Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Invitation : IV convention de la Guilde des Songes

Aller en bas 
+5
Vantask
Petit Scarabée
Pascal
Fanny
Ipomée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:42

Euh... Je capte plus là...

J'ai le souvenir d'avoir vu quelque part un "les 5€ incluent la bouffe" et une histoire de "ticket bouffe" ou un truc comme ça...

Pourtant c'est écrit prévoyez votre nourriture... Question

Qu'en est-il finalement ???
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Admin
barbu


Nombre de messages : 623
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/01/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:01

Je viens de m'inscrire en mettant libre du samedi soir au lundi après-midi.

Pour la bouffe je pense que tu a droit à un ticket miam-miam/boisson par partie où tu est. Mais si tu reste à des parties libres tu n'a que tes provisions.
A ce sujet je conseillerai à la guilde de tenir une buvette payante car par expérience cela rapporte beaucoups et évite notamment de faire l'entrée payante.

Si ipomée viens encore sur ce site est-ce qu'il serait possible de prévoir une rencontre entre les dirigeants des différentes associations et autres clubs de jeu ? Il serait intéressant de discuter entre nous pour nous connaître et voir les possibilités d'échanges et de partenariats, voir d'entraide, entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
barbu
Admin
barbu


Nombre de messages : 623
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/01/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:02

Fanny tu compte jouer à quelle jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:08

Je sais pas encore (quoique le harry potter me tente bien...), je verrai sur place...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Admin
barbu


Nombre de messages : 623
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/01/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:42

Je pourrais avoir ma voiture pour ce week-end. Par contre j'ouvre et je ferme la MJC donc je ne pourrais aller à la convention qu'à partir de samedi soir. Sinon je me suis inscris pour toutes les autres séances mais je dois dire que les jeux ne me tentent pas trop sauf le star trek qui est malheureusement le samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:16

J'ai pas tout capté, c'est bien sur leur forum qu'il faut s'inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:19

Oui mais maintenant ça me semble un peu tard...Essaie de venir direct !

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:25

lol oui mais j'ai eu des... difficultés négociatoires puis pour linscription au forum...

Je vais essayer le numéro des renseignements sur l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Admin
barbu


Nombre de messages : 623
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/01/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:12

En fin de compte je risque de ne faire qu'un passage à cette convention. Alors n'hésitez pas à prendre ma réservation si nécessaire sous le nom de barbu et pour toutes les séances de ce soir à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
barbu
Admin
barbu


Nombre de messages : 623
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/01/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:28

Finalement une indisposition stomacale m'a empêché de me rendre à la convention.

Un rapport de ceux qui y était ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:58

Ca s'est bien passé, perso j'y suis allée avec rémi finalement du samedi aprem au dimanche début de soirée.
J'ai fait un Troy, un Berlin XVIII et le début d'un multitables harry potter (le début seulement, car notre mj s'est blessé durant le tournoi organisé par la guile des chimères, à ce propos j'espère qu'il va mieux et que ce n'est pas trop grave...)
Il est notable de remarquer que les parties ont dans l'ensemble commencé à l'horaire prévu...

Voilà, ça fait toujours plaisir de rencontrer les membres de la communauté rôliste grand-dijonnaise, pourquoi ne pas de temps en temps faire des "échanges" entre les clubs...
Wink
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:36

Arthur et moi y sommes allés le samedi après-midi et soir, et le lundi après-midi, ça s'est très bien passé aussi...

Personnellement, j'ai fait un Star Trek, un D&D et un Prophecy...
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Admin
barbu


Nombre de messages : 623
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/01/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:22

C'est le Star trek qui m'aurais intéressé mais le samedi après-midi fallait s'occuper de la MJC (ouverture et fermeture).

Pour les échanges inter-clubs j'y pense mais pour l'instant j'ais pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:27

Un vampire, un Hystoire de fou (j'adore, et la meujeue va venir remplacer pascal de temps en temps !) et le même Prophecy...

C'était terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes   Invitation : IV convention de la Guilde des Songes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation : IV convention de la Guilde des Songes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention JdR - Guilde des Songes - 6-7-8 Avril
» Galette de la Guilde des Songes
» la Guilde des Songes : site du Mois de la FFJDR?
» Conv'en Songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Annonces et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser