| Invitation : IV convention de la Guilde des Songes | |
|
+5Vantask Petit Scarabée Pascal Fanny Ipomée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Ven 5 Mai 2006 - 13:42 | |
| Euh... Je capte plus là... J'ai le souvenir d'avoir vu quelque part un "les 5€ incluent la bouffe" et une histoire de "ticket bouffe" ou un truc comme ça... Pourtant c'est écrit prévoyez votre nourriture... Qu'en est-il finalement ??? | |
|
| |
barbu Admin
Nombre de messages : 623 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Ven 5 Mai 2006 - 16:01 | |
| Je viens de m'inscrire en mettant libre du samedi soir au lundi après-midi.
Pour la bouffe je pense que tu a droit à un ticket miam-miam/boisson par partie où tu est. Mais si tu reste à des parties libres tu n'a que tes provisions. A ce sujet je conseillerai à la guilde de tenir une buvette payante car par expérience cela rapporte beaucoups et évite notamment de faire l'entrée payante.
Si ipomée viens encore sur ce site est-ce qu'il serait possible de prévoir une rencontre entre les dirigeants des différentes associations et autres clubs de jeu ? Il serait intéressant de discuter entre nous pour nous connaître et voir les possibilités d'échanges et de partenariats, voir d'entraide, entre nous. | |
|
| |
barbu Admin
Nombre de messages : 623 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Ven 5 Mai 2006 - 16:02 | |
| Fanny tu compte jouer à quelle jeu ? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Ven 5 Mai 2006 - 19:08 | |
| Je sais pas encore (quoique le harry potter me tente bien...), je verrai sur place...
Fanny | |
|
| |
barbu Admin
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Ven 5 Mai 2006 - 22:42 | |
| Je pourrais avoir ma voiture pour ce week-end. Par contre j'ouvre et je ferme la MJC donc je ne pourrais aller à la convention qu'à partir de samedi soir. Sinon je me suis inscris pour toutes les autres séances mais je dois dire que les jeux ne me tentent pas trop sauf le star trek qui est malheureusement le samedi après-midi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Sam 6 Mai 2006 - 13:16 | |
| J'ai pas tout capté, c'est bien sur leur forum qu'il faut s'inscrire ??? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Sam 6 Mai 2006 - 13:19 | |
| Oui mais maintenant ça me semble un peu tard...Essaie de venir direct !
Fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Sam 6 Mai 2006 - 13:25 | |
| lol oui mais j'ai eu des... difficultés négociatoires puis pour linscription au forum...
Je vais essayer le numéro des renseignements sur l'affiche... | |
|
| |
barbu Admin
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Sam 6 Mai 2006 - 19:12 | |
| En fin de compte je risque de ne faire qu'un passage à cette convention. Alors n'hésitez pas à prendre ma réservation si nécessaire sous le nom de barbu et pour toutes les séances de ce soir à lundi. | |
|
| |
barbu Admin
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mar 9 Mai 2006 - 17:28 | |
| Finalement une indisposition stomacale m'a empêché de me rendre à la convention.
Un rapport de ceux qui y était ? Merci. | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mar 9 Mai 2006 - 17:58 | |
| Ca s'est bien passé, perso j'y suis allée avec rémi finalement du samedi aprem au dimanche début de soirée. J'ai fait un Troy, un Berlin XVIII et le début d'un multitables harry potter (le début seulement, car notre mj s'est blessé durant le tournoi organisé par la guile des chimères, à ce propos j'espère qu'il va mieux et que ce n'est pas trop grave...) Il est notable de remarquer que les parties ont dans l'ensemble commencé à l'horaire prévu... Voilà, ça fait toujours plaisir de rencontrer les membres de la communauté rôliste grand-dijonnaise, pourquoi ne pas de temps en temps faire des "échanges" entre les clubs... Fanny | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Mar 9 Mai 2006 - 22:36 | |
| Arthur et moi y sommes allés le samedi après-midi et soir, et le lundi après-midi, ça s'est très bien passé aussi...
Personnellement, j'ai fait un Star Trek, un D&D et un Prophecy... | |
|
| |
barbu Admin
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Jeu 11 Mai 2006 - 11:22 | |
| C'est le Star trek qui m'aurais intéressé mais le samedi après-midi fallait s'occuper de la MJC (ouverture et fermeture).
Pour les échanges inter-clubs j'y pense mais pour l'instant j'ais pas trop le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes Ven 12 Mai 2006 - 12:27 | |
| Un vampire, un Hystoire de fou (j'adore, et la meujeue va venir remplacer pascal de temps en temps !) et le même Prophecy...
C'était terrible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation : IV convention de la Guilde des Songes | |
| |
|
| |
| Invitation : IV convention de la Guilde des Songes | |
|