Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 système de campagne par équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

système de campagne par équipe Empty
MessageSujet: système de campagne par équipe   système de campagne par équipe EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:28

Notre maître à tous, le grand Zoro, à poster les règles de campagnes qu'on va sans doute piquer :

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7082.0

La question est de voir si on peut discuter pour faire de subtiles variations.
Je propose qu'on en parle avant ou après une partie de guguss.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

système de campagne par équipe Empty
MessageSujet: Re: système de campagne par équipe   système de campagne par équipe EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:21

Ca a l'air chouette tout ça... Une potentielle date pendant que je suis sur Dijon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

système de campagne par équipe Empty
MessageSujet: Re: système de campagne par équipe   système de campagne par équipe EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:49

Faut revoir avec les hautes instances de Ludimania pour début septembre 2010.
Cette année, à ma connaissance, sa serait à Tabourot, donc un endroit avec de l'espace.

J'organiserai avec, j'en suis sûr, de nombreuses aides, un tournoi warmachine sur deux jours. Un truc semi classiques, format 35 pts avec objectifs tout çà tout çà.

J'ai une capacité avec ma seule personne de faire six tables, il faudrait donc musclé notre jeu pour monté à 10 tables je pense, mais entre la MJC et des prêts sa me semble très accessible.

J'espère faire un micro réunion pour en parler de vive voie, si tu souhaites t'y coller de loin, on emploira notre bon forum.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système de campagne par équipe Empty
MessageSujet: Re: système de campagne par équipe   système de campagne par équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système de campagne par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Ars
» Tecknik de campagne
» Campagne ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser