| Star wars this summer | |
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+10Petit Scarabée Zetla Raf bitter P'tit Nico Fanny jb Murt johann Rémi 14 participants |
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Auteur | Message |
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Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 4 Mar 2010 - 19:23 | |
| Yoda, un sabre Obiwan, un sabre Mace Windu, un sabre Kit Fistho, un sabre... Bref, le nombre ne fait pas l'efficacité, voir le rasoir d'Ockham Faites comme vous le sentez, je m'attend à 3 jedi pour 5 joueurs. Et sinon, on peut avoir un sabre avec une posture intéressante comme Ahsoka Tano, c'est certes juste une garde inversée, mais sa fait déjà la différence... dites, vous serez sympa, l'un d'entre vous sera humain, hein ? Hein ! Rémi | |
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Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 4 Mar 2010 - 19:25 | |
| Même si je ne pourrai pas faire toutes les parties, moi je serai humaine et en plus je ne maitriserai pas la force... Par contre je veux un beau vaisseau qui sera rien qu'à moi | |
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Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 4 Mar 2010 - 19:27 | |
| OK et l'équipage qui va avec : Rémi | |
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johann Adoth-shelila
Nombre de messages : 784 Age : 49 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 4 Mar 2010 - 19:29 | |
| Quant à moi, qui sera finalement pas mal disponible les après-midi, ce sera un humain. Pour la force, je me tâte, mais c'est sûr que c'est motivant | |
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Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 4 Mar 2010 - 19:36 | |
| pour connaitre le système, Jedi, c'est bien, mais ça ne fait pas tout.... Toutes les classes sont vraiment utiles, aussi, s'il n'y a que des Jedi, c'est comme si à D&D, il n'y avait que des Paladins...
Bref, perso, je trouve que Noble, ça arrache potentiellement bien du pâté, ne serait-ce qu'avec la capacité spéciale de leur classe... | |
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Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 4 Mar 2010 - 20:15 | |
| - Murt a écrit:
- Bref, perso, je trouve que Noble, ça arrache potentiellement bien du pâté, ne serait-ce qu'avec la capacité spéciale de leur classe...
D'accord, mais il faut accepter d'être une fille, d'avoir une coupe de cheveux ridicule et de se rouler dans l'herbe avec le premier jedi venu avec un score en charisme quasiment égal à son âge mental, et çà, c'est dur. a oui, une fois tout les 3 sénarios, la noble doit être capturée et attaché avec une créature bizarre qui est soit lubrique, soit dangereuse. Rémi | |
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bitter Adoth-shelila
Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 4 Mar 2010 - 20:44 | |
| - Rémi a écrit:
- Yoda, un sabre
Obiwan, un sabre Mace Windu, un sabre Kit Fistho, un sabre...
Bref, le nombre ne fait pas l'efficacité, voir le rasoir d'Ockham
Faites comme vous le sentez, je m'attend à 3 jedi pour 5 joueurs. Et sinon, on peut avoir un sabre avec une posture intéressante comme Ahsoka Tano, c'est certes juste une garde inversée, mais sa fait déjà la différence...
dites, vous serez sympa, l'un d'entre vous sera humain, hein ? Hein !
Rémi J'ai jamais parlé d'efficacité... j'avais (naïvement ?) pensé en voyant les concepts de mes camarades qu'on cherchait des concepts fun et jouable sans être forcément au top de l'efficacité. Je pensais plutôt à quelque chose comme cela : C'était sans doute oublier que c'était un dérivé de D20, maintenant je peux aussi faire un perso qui fait une attaque acrobatique en move désarme en standard et jette des caisses grosse comme des porte avions en swift. Je suis certains que j'apprécierais de le jouer en plus. Bref je m'adapterais à la table, j'ai aussi quelques idées pour des force adept pas jedi (éventuellement humain si c'est nécessaire même si je ne saurais pas trop quoi faire du feat bonus)) [édit]ho et use the force est sous charisme alors je suis pas inquiet pour l'âge mental | |
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Dragoonvano Agoth-shelila
Nombre de messages : 333 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 4 Mar 2010 - 23:16 | |
| raah, la méga classe, il faut que tu fasses çà ! ^^ J'avais aussi un concept à 3 sabres, mais c'était avec une race de chat à queue préhensile. J'avais trouver çà excellent, mais là je m'incline ^^
Edit : pour un concept comme çà, je veux bien servir de padawan ^^ | |
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Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Star wars this summer Ven 5 Mar 2010 - 0:37 | |
| - bitter a écrit:
- J'ai jamais parlé d'efficacité... j'avais (naïvement ?) pensé en voyant les concepts de mes camarades qu'on cherchait des concepts fun et jouable sans être forcément au top de l'efficacité.
sorry si je me suis mal exprimé, je suis sûr que tout le monde est dans ce trip, c'était une façon dire que de base, un jedi, un sabre, c'est déjà la classe ! Et je pense donner des bonus à chaque fois qu'un pj dira : " I have a bad feelings about this ..." Roger roger Rémi | |
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Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Star wars this summer Ven 5 Mar 2010 - 2:09 | |
| Je réfléchit à un concept, humain c'est certain pour ma part! Mais Force ou pas...I have a bad felling about this! | |
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Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Star wars this summer Sam 6 Mar 2010 - 13:25 | |
| j'étais plutôt parti pour un jedi humain mais je suis pas encore sur pour le style de combat. je veux quand même pouvoir arrêter les lasers à la main comme darky | |
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Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Star wars this summer Dim 7 Mar 2010 - 12:28 | |
| Je ne compte pas pour ma part jouer d'être sensible à la force, et plutôt un extraterrestre donc ce sera espion bothan / chasseur de prime rodien / pilote duros. Autrement si la race existe dans le jeu de rôle je veux jouer un musicien de l'espèce de ceux qui jouent dans la cantina dans l'épisode 4 (en n°1 ) !! Encore un perso monstrueux quoi ^^ | |
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bitter Adoth-shelila
Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Star wars this summer Mer 10 Mar 2010 - 15:48 | |
| Bon v'la le concept de perso à 3 sabres, vu la longueur du post, si le rapport entre le concept et sa mise en œuvre technique ne vous intéressent pas, passez votre chemin. Dans le cas contraire si vous voyez des erreurs où que vous avez des critiques, conseils ou commentaires, ils sont plus que bienvenus. " telekinetic combat adept = Tecoma" Race : Ithorian +2wis +2cha -2dex stat (25pts point buy) str10 dex 12 con 13 int 10 wis 14 cha 14 stat (28pts point buy)str 10 dex 14 con 14 int 10 wis 14 cha 14 trained skill :use the force, initiative jedi6/scoundrel1/force adept10/force disciple3 jedi 1 force sensibility - weapon proficiency (lightsaber) - weapon proficiency (simple weapon), force training - telekinetic savant Jedi 2 skill focus (use the force) Jedi 3 telekinetic prodigy (tfu) - force training Jedi 4 combat reflex Jedi 5 telekinetic power Jedi 6 weapon focus (lightsaber)- force training scoundrel 1 fool's luck force adept 1 move massive object (leg) force adept 2 force training - improved move light object force adept 3 force power adept (move object) force adept 4 improved kinetic combat (kotor) force adept 5 force training - channel aggression force disciple 1 mystic mastery (JA) force disciple 2 quick power force adept 6 force training- improved force grip force adept 7 : option 1 :equilibrium -option 2: force perception force adept 8 improved mind trick force adept 9 force training - option 1 : fortified body option 2: foresight force adept 10 improved sense force force disciple 3 option 1 : force perception - -option 2 : equilibrium concept: je suis parti sur l'idée du combat avec des armes se déplaçant de façon télékinésique (voir photo dans les posts au dessus) car je trouve ça classe. J'ai donc poursuivi cette idée en me disant que le perso répugnait à se battre en utilisant son sabre laser tenu dans la main mais préférait utiliser la force pour arriver à ses fins. J'ai donc choisi une espèce qui répugnait à la violence physique et qui avait le bon goût de donner +2wis (pour force training) et +2 cha (pour use the force) j'ai développé le personnage selon 2 axes principaux : - le combat télékinésique : combat reflex pour combiner avec improved kinetic combat pour pouvoir faire des attaques d'opportunités sur tous les sabres. J'ai pris improved move light object dans le même esprit pour déplacer les sabres sans utiliser une action standard. Ne pouvant pas utiliser la plupart des boosts de dégât pour mes sabres (car je ne les tiens pas) j'ai sélectionné channel aggression qui si j'ai bien compris fonctionne avec kinetic combat. - l'utilisation de la force: Pour ne par rater mes jets de use the force et tirer le meilleur parti de mes pouvoirs j'ai pris skill focus (use the force) et fool's luck. le reste est limpide, utiliser les pouvoirs plus rapidement avec quick power, plus de point de force avec mystic mastery, plus de pouvoirs avec telekinetic savant, telekinetic prodigy, attaque de zone avec move massive object... En ce qui concerne la sélection des pouvoirs je dirais : move object, kinetic combat, force grip (+ quelques autres pouvoir kinésiques) mind trick car "these aren't the droids you're looking for" ; les indispensables de la survie negate energy, rebuke ainsi qu'un farseeing pour pouvoir prendre force disciple. Pour la fin du perso après le lvl 14 j'ai eut du mal à trouver des éléments qui contribuaient au concept c'est donc un peu du remplissage. légende : kotor = knight of the old republic tfu = the force unleashed ja = jedi academy training manual[u] leg = legacy era | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars this summer Mer 10 Mar 2010 - 20:50 | |
| Laurent ! Tu me fais mal à la tête ! |
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bitter Adoth-shelila
Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Star wars this summer Mer 10 Mar 2010 - 22:28 | |
| Je sais bien que le sujet n'intéressera pas tout le monde Dom, d'où ma mise en garde en première ligne.
Cependant, voyant les remarques sur la création de personnage dans ce thread et celui de shadowrun j'ai décidé de promouvoir l'idée selon laquelle il y a optimisation et optimisation.
Ce personnage fait certaines choses bien et d'autres mal. Les choses qu'il fait bien sont celles qui correspondent à l'idée du personnage. J'ai essayé d'utiliser au maximum les capacités du système pour faire ce que j'ai choisi au départ. Il s'agit donc bien d'optimisation.
J'oppose cette conception à l'optimisation qui consiste à faire un personnage capable de venir à bout de toutes les situations et qui s'il peut être intéressant à concevoir ne laisse aucune place aux autres personnages de la table et nuit au jeu.
Je pense que le premier type d'optimisation est souhaitable, il permet au joueur de réellement faire ce dont il avait envie avec son personnage. Trop souvent une bonne idée, un peu loufoque parfois est gâchée car le joueur est à la traîne et s'ennuie en combat (ou tout autre test nécessitant de jeter des dés).
Pourtant en partant d'une idée comme un musicien extraterrestre (pour prendre l'exemple donné par Clovis) qui au départ semble mal parti niveau efficacité , on peut faire un personnage de soutient très compétent en utilisant les talents d'inspiration du noble bolster ally, ignite fervor, inspire ally, inspire zeal...
Bien-sûr ça ne marche pas toujours, surtout quand le concept est basé sur un désavantage dès le départ : l'ewok manchot unijambiste illétré à cause d'une déficience mentale dont la passion est le macramé et qui est allergique au soleil et aux métaux ne sera jamais un personnage jouable quelque soit le temps qu'on passe à optimiser le concept... | |
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jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Star wars this summer Mer 10 Mar 2010 - 22:44 | |
| Je réalise la complexité du jeu en voyant le post de Laurent, en fait c'est un poil comme du donj'. N'ayant pas du tout envie d'engloutir les quelques bouquins nécessaires pour fignoler un perso comme vient de le faire Laurent, je pense que je dégagerais le concept et laisserai l'éxécution technique à un connaisseur. | |
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bitter Adoth-shelila
Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Star wars this summer Mer 10 Mar 2010 - 22:47 | |
| Sans problème JB, je suis volontaire | |
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jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Star wars this summer Mer 10 Mar 2010 - 23:19 | |
| - bitter a écrit:
- l'ewok manchot unijambiste illétré à cause d'une déficience mentale dont la passion est le macramé et qui est allergique au soleil et aux métaux
Bon bah au boulot alors ! | |
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bitter Adoth-shelila
Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 11 Mar 2010 - 0:39 | |
| - jb a écrit:
- bitter a écrit:
- l'ewok manchot unijambiste illétré à cause d'une déficience mentale dont la passion est le macramé et qui est allergique au soleil et aux métaux
Bon bah au boulot alors ! il est riche et a de bons droids ? | |
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P'tit Nico Adoth-shelila
Nombre de messages : 988 Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 11 Mar 2010 - 0:54 | |
| - bitter a écrit:
- jb a écrit:
- bitter a écrit:
- l'ewok manchot unijambiste illétré à cause d'une déficience mentale dont la passion est le macramé et qui est allergique au soleil et aux métaux
Bon bah au boulot alors ! il est riche et a de bons droids ? Comment il aurait pu faire pour devenir riche ? Il est manchot, unijambiste, con, et le macramé ça ne doit pas rapporter beaucoup... Un héritage ? C'est pas possible ça pour un Ewok... | |
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jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 11 Mar 2010 - 0:56 | |
| - P'tit Nico a écrit:
- bitter a écrit:
- jb a écrit:
- bitter a écrit:
- l'ewok manchot unijambiste illétré à cause d'une déficience mentale dont la passion est le macramé et qui est allergique au soleil et aux métaux
Bon bah au boulot alors ! il est riche et a de bons droids ?
Comment il aurait pu faire pour devenir riche ? Il est manchot, unijambiste, con, et le macramé ça ne doit pas rapporter beaucoup... Un héritage ? C'est pas possible ça pour un Ewok... Le poker mon lapin, le poker. Il suffit d'avoir de la chatte ^^. | |
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Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 11 Mar 2010 - 11:19 | |
| - jb a écrit:
- P'tit Nico a écrit:
- bitter a écrit:
- jb a écrit:
- bitter a écrit:
- l'ewok manchot unijambiste illétré à cause d'une déficience mentale dont la passion est le macramé et qui est allergique au soleil et aux métaux
Bon bah au boulot alors ! il est riche et a de bons droids ?
Comment il aurait pu faire pour devenir riche ? Il est manchot, unijambiste, con, et le macramé ça ne doit pas rapporter beaucoup... Un héritage ? C'est pas possible ça pour un Ewok...
Le poker mon lapin, le poker. Il suffit d'avoir de la chatte ^^. Oui, parce que c'est que le pauvre, le jour où il aura un peu de chance, il raflera à coup sûr la grande mise.... | |
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Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 11 Mar 2010 - 11:49 | |
| - bitter a écrit:
- Bon v'la le concept de perso à 3 sabres, vu la longueur du post, si le rapport entre le concept et sa mise en œuvre technique ne vous intéressent pas, passez votre chemin. Dans le cas contraire si vous voyez des erreurs où que vous avez des critiques, conseils ou commentaires, ils sont plus que bienvenus.
"telekinetic combat adept = Tecoma"
Race : Ithorian +2wis +2cha -2dex jedi6/scoundrel1/force adept10/force disciple3
[...]
concept: je suis parti sur l'idée du combat avec des armes se déplaçant de façon télékinésique (voir photo dans les posts au dessus) car je trouve ça classe. J'ai donc poursuivi cette idée en me disant que le perso répugnait à se battre en utilisant son sabre laser tenu dans la main mais préférait utiliser la force pour arriver à ses fins.
J'ai donc choisi une espèce qui répugnait à la violence physique et qui avait le bon goût de donner +2wis (pour force training) et +2 cha (pour use the force)
j'ai développé le personnage selon 2 axes principaux :
-le combat télékinésique : combat reflex pour combiner avec improved kinetic combat pour pouvoir faire des attaques d'opportunités sur tous les sabres. J'ai pris improved move light object dans le même esprit pour déplacer les sabres sans utiliser une action standard.
Ne pouvant pas utiliser la plupart des boosts de dégât pour mes sabres (car je ne les tiens pas) j'ai sélectionné channel aggression qui si j'ai bien compris fonctionne avec kinetic combat.
-l'utilisation de la force: Pour ne par rater mes jets de use the force et tirer le meilleur parti de mes pouvoirs j'ai pris skill focus (use the force) et fool's luck.
[...]
légende : kotor = knight of the old republic tfu = the force unleashed ja = jedi academy training manual[u] leg = legacy era Petite réflexion : au vu des références citées (en particulier tfu et kotor, qui n'on pas été sortie en 2ème édition) à la fin, ton perso est pour la 3ème édition (la saga) et non la 2ème que souhaite utiliser Rémi (si j'ai bien compris !) : or, les 2 systèmes sont suffisamment différent pour ne pas être compatible (le saga se rapprocherai plus de dd' et la 2ème de dd3.5, même si je n'ai lu aucun livre de saga pour confirmer ce que je dis, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur des forums, ou qu'on m'a dit). Moi, en tant que MJ, je serai un peu plus vicieux : une race qui est contre la violence physique ne peut pas être pour la violence physique "à distance" (juste une question de logique). Ainsi, un Jedi Ithorien serait plus un Jedi Consulaire, basé sur la manipulation des esprits, mais après, il y a des exceptions partout. Ensuite, ce qui me dérange, mais c'est pareil dans dd, c'est les changement de classes qui 'ont ni queue ni tête : pourquoi le jedi devient-il scoundrel (~escroc) au niveau 7, puis redevient force adept par la suite... il faudrait vraiment qu'il fasse une sacré couille (in game) pour se faire virer de l'ordre jedi... puis il lui faudrait ensuite trouver un "maitre mystique" (ou bien qu'il consacre du temps à rechercher sa propre voie...) l'orientant vers les adeptes de la force (qui ne sont ni jedi, ni sith, pour simplifier)... tout ça pour signifier que pour moi, un perso ne peut pas s'anticiper dès la création jusqu'au niveau 20, en tout cas, pas dans les cas où il change de classe sans arrêt... De plus, il me semble qu'utiliser la force pour blesser un être vivant (et dans certains cas, même un Sith), ça rapporte un point de côté obscur (même à un sith, mais lui, il s'en fout) : c'est pour cela qu'un Jedi combat les sith au Sabre laser et au CàC (et ne le projette pas par télékinésie contre un mur, ne lui balance pas des éclairs, ...).... utiliser la force pour manier un sabre qui frappera quelqu'un, c'est a minima très "border line", même si c'est fun... Je dis ça pour une simple raison : comme la paladin dans dd3.5, le Jedi (et autres utilisateurs de la force) est un poil au dessus des autres classes de perso (y'a qu'à voir l'utilisation des points de force pour s'en convaincre)... le seul truc qui le "rééquilibre", c'est justement ce code de conduite très étroit, qui ne lui permet pas de faire ce qu'il veut quand il veut... or, si le MJ est trop souple sur ce code de conduite, ça peut vite donner n'importe quoi !!! Voila pour ma réflexion à 1 kopeck !!!! | |
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Raf Manoth-shelila
Nombre de messages : 1017 Age : 46 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 11 Mar 2010 - 12:07 | |
| Juste pour foutre la merde, je ne sais pas pour le jedi, mais le paladin 3.5 est généralement considéré comme une classe "faible" | |
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Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Star wars this summer Jeu 11 Mar 2010 - 14:20 | |
| - jb a écrit:
- bitter a écrit:
- l'ewok manchot unijambiste illétré à cause d'une déficience mentale dont la passion est le macramé et qui est allergique au soleil et aux métaux
Bon bah au boulot alors ! Si vous regardez bien, Anakin juste avant de devenir Dark Vador était cul-de-jatte avec un seul bras (prothèse) et tout cramé avec une passion pour les roulades dans l'herbe et les coiffures ridicules de Padmé... Donc pourquoi pas. | |
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| Sujet: Re: Star wars this summer | |
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