je l'ai chipée pour montrer aux copains | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Lun 1 Mai 2006 - 11:47 | |
| Si on n'est pas sûr pour lundi, peut-on s'inscrire pour samedi et dimanche et voir par la suite pour lundi suivant ce qu'il y a et notre état de fatigue...(je serai pas trop motivée par du rôle, par contre du plateau ou autres...) Fanny, et après ça je m'inscris aujourd'hui, ça fait trop longtemps que je dois le faire... | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Lun 1 Mai 2006 - 20:28 | |
| Ouais pas grave.. Mon copain 'na pas mis de copyright dessus ^^
Ouais j'en réfere aux autorités parentales ce soir etje m'inscris soit demain soit aujorud'hui | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Lun 1 Mai 2006 - 21:57 | |
| Ca y est je suis inscrite pour samedi et dimanche en attendant de voir pour lundi...
Fanny | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mar 2 Mai 2006 - 9:29 | |
| Je demande ici une petite aide : Avez-vous des arguments convaincants pour des autorités parentales qui veulent que je bosse plus ?
Si les négociations se passent bien (j'en doute), je viens aussi... | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mar 2 Mai 2006 - 18:17 | |
| Heu... La conv' c'est sur trois jours et tu vas pas bosser pendant trois jours d'affilée? Bosser c'est bien mais c'est aussi important d'avoir des loisirs? Sinon je vois pas...
Fanny | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mar 2 Mai 2006 - 19:05 | |
| Dis leurs que t'aura 15 à l'écrit de ton bac (blanc ou et pas) de français | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 3 Mai 2006 - 20:35 | |
| Bah moi c'est pas le problême que je bosse ou pas, c'est surtout qu'il va falloir reviendre pour la nuit, et puis je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils vont m'accorder...
Sinon, il y a une limite de date pour l'inscription ? | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mer 3 Mai 2006 - 21:43 | |
| Comme ça je dirai demain, sinon déjà on peut dormir sur place (moi aussi je sais pas comment je vais rentrer...) et tu peux aussi ne venir que l'après-midi ! Si tu as plus de questions il doit y avoir un contact sur le site...
Fanny | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Jeu 4 Mai 2006 - 17:58 | |
| J'ai reçu un mail de récap et voici ce qu'il y a : - Citation :
- 9°) Puis-je inviter des amis ?
Oui, des personnes qui ne ce sont pas pré-inscrites peuvent venir à la convention. Toutefois, nous nous réservons le droit de refuser du monde si la capacité maximale d'accueil de la salle est atteinte. Donc si des gens non inscrits veulent tenter d'y aller, c'est possible, prévenez moi si vous voulez qu'on y aille ensemble ! Fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Jeu 4 Mai 2006 - 21:49 | |
| A quelles horaire précises correspondent "AM" et "soir" ? Pour les gens que leurs parents voudraient contraindre au sommeil ? | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Jeu 4 Mai 2006 - 23:59 | |
| Bonne question... Grosso modo je dirais avant et parès manger, disons qu'en principe entre 20 et 21h tu dois avoir fini la partie de l'aprem !
Fanny | |
|
| |
Ipomée Shelila
| Sujet: horaires Ven 5 Mai 2006 - 0:10 | |
| Salutations,
AM : après-midi , soit en convention, disons de 14h à 19h max
le soir : disons de 21 h à 2 ou 3h du matin ( les parties du soir sont plus longues en général).
Côté transports, sur Dijon/ Saint-Appo, y'aura sans doute des gens pour proposer des places. Parlez-en à votre arrivée, on pourra mettre un panneau "demande de co-voiturage". Sinon, faire dodo sur place quand c'est possible pour vous.
:-)
Ipomée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes | |
| |
|
| |
| Invitation : IV convention de la Guilde des Songes | |
|